PES : 2VS2 Fuma Only (matchs amicaux)

Est-ce possible d’avoir une petite explication des commandes fuma/futo ? J’ai du mal à comprendre les différences de certains réglages dans la démo (je n’ai pas et n’aurais pas le jeu final)

Dites moi si je me trompe :

  • le changement de curseur le moins assisté (“non” je crois) nécessite d’appuyer sur :_a_l1: à chaque fois qu’on veut changer de joueur ? option assez relou mais peut-être qu’avec l’habitude c’est sympa ? Mais c’est possiblement “cheaté” parce qu’on peut laisser la console jouer à notre place (et dans ce cas elle joue au niveau du CPU défini dans les réglages ?)

  • le type passe en profondeur en réglage “avancé” permet de mettre la passe en profondeur bien dans la course d’un coéquipier déclenchée par un appel manuel si j’ai bien compris ? Du coup c’est difficile à gérer et mieux vaut laisser en basique ?

  • les commandes du coéquipier en mode manuel permettent de déclencher les appels de balle soi même ? Est-ce qu’il ne faut pas l’associer à l’option Guide de placement sur “Oui” pour bien voir les appels qu’on déclenche ?

est il possible des videos et ressentis du 2vs2 ? je base une grosse partie de mon achat sur ça…

Poste pas ça ici malheureux !
Tu va te faire insulter par @carlopits

Grand malade que tu es…

1 « J'aime »

enculé @rayallen

5 « J'aime »

sur d’autres site on traite aussi ray d’enculé… c’est bizarre cette habitude :o

1 « J'aime »

Je poste ça où ? À vrai dire dire je ne sais pas trop pourquoi j’ai posté ça là, j’ai vu Fuma dans le titre sans faire gaffe au 2vs2 et la capture d’écran avec la config manette m’a rappelé que je voulais demander ces précisions.

Je veux bien la réponse d’ailleurs :cogne:

@carlos et @julie : :middle_finger:

3 « J'aime »

Ahah des bisous :kissing_heart:

Bon on vas tacher avec mon gars d’être de sortie ce soir pour tâter le jeu , si il y à des gars en duo dispo ce soir faites signe mon blaze FfF38 .

1 « J'aime »

On a tenté un 2vs2 hier soir… catastrophique… immonde… injouable…:rage: :sweat:

Du lag, des saccades, de la latence…du grand konami! MERCI :sob:

1 « J'aime »

merci du retour pfff cela m’effraie d’avance si cela devait persister cela serait un vrai gâchis le jeu est vraiment très bon et puis pas du tout envie d’aller chez le voisin j’ai eu ma dose :disappointed:

idem je base mon achat entre autre sur ce 2vs2 si ça tombe à l’eau bye bye konami… J’attends mi octobre pour mon achat jeu de foot donc hum hum

Ils sont au courant ils y travaillent :joy:

2 « J'aime »

Patch de Novembre , enfin plutôt décembre si vous êtes sages, et vraiment vraiment si vous êtes des sucres ce sera pour l’opus prochain. Enjoy!:_emo::_norris:

Surtout que leur équipe bose sur PES 2020 :joy:

Bon qui à remis le couvert pour les 2VS2 ,le online est toujours en sucre?

On q refait des 2vs2 et des 2vs1 hier soir… Et c’était enfin jouable et même très bien!

Konami a fait une vrai ptit maj efficace jeudi dernier!!

Quelques bugs de curseurs, des temps de chargements un peu long entre les matchs… Mais on s’amuse bien :grin:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle

est il possible d’avoir des confirmations sur la qualité du online ? merci et vous aussi et apres vous… je vous en supplie… (je suis assez poli oui)

Ca a l’air d’être assez aléatoire visiblement. mais la mise à jour de jeudi semble avoir amélioré l’ensemble.

en effet je suis intéressé par les avis post patch :=)