A.S. Saint-Etienne

Oui bah, vous…Essayez déja de le remplir votre stade, je l’ai pas souvent vu rempli de Lyonnais en 2016/2017.

Et hop, je me casse ni vu ni connu :_sego:

En moyenne on est sur du 40000 45000 personnes, ce qui pour la L1 doit être une des meilleurs moyenne :_laporte:

C’est le 42eme message du topic :

1 « J'aime »

Bon derby :_stanley:

1 « J'aime »

Quel fair play tu m’étonne @Jer_Gone :joy:

L’arrogance du @Jer_Gone :joy:

Putain, je vais le mater le match, tu seras dans un coin de ma tête si ca se passe mal pour vous les copains lyonnais :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et moi dans un coin du stade :_kif:

Voilà la messe est dite !!! Aucun commentaire sur ce match où Turpin est toujours aussi mauvais, où Ferri ne prend qu’un carton entre la 60 ème et la 70 ème…bref que du bonheur.

Tu trouves que la défaite est due à l’arbitrage?
Tu aurais dit rouge pour morel j’aurais dit pourquoi pas mais ferri… je pense que c’est le tacle sur beric que tu ne digère toujours pas non?
Des deux côtés il y a eu des lacunes c’est archi bien payé pour lyon un match pas top à regarder à la télé d’ailleurs. A côté de ça j’ai trouvé le match virilité mais plutôt correct après le côté chauvinisme d’un supporter d’un des deux clubs peut prendre le dessus mais la tu cherche la petite bête.

Les deux équipes ont eu leur mi temps et surtout leur grand gardien ! Que de beaux arrêts des deux côtés… Le match est bizarre car les occasions venaient les unes après les autres et les moments d’ennuis étaient long malgré tout… Le réalisme lyonnais a fait la différence alors que cela nous faisait défaut depuis Dijon…

Non les deux buts rien à dire…par contre le ceinturage sur Beric dans la surface de réparation première mi-temps à 0-0, ce n’est pas chercher la petite bête, et la même sur Soderlund en seconde mi-temps toujours dans la surface par Nkoulou. Mais bon comme tu dis peut être du chauvinisme, ou moi je dirais plutôt que certaine équipe ne sont pas arbitrées de la même manière. Je reste persuader que cela en sens inverse il y a deux pénaltys siffler par ce bon à rien de Turpin qui est plus mauvais à chaque fois que je le vois. Mais ce n’est que mon avis de chercheur de petite bête. L’objectivité devrait être des deux côtés :wink:

Alors c’est du chauvinisme ou pas ??? Ou la petite bête ???

Oui c’est du chauvinisme car des fautes comme ça on peut en sortir une dizaine par match et des deux côtés donc bon c’est facile de ressortir des images comme celles-ci… Et puis si tu gagne 1-0 au lieu de vendanger sur Lopes personne ressort ces images, mais la forcément à 2-0 ça crit au scandale lol

Ca sert à rien de revenir sur l’arbitrage même si sur le moment c’est rageant même si j’espère que le tacle de Morel sera revu car il est vraiment dangereux.

On a toujours les même problèmes d’efficacité devant et dans les 20 derniers metres. Ca passe contre Lille et autres clubs moyens, quand ça grimpe en niveau, c’est autre chose (même si on s’en sort très bien à Paris), et ça l’arbitre y peut rien.

Quand c’est pas nos joueurs, c’est un gardien en grande forme qui sort les ballons, et Ruffier leur a rendu la pareille.

Le nul aurait été mérité, Lyon n’a vraiment joué que 20 minutes, à la rentrée de Ghezal qui leur a fait un bien fou. Ils ont marqué dans les moments où il fallait (fin des deux périodes), point.

On garde quand même notre place en tête du hold-up à domicile pour notre match de janvier dernier :sunglasses:

Faut se servir de ce match pour regarder de l’avant. On a réussi à produire du jeu, être efficaces dans l’organisation et encore une fois on a fait preuve d’un état d’esprit remarquable, avec une équipe décimée, ce qui fait vraiment notre force cette saison. Si la trêve ne coupe pas tout cet élan, et que nos blessés reviennent, on pourra espérer une fin d’année très interessante.

1 « J'aime »

Bon bah d’accord c’est du chauvinisme il n’y a pas de problème !!! Youpi l’arbitrage en France est fabuleux. Turpin est d’une nullité incroyable !!! Je n’ai rien dit sur les buts de Lyon, ils y sont point barre. Par contre si des prises de judo sont autorisées dans les surfaces et bien soit je ne conteste pas. Contre Anderlecht on siffle une main sur un tacle glissé…désolé il n’y a jamais pénalty et pourtant c’est sifflé. Mais bon tout va bien, quand on se plaint c’est du chauvinisme et de la mauvaise foi donc j’acquiesce.

Arrêtes on dirait Aulas :_pasrire:

Toutes mes condoléances. C’était méchant.

Faut féliciter l’adversaire qui a, lui, pas oublié qu’il y avait un match de foot

1 « J'aime »

Le topic déterré un an après suite à une défaite 5-0. :smiley:

Bon je reste pas ici, c’est trop vert et poussiéreux. ^^