AB Test #1 : L'animal

J’ai essayé, mais mon téléphone retourne l’image en même temps :sweat_smile:

Je tente donc de tourner l’écran de mon pc :grin:

t’es un génie :smiley:

L’effet d’optique de fou !!! Bien joué Valsou :_bubbles:

Je ne vois rien :sweat:

2 « J'aime »

Facile. Ma sœur à l’envers.

Plus sérieusement, je vois rien. :smile_cat:

1 « J'aime »

Pareil je vois un bulldog et un hippo à l’envers :stuck_out_tongue:

Wow wow wow!! Si je retourne les images d’Oni, je découvre celles de Vals :astonished:

2 « J'aime »

Pour l’instant j’en suis là. Ce sera pour ma carte de visite. Je pense que je vais transformer ce topic en bazar.

Perso je suis + attirée par celle-ci.

1 « J'aime »

@valsou je suis du même avis que @Zefab

1 « J'aime »

Un tippo deux tippo trois tippo doudou

Tippooooooooooooooooooooooooooo
Le plein de cadeaux

1 « J'aime »

Oui sympa pour une carte ! Par contre en logo seul, la forme avec les nuages/vagues qui partent des deux côtés en bas, je sais pas… Limite j’aimerais plus mettre le tippo plus bas et donc l’hippo dans l’eau.

M’enfin, quand je vois le nouveau logo de la Juventus, je me dis que Vals c’est un sacré génie bordel !!

Desole d etre cash mais autant ton hippo est plutot cool, autant tes cartes de visite :sweat: … surtout le fait d avoir enleve des bouts de contours sur les lettres et autour du sigle + cet effet coloriage baveux sincerement je trouve ca horrible. Qui plus est, l’hippo bleu est bcp plus classe en bleu qu en jaune, violet ou vert.

Desole d etre dur mais c est sincere.

1 « J'aime »

Moi je trouve ça pas trop mal.

Ça permet de dire qu’avec sa formation même un enfant de trois ans peut faire un logo web et des cartes de visite.

Mais sinon dans le lot si je dois en choisir un c’est plutôt comme @Zefab et @Romalix.