#AdopteUnBelge

Yo les nordistes,
Je profite de cette nouvelle tribune pour faire appel à votre hospitalité !

Vendredi on se déplace à 5 sur Lille pour le match. Dans les 5 on a un estropié qui se déplace en béquilles… Opération de la hanche.
Bon moi, en connard assumé, je voulais le laisser sur le carreau! Mais les gonzesses ont pitié… Bref…

1/ auriez qqch a me proposer pour se parquer pas trop loin du stade ou d’une station de metro ? J’ai cru comprendre que la station Quatre Cantons n’était pas trop loin du stade ?

2/ vous l’avez compris, on compte se rendre au stade, malgré qu’on ai pas de ticket. On pensait mater ca dans un des bistrots autour du stade… Bonne idée ? Auriez vous autre chose à nous proposer ? Pour le bien il faut que l’handic’ puisse se poser. Mais qu’on soit au coeur de l’ambiance :sunglasses:

Des bisous partout.

Point de vue bistrot, il y a ce qu’il faut aux alentours, car c’est limitrophe avec un gros centre commercial mais va falloir se pointer tôt…Le gros défaut du stade de Lille, c’est l’accessibilité, ca devient vite l’enfer aux alentours.

4 cantons est effectivement une des stations les plus proches avec 10 bonnes minutes de marche à prévoir.

Je reste néanmoins circonspect sur le fait de vous déplacer avec un estropié dans des conditions qui risquent d’être compliquées en terme de circulation.

Bisous humides.

Ouep pareil :weary:

Et kwe !? Y a des wapie… des detendus qui comptent festoyer avec du belge vendredi ?

Pour ma part, ce sera à la maison, entre amis :sunglasses:

Bon finalement ce sera pas au stade… Un bistrot à conseiller dans le centre de lille ? Les 3 brasseurs cela risque d’être bien full…

La Fanzone, sur Euralille. Ca devrait être sympa je pense.

Fanzone de 22.000 places alors que lille attend 150.000 belges… Sans compter les gallois et les lillois, cela risque d’être une sacrée fiesta !

Bon ben plus besoin de me casser la tête j’ai chopé un ticket cat1 au prix officiel :sunglasses:

Oh le chanceux, tu vas te régaler !

ouep et a petit prix, j’ai pris 2 packs de 6 pour économiser

kilécon !

Putain, c’est l’invasion, vous êtes partout !!!

Pas moyen d’aller à Lille, tout est bloqué, j’habite à 3mn et c’est du grand n’importe quoi ! :smiley:

Ca sert à quoi de venir nous faire chier dans le centre de Lille, les mecs ont pas de tickets et le match c’est à Villeneuve d’Ascq, z’êtes fous hein :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Problème réglé pour vous :kissing_heart:

Bon ben je retiendrai que j’ai vomi dans le grand stade.

2 « J'aime »

Ça mérite un récit. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oh oui, un article ! Quand t’auras fini de décuver et de déprimer. Bon l’un va un peu avec l’autre.

y a une video?

négatif, cela restera entre gallois & moi

Tiens, j’ai retrouvé des photos prises avec des gallois.