Amazon érogène

Voilà quelques temps que je reçois des colis Amazon que je n’ai pas commandés. C’est bien mon adresse postale qui figure sur les cartons d’emballage mais ni mon historique de commandes Amazon ni mon relevé de compte en banque n’en portent la trace.

Ca a d’abord commencé avec une coque pour smartphone Galaxy S8, j’ai soupçonné qu’il s’agissait d’un cadeau Amazon m’incitant à acheter le téléphone qui va avec.

Puis j’ai reçu un petit nécessaire professionnel d’extraction de points noirs, produit dont le satiné de ma peau de bébé évacue net toute utilité.

C’est alors qu’on m’a livré une deuxième fois la coque pour Galaxy S8, et je me suis rendu à l’évidence que je recevais bien les commandes d’un autre client Amazon, malheureux qui avait déjà dû avoir 1000 occasions de casser son smartphone avant d’avoir pu recevoir la protection commandée.

Enfin, j’ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un autre colis, d’une tout autre teneur : un godemichet vibrant rose en silicone.

Mon chat avec l’objet du péché (encore emballé, vilains curieux) :

(Et si je sais qu’il est rose, c’est que c’était marqué sur le code barre.)

J’ai téléphoné au service client d’Amazon qui supposait que quelqu’un avait certainement voulu me faire des cadeaux. Je leur ai expliqué que NON, ce n’était pas ma compagne qui essayait de m’envoyer un message, et que je n’avais du reste ni smartphone Galaxy, ni comédons, ni une envie folle d’insérer un sextoy dans qui que ce soit. Aucun des numéros présents sur les colis ne leur permit de remonter l’origine de ces livraisons. Je leur ai donc renvoyé tous les produits reçus, pensant sonner la fin du jeu, et restant sur mon hypothèse première, celle d’un malheureux client dans l’attente de commandes qui n’arrivent jamais, compatissant au sort de son smartphone, de son acné et de sa libido.

Ce petit manège n’a pourtant pas cessé.

Sont encore arrivées après ça :

  • des cartouches d’imprimante (évidemment je n’ai pas le bon modèle) ;
  • 2 autres coques S8 ;
  • 4 coques pour iPhone 6S ;
  • et enfin, une webcam avec micro (j’imagine que ça devait aller avec le sextoy).

J’ai désormais une légère appréhension à chaque fois que je trouve un colis Amazon dans ma boîte aux lettres, craignant de déballer qui un ensemble masque cuir-boule rouge qui une pince à tétons.

Après coup, j’ai pensé que l’on m’adressait ces produits simplement pour que je les teste et que je poste un commentaire client sur Amazon. J’ai donc songé à émettre des critiques très négatives, arguant de l’inadaptation des coques S8 ou 6S sur mon Lumia, ou encore de la trop grande taille du godemichet, en illustrant mes avis de photos de mon téléphone et de mes fissures anales.

Bref, est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Ou quelqu’un aurait-il une explication à ce merdier ?

9 « J'aime »

Alors là c’est énorme ! …avoues tu te l’ais dit quand t’a testé, coquin.
Nan mais c’est énorme cette situation :grin:.
Perso non ça ne m’est jamais arrivé.
Ça aurait été sympa que le client fantome ait de meilleurs goûts et plus de moyens.

Si les livraisons continuent j’envisage d’ouvrir un site de vente en ligne – que j’appellerais Amonaz – me laissant deux ans pour écraser Amazon avec leurs propres produits.

4 « J'aime »

Vu la tête du chat je dirais qu’il l’a testé sur cobaye…

Les deux ronronnent d’ailleurs un peu de la même façon.

1 « J'aime »

Bizarre comme histoire!
Des commandes étonnantes!
Pas le god rose vibrant, on en tous déjà commandé un sur le net… pour un ami :laughing:
Mais plus les différente coque de téléphones… qui aime avoir 4 coques différents ? !! :grin:

Comment le sais-tu ? Il est encore emballé tu as dit…
Venez watson, laissons ce pervers seul avec sa conscience.

Étant un bon client Amazon je trouve cette situation plus que douteuse…

Je vois qu’une seule solution, elle est très sérieuse au passage.

Une mauvaise blague d’un ami, une ex qui mouille encore pour toi ou un fou qui prépare un scenario hostile, ça revient à dire qu’une personne cherche à te faire chier…

Si c’est ton adresse, nom, prénom au poil de cul, ça laisse très peu de marge à une soi disante erreur d’Amazon.

Ou peut-être même adresse mais le client s’est gourré a un chiffre près dans le code postal et le livreur n’a pas tenu compte du nom, je ne sais pas si c’est possible.

J’ai émis une autre hypothèse. Il m’est déjà arrivé de faire livrer des produits Amazon chez un ami, en cadeaux, en enregistrant donc son adresse postale sur mon espace client. Je me suis rappelé que quelqu’un l’avait déjà aussi fait pour moi, et que peut-être cette personne, au moment de passer ensuite une commande (très) personnelle, avait oublié de modifier le choix de l’adresse de livraison…

Cette personne est ma mère, et elle possède un Galaxy S8.

10 « J'aime »

Merci de me rassurer. Mais je ne commencerai à m’inquiéter qu’à partir du moment où je recevrai un truc comme ça :

Ok ça devient glauque. I’m out.

Et le modèle d’imprimante de ta mère ?

Ou comment avouer que t’étais in la mère de gameovaire ce n’est pas très classe…

1 « J'aime »

Possible.

Commettre cette erreur sur 182 colis ça commence à sentir du cul…

Et puis même si les coordonnées personnels sont enregistrés au préalable, il y a un bien un moment où tu décide de te gratter 2 minutes la soupiere et de te lancer dans la vérification/modification de tes coordonnées vu qu’aucuns colis arrivent à destination.

Une chose est sûre c’est que ça sent la merde, soit chez Amazon, soit chez le fameux client, mais je reste avec mon idée d’ex qui se doigte en envoyant des colis à Game. C’est trop parfait pour une erreur.

Tu as quelque chose à avouer mad ? :ninja:

1 « J'aime »

Le plus sûr c’est que tu ailles manger chez ta mère, quand arrive le plateau de fromage, BAM !, tu claques la boite du godmichet sur la table et là tu observes la réaction de ta mère.

3 « J'aime »

C’est déjà l’heure du dessert ?

2 « J'aime »

Ou juste demander tranquillement “hé maman, tu cherches pas une coque de téléphone par hasard? j’ai un pote qui m’en a filé une…” et on peut peut-être s’attendre à une réponse du genre “ah ben si tu tombes bien, tu sais pas quoi, ça fait 2 fois que je commande chez amazon et je ne reçois toujours rien !!!”

1 « J'aime »

C’est l’école KGB ça. Malinx.

Je ne dévoile jamais à mes conquêtes ma véritable adresse, je me contente de les laisser inconscientes dans une ruelle sombre.


Ma maman est déjà au courant. Et les colis continuent d’arriver. Donc soit ce n’est pas elle, soit elle est la tarée qu’évoquait @Mad_13oR (sans être une de mes ex, hein.)

1 « J'aime »