Amazon érogène

C’est ça ! Le clone qui servait de banque d’organe s’est échappé !

Si tu veux rester anonyme ne donne pas tous les éléments permettant de retrouver ton nom, nom d’une pipe !

Je ne les donne qu’ici, comptant bien évidemment sur un contrat moral et tacite de confidentialité entre vous et moi.

1 « J'aime »

Fais gaffe quand même, comme WAP, le site est accessible sans compte. Bon, il faut venir gratter un chouia, mais c’est néanmoins le cas :wink:

Ouais, faut vraiment rien avoir d’autre à foutre !

2 « J'aime »

Complètement, mais je m’en serais voulu de ne pas te prévenir si tu ne le savais pas déja.

1 « J'aime »

Si c’est vraiment le cas il faut absolument que je le retrouve : son foie ne peut être qu’en meilleur état que le mien.

Ouah c’est trop flippant tout ça. Le genre d’histoire à finir comme pub sur le net avec comme titre racoleur : “Le Top 10 Des Histoires Les Plus Dingues Du Web. La Huitième Va Vous Faire Halluciner !”

2 « J'aime »

Il a trouvé l’astuce pour se faire livrer des objets gratuitement, Amazon le déteste !!!

2 « J'aime »

Du coup ton histoire m’intrigue, j’ai commencé à creuser de mon cotè et j’ai trouvé un truc très interessant ;

La tournure de phrase me semblait assez irréaliste, à raison il faut croire :

Tout viens de commentaire amazon, quelques semaines de décalage entre chaque, et à quelques mots près les avis sont identique.

A l’exception d’un site, ou la j’observe une page très étrange, contenant une longue liste de commentaire, non nominatif, et une grande partie sont présent en plusieurs exemplaire sur amazon, sur différents produits lié à des film de protection.

Du coup j’ai continué de creuser le fameux site ; audiovideoportable.tvhomecinemas.ga
Tout d’abord l’indicatif du pay, le GA pour le Gabon ;

Vous voyez ou je veux en venir ? :slight_smile:

Tout les articles du site sont des pages pleines de commentaire à propos de produit Amazon

Et sur cette page, on a un membre, qui poste des commentaires avec le pseudo “Achat vérifié”

Et sur amazon ;

Aucune information sur le nom de domaine, le dernier saut de l’ip pointe à sans Francisco…
Du coup je suis un peu retourné en arrière, et j’ai examiné quelques comptes qui posté ces commentaires ;

Des produits similaires, mais des commentaires différents, chaque fois 5 étoile, et un commentaire suffisamment générique pour aller sur tout un tas de produit similaire, des film de protection.

En revanche il y a un point commun ; les produits sont du même vendeur ; Maxteck

Je vais essayer de récupérer tout les données que je peux et de faire 2-3 stat je suis curieux de connaitre la taille du réseau, mais il s’agit clairement de commentaire acheté par MaxTeck pour avoir un grand nombre de commentaire positif sur leur produits.

Alors m’est d’avis que tu n’aura jamais de réponse du brouteur !

8 « J'aime »

Quel forum de tarés ! :_aulas:

Tu dois être imbattable en stalk toi :stuck_out_tongue:

Leak de Vernam, le prochain agent dans R6 Siege saison 4:

1 « J'aime »

C’est quand même digne des chasses aux pédophiles du 18-25 sur JVC ça… :joy:

1 « J'aime »

Vernam, un modèle pour les jeunes

Bon, @Vernam, même si tu tues dans l’œuf une belle histoire avec mon homomyme, je te remercie pour ces recherches fort instructives (@Dicentim, on a trouvé notre Darroussin). Mais je dois être un peu idiot : pourquoi donc est-ce que je reçois tous ces produits ? Surtout qu’un seul commentaire Amazon a été fait en mon nom.

Pour compléter un peu ce que j’ai mis plus haut, c’est une pratique courante dans le milieu, les mecs créent un wordpress, récupèrent ou crée eux même des centaines de commentaires, et après s’occupe de copier coller ces commentaires à la main sur les différents produits pour lesquels ont leur à acheter des étoiles.

Mais ils récupèrent aussi aléatoirement je suppose, des noms d’utilisateur pour leur propres services, peut être sur une commande de produit similaire ou tu aurais laissé un commentaire ?

La question a 1 Million x)
Je pense pas que le commentaire de ton homonyme soit directement lié aux colis magiques, des cadeau de remerciement pour les commentaires positif envoyé ? Même comme ça, cela voudrait dire qu’ils ont ton adresse, ce qui me semble improbable…

Oui mais si son adresse est enregistrée dans la base de données Amazon. Mode parano on : Et si Amazon fournissait des données à ces boîtes génératrices de commentaires, donc de clics, donc de de pages ouvertes, donc de revenus publicitaires (je sais même pas s’il y a des pubs sur Amazon), on tiendrait un beau scandale.

La chute d’Amazon aura donc était provoquée par Game_ovaire qui n’a pas voulu se servir d’un si joli accessoire rose gratuit :laughing:

2 « J'aime »

Ce topic de l’espace, qui débute par un innocent gode rose vibrant pour terminer par la chute de l’empire de la vente en ligne :heart_eyes:

“A la base, c’était juste une petite attention pour la maman de Vulvain Crottard” Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, novembre 2017.

4 « J'aime »

Hey mais j’te connais toi ! T’es un mec avec plein de cheveux non ? T’as fini par l’acheter ton nouveau PC ?