Amazon érogène

En remplacant nièce par imprimante, c’est pas si horrible!
Mais j’ai souri aussi!

J’ai mis mon sexe dans une imprimante, ce n’était pas joli à voir.

1 « J'aime »

Si du magenta en est sorti, ce n’est pas de l’encre, c’est du sang.

1 « J'aime »

Peut être un début de réponse !

2 « J'aime »

Ouais j’ai vu ça, un pote vient juste de m’envoyer cet article. Je ne suis pas sûr que les expéditeurs recherchent des avis positifs de la part des destinataires puisqu’il est assez difficile de retrouver sur Amazon les produits délivrés (voire impossible pour le gode en question, même après un certain temps de recherche). C’est peut-être là qu’interviennent les Gabonais et leurs évaluations bidonnées…

Sinon je n’ai dernièrement pas reçu de nouveaux jouets sexuels, mais encore pas de mal de protections d’écrans (pour iPhone X) et une nouvelle fois un jeu de pinces à points noirs.

Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un stand à Barbès.

3 « J'aime »

Depuis ce midi je peux ajouter à mon stand un casque gamer que je viens de recevoir, après de longs mois sans cadeau :

6 « J'aime »

La periode de noel approche, tu vas encore etre gate par tes africains!

Ça te sera plus utile que le God en tout cas… Quoique… :cogne:

La forme du casque est sympa, mais je trouve qu’il ne vibre pas assez pour prendre du plaisir :wink:

Arrête, dieu sert à quelque chose m’enfin.

1 « J'aime »

Bientôt décembre :_hollande:

2 « J'aime »

Ce topic n’aura jamais bien aussi porté son nom.

1 « J'aime »

C’était ça.

Ça se fait beaucoup sur Aliexpress. Les nouveaux vendeurs pour paraitre avoir une certaine assise en terme de ventes, envoient des produits avec peu de valeur (ils s’y retrouvent financièrement quoi).

Du coup je me demande si :
a. Amazon savait pas.
b. Amazon avait honte de s’être fait violer son algorithme.
c. Amazon a pas envie de faire fuir les 90% de chinoiseries qui pullulent sur son Marketplace et qui lui font son beurre.

1 « J'aime »