Assassin's Creed Origins

Le père noël ne m’a jamais attiré, du coup le rôle de la mère Nawel est jouée par ma femme.

Tu te doute bien que je vais pas te la présenter.

Par contre on se connaît bien toi et moi, les blagues sur la famille, les mamans tout ça… etc… on a toujours évité par respect.

Je sais bien que tout le monde te regarde et que t’aime bien faire le rigolo. Mais j’aimais bien le respect présent entre nous.

Je suis sûr que tu as compris.

:wink:

La crainte et les menaces que je te proférait*

J’espérais un échange sérieux mais tu gardes encore ton nez de clown.

Rien à faire.

Bonne continuation boy !

Une discussion sérieuse autour d’une question conne à la base :_jose:

Accepte tout simplement que ça ne me fasse pas rire.

Point barre.

Ceci était un avortement de blague offert par @Mad_13oR

Tu le fais penser à un de tes cousins, tu sais lequel ?

C’est bon tu m’as vénère la !

On peut changer le topic en “Arabe’s Creed Origins” ou pas ?

3 « J'aime »

“Arabe’s” “Assassin’s” c’est synonyme n’est ce pas !

2 « J'aime »

A l’epoque du jeu, les égyptiens étaient pas assimilés au monde arabe. Donc non.

Merci, au revoir

Ferme ta gueule pour voir ?

Ah oué, c’est mieux.

Tu connaissais rien du tout avant la sortie du jeu et maintenant tu viens ouvrir ta chatte. Ok !

Jeanne, au secours

Coontinuez continuez.

Rha ouais un arabes crew origins!

On incarnerait un jeune travailleur arrivant en France, juste après la seconde guerre, qui grimperait sur des barres d’immeubles incarnant l’avenir du logement !

Y’a pas à dire GTA à la Française ça claquerai !

On pourrait ouvrir sa propre épicerie et un jour des clients radicaux nous dirait qu’on est un mauvais musulman parce qu’on range les bouteilles de coca juste à côté des bouteilles d’alcool, et là c’est le drame, on les massacre et on devient un gangster criminel en fuite.
On tombe amoureux d’une certaine Sarah qui s’avérera être la fille d’un bijoutier renommé chez qui on prévoit un casse avec notre crew.
Et par la suite pendant une ultime fuite on quittera le pays et on se retrouvera à l’origine d’une bataille en sous-sol du Titanic qui provoquera son naufrage, alors que l’on croyait être mort on se retrouvera sauvé par un sous marin russe, on sera enrôlé dans l’armée russe qui menacera de tuer toute notre famille en Algérie si on ne coopère pas.
On deviendra espion pour travailler en Afghanistan où l’on retrouvera Sarah qui est devenue médecin sans frontières pour sauver le peuple afghan en pleine guerre.
Et là un choix cornélien se présentera : l’amour ou la mort de notre famille. (Prévoir une trilogie.)

Et en guest star Jamel dans un rôle à la joe pesci dans Les Affranchis.

Je vais attendre la Xbox One X du coup pour prendre le jeu.

Merci @carlopits pour ton avis.

Je vais laisser de côté la version PC.

(Retour au but initial)

Si @Mad_13oR pouvait éviter le HS du coup.

Les autres, j’adore vos idées.

Je pensais à une version d’une autre obédience, du genre tu commences dans le Sentier et tu finis dentiste ou présentateur TV, mais j’aime bien vos idées.

8 « J'aime »

Gran Theft Arthur : The Ballad of sentier.

Y a des threads comme ça, tu passes une tête pour voir, et en trois posts tu comprends plus rien…

1 « J'aime »