Battlefield 1

, , ,

MAJ AUTOMNE 2016

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/fall-update-battlefield-1?sf50858675=1

1 « J'aime »

Mode Hardcore :_pepe:

Très attendus par les meilleurs joueurs de Battlefield 1, les serveurs Hardcore sont aussi disponibles dans la mise à jour d’automne. En jouant sur un serveur Hardcore, vous pourrez ne pas être assisté par la mini-carte, le réticule, ou la capacité de repérer les ennemis selon les paramètres du serveur.

Si je comprends bien par “ne pas être assisté par le réticule” c’est bien l’assist Aim qui sera désactivé ? Parce que je ne vois pas ce qu’ils pourraient modifier d’autre sur le réticule.

Si c’est le cas, je crois que je vais play au mode Hardcore all time :_aulas:

J’ai toujours eu un peu de mal avec le HC sur BF, notamment à cause de la taille des maps et le manque de radar de map justement, c’est une aubaine pour les snipers je trouve, je réessayerai.

Surement comme sur call of, tu n’as plus l’aide avec la petite croix blanche au milieu de ton écran mais tu auras l’aide à la visée quand même.

4 « J'aime »

Exactement comme moi hier :joy::joy:

J’ai decouvert le monde Battlefield cette annee avec le 1 et j’adore vraiment le jeu, moi qui pensait qu’il fallait marcher 30 min pour se faire tuer puis respawn et marcher 30 min pour se faire retuer , ben j’avais tort c’est beaucoup plus nerveux que ca et super jouissif aussi.
Y’a t il des detendus qui jouent en escouade par ici, car je vois que le topic est bien mort :frowning:

En ce moment, j’y joue assez peu. Je finis ma saison sur PES et j’avance Watch Dogs 2 en parallèle.

Je crois que certains ont relancé R6 Siege depuis quelques jours, mais il n’y a pas trop d’inquiétude à avoir, il suffit de demander et tu devrais trouver des gars assez rapidement :wink:

1 « J'aime »

Salut les gars petite question, comment fait on pour piloter un avion/char en conquête des le debut de la partie, je dois en acheter un ou …?

Nop. Ca s’achète pas :wink:

Il faut selectionner lavion ou le cheval au niveau du spawn de départ avec le stick droit. Mais le nombre est limité, c’est la guerre pour les avoir.

:wink:

Ok merci pour la reponse. En ce moment j’apprends a jouer avec toutes les classes et celle ou je me sens le mieux est medecin, moi qui tourne de l’oeil a la moindre goutte de sang que je vois.

Après avoir correctement saigné la classe médecin, j’ai voulu me mettre au Sniper, c’est l’un des épisodes qui me donne envie de me mettre en retrait pour essayer de briser les lignes au loin…J’ai encore beaucoup à apprendre et pas mal de réflexes à avoir mais globalement, je m’en tire plutôt pas trop mal. Une partie sur la map Suez était tellement réjouissante que j’ai décidé d’en faire une vidéo :slight_smile:

J’aime assez ce Gameplay plus posé, loin des affrontements d’infanterie. Les batailles de Sniper sont tout aussi jouissives que les enchaînements de kills et la sensation de freiner les troupes adverses est assez intéressante.

2 « J'aime »

En effet c 'est vraiment sympa ! Incroyable le nombre de joueurs à la fin de la partie, j’ai du mal à m’y faire !

1 « J'aime »

Pas mal la video ca parrait jouissif le snipe, perso jme suis pas encore mis a la classe Scout, j’ai débloqué la helrigel hier en assault et c’est une arme superbe avec un chargeur conséquent (60 balles).

Je vais commencer a jouer un peu plus en soutien puis en eclaireur/scout.

Sinon le mode nez a nez et tres fun sans prise de tete avec beaucoup d’xp a se faire en plus

C’est jouissif à regarder alors j’ose pas imaginer manette en main!
En tout cas, battlefield 1 au contre de COD c’est tout ce que j’adore, à savoir de l’espace, de la stratégie, et puis même en y jouant seul sur le multi je prends mon pied à suivre une escouade de 5/6 joueurs.

1 « J'aime »

Ah j’ai hâte de la débloquer la Hellriegel vu le monde que je croise avec, ça doit pas être loin de l’arme ultime

2 « J'aime »

Well done ! Il y a des types qui m’impressionnent vraiment au sniper, par exemple ceux qui te shootent à 100 mètres sans avoir de lunette de grossissement, je trouve ça très fort

J’ai un souci lorsque j’utilise le commo-rose, si je demande un ordre au chef d’escouade par exemple ou si je veux dire merci ou un truc du genre, j’appuie sur :_a_r1: il y a toutes les commandes, je choisis celle que je veux mais je n’arrive pas a la lancer, je dois m’accroupir ou tirer pour quelle se lance.

En gros je veux savoir quelle est la manip exacte, merci

Tu laisses enclenché R1, tu te déplaces au stick analogique droit jusqu’à ta demande d’ordre, ensuite tu relaches tout, ta demande d’ordre doit s 'afficher en haut à gauche