Battlefield 1

, , ,

Je sais que tu @Jer_Gone n’as pas beaucoup de vocabulaire mais cherches dans le dico il y est :joy:

ca dure combien de temps le solo ?

On ne le sait pas encore, ca ne devrait plus tarder.

1 « J'aime »

8 jours pour les Early Enlisters…11 pour les autres.

Je suis plus qu’impatient. :_horror:

Est ce que ça sera cross play PC-xbox One ?

Nop, pas prévu. C’est tant mieux pour les joueurs Xbox One.

Je m’entraîne toujours un peu sur bf4, et je me suis aperçu qu’il y avait des cheaters aussi sur ps4 (les mecs invisibles qui te shootent sans que t’aies la moindre chance), pfff je croyais que c’était réservé uniquement au monde pc.
Quel intérêt franchement…

La version early access est téléchargeable sur One (45Gb)

Miam Miam, c’est parti !

1 « J'aime »

Je vais poster mon premier Gameplay sur la version PC dans une quinzaine de minutes.

Plusieurs petites choses :

  • Je joue sur PC à la Dualshock 4, c’est donc violent…très violent, surtout que je joue au coup par coup :_horror:
  • Le jeu est un modèle de stabilité, merci DiCE. 1080p/60fps, sans un accroc et ce, malgré la capture en même temps. (par les temps qui courent, ca fait du bien).
  • C’est beau mais alors trèèèèès beau, mon gameplay est ultra lourd (+ de 8Go pour 17mn) afin que vous puissiez en profiter.
  • Vous allez découvrir une nouvelle map : SUEZ.
  • Je me suis rendu après coup que ma cam avait aussi été capturée, je vais donc faire des têtes de con, fumer sur ma clope électronique comme un dingo et ne pas dire un mot :_catpls:

Ca s’appelle préparer le terrain. :_pasrire:

tu l’as eu où la demo je la trouve pas coquin :stuck_out_tongue:

(aaaah acces anticipé 10h j’ai rien dit :p)

Via abonnement Origin Access sur PC ou EA Access sur One.

Important : Les réanimations sont bien meilleures que sur la BETA. Les ajustements sont excellents.

Gueule d’attardé inside…

4 « J'aime »

Je viens tout juste de commencer la campagne mais cette claque graphique :_jeanf: cette réalisation :_jeanf: cette immersion :_jeanf:

Comment c’est magnifique ! :open_mouth:

C’est dingue la beauté et la fluidité du truc. Avec ta config et une casque 5.1, ça doit être énorme. J’imagine pas entre potes.

1 « J'aime »

Deja sur PS4 c’était costaud (j’y jouerais d’ailleurs principalement sur PS4) puis le jeu sera amélioré sur PS4 Pro donc c’est tout bon pour tout le monde.

Niveau son, sur le A50 de chez Astro c’est tout bonnement fantastique…

4 « J'aime »

Merci Carlo ça permet de voir le changement avec la bêta, on peut voir déjà que les réanimation sont bien plus utile et realisable plus facilement.

Tu es d’un calme, un détendu hors pair, si je suis filmé sans le savoir ce serait un concert d’insultes et de rage degueulasse…

1 « J'aime »

Ahah le flingue rikiki.

C’est l’heure d’une nouvelle petite gifle. Voici la map “Amiens”.

Posez vous, montez le son et Enjoy.

1ère partie sur la map, c’était donc compliqué d’y trouver des repères.

2 « J'aime »

J’ai donc noté plusieurs choses lors de mes parties :

  • Il y a maintenant une légère aide à la visée pour ceux qui jouent au Pad (pour la première fois, la série Battlefield reconnait à 100% les manettes en proposant dans le HUD ingame, les boutons et non plus uniquement les bind PC.

L’aide à la visée est fine et assez juste, elle s’active lors du pointage si l’on est vraiment tout prêt de la cible. Aucun suivi de cible, et pas de focus si vous êtes trop éloigné de cette cette dernière. Elle est donc minime et bien réglée. Cela ne devrait pas perturber les clavier/souris qui conservent évidemment bien des avantages et ce, à juste titre. Il aurait été terrible que le jeu à la manette soit privilégié…Mais cela permet aux joueurs manette qui ont un peu de skill d’exister dans les parties.

  • Je l’ai déja dit, mais vous pouvez constater dans les vidéos que les réanimations ont été retravaillées et que cela est absolument parfait…Au revoir le système pourri de la BETA.

  • A l’instar de BF3, en conquète, la domination d’une équipe peut être totale et une partie peut partir en spawntrap, ce qui était rare sur BF4…Un peu inquiétant, cependant l’arrivée des Behemoth à mi chemin pour essayer de repositionner les débats a une vraie influence (pas systématique si les mecs d’en face sont très bons, mais ca peut au moins permettre de regagner un point ou 2 pour tenter de basculer la partie)

  • Sur PC, le jeu est un modèle de stabilité, qui s’adapte parfaitement à votre hardware. Me concernant c’est ULTRA 1080p/60fps sans la moindre chute, et je pourrais upscaler sans souci à 125%, le tout en maintenant le Framerate. Du super boulot, surtout que le jeu est absolument magnifique. (j’ai d’ailleurs entendu que la version One s’en sortait très bien aussi, ca s’annonce donc bon aussi pour la PS4 qui bénéficiera d’une résolution légèrement supérieure à sa consœur. La PS4 Pro sera aussi prise en charge à sa sortie pour améliorer le rendu et la stabilité du jeu.

  • Il n’y a plus besoin de charger une page WEB pour lancer une partie, le jeu dispose d’un menu complet, tout se fait via la nouvelle UI instaurée cet été, dans l’appli. C’est très bien.

  • Le jeu est parfaitement stable niveau réseau. Aucun lag, aucune anomalie de Rubber Banding ou autres temps de latence, ça tourne parfaitement. J’atténue simplement en appuyant sur le fait qu’il s’agit d’un early access et donc que les serveurs ne sont pas encore envahis. Il y aura surement quelques soucis dans les 48/72 premières heures comme ce fut le cas pour la BETA.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.