Battlefield 4 : Enfilez vos Rangers, on part en conquête !

image

Salut les détendus,

Baptème du feu pour ma part. J’ai hâte d’obtenir vos retours sur ma première vidéo commentée en facecam.

Vous constaterez un souci de légère saturation sur cette vidéo, ca fait partie des ratés du débutant.

J’espère que vous passerez un bon moment, on y va !


Lire l’article en entier

2 « J'aime »

La partie étant proposée intégralement, il y a effectivement des longueurs comme @bocks me le faisait remarquer, les prochaines vidéos feront l’objet d’un découpage pour conserver un rythme plus agréable.

J’espère néanmoins que ça vous plaira en l’état.

Ça devient de plus en plus pro ces réalisations. :sunglasses:

Bravo et merci !

1 « J'aime »

Je suis dégouté de pas avoir le son au taff, sinon je pourrais tout regarder tranquille :frowning:

1 « J'aime »

C’est franchement perfectible, mais faut bien démarrer :slight_smile:

Putain le duel dans la flotte, cowboy d’eau douce !

Non mais écoutez le, monsieur 3 - 18 :slight_smile:

Une bonne partie, je me suis bien éclaté aussi pourtant c’est pas forcément une de mes maps favorites BF4 … Mais c’est clair que dans l’eau j’ai du faire un ou 2 kills en spawnant sur toi, j’ai bien ris…

Sinon c’est propre comme vidéo, ça claque bien avec ta grosse tête de ch’nordiste :wink:

C’est top Carlo! Super, continue comme ça et un continent d’incontinents tellement contents de ton contenu ne pourra se contenir de venir.

5 « J'aime »

Ce flow @louiskanak . :heart_eyes:

Sympa a regarder, ce serait bien que tu crées un topic pour expliquer comment tu procèdes (ainsi que d’autres détendus) pour la capture, facecam, montage, … (que ce soit sur PS4, One ou PC) ca permettrait aux brêles de s’initier voir s’y mettre, surtout que le site DDP s’y prête :relaxed:

1 « J'aime »

Comme avec les autres DLC, cette fois c’est Naval Strike qui est gratuit du 19 au 26 juillet :gift:

Merci DICE :yum:

Tu t’es planté de topic @SOSA

Je ne crois pas qu’il y ait un topic BF4 si? D’ailleurs c’est une bonne question que tu poses Lucho, comment ça se passe quand plusieurs articles sont crées sur le même sujet? lequel compte pour officiel ?

J’aurai du refaire un sujet “Battlefield 4 les news” etc? ça risque d’être vite le foutoir non?

Les sujets vidéos sont, je pense, consacrés aux réactions à la vidéo en question.

Mais BF4 n’ayant pas de topic (vu qu’il est en fin de vie c’est peut être pas utile d’en créer un) la news a sa place dans ce cas précis.

Si tu souhaites créer un topic, alors la simple appellation “Battlefield 4” suffit, on y mettre tout ce qui le concerne (pas besoin de créer un topic news ou autres)

Il y a le topic BF 1, je pense que ça fera l’affaire. Là on est sur le topic d’un article/vidéo. Tu n’es pas totalement hors-sujet, mais les news sont plutôt à placer sur des topics exclusifs au forum AMHA. Je crois qu’on parle déjà de BF 4 sur le topic BF 1.

Edit : devancé par Carlu

Ok merci à vous deux c’est noté :ok_hand:

1 « J'aime »