Battlefield V

image

image

Sortie le 19/10/2018
Sortie le 16/10/2018 pour les précommandes de l’édition Deluxe
Sortie le 11/10/2018 pour les possesseurs de EA ACCESS ou ORIGIN ACCESS (Xbox One et PC)

image

Le jeu se déroulera durant la seconde guerre mondiale.
Il n’y aura pas de Season Pass, ni de premium pass ou autre expansion pass.
Toutes les maps et DLC seront gratuits.
Les lootbox auront exclusivement du contenu purement cosmétiques.
Il y aura des personnages féminins !
Plus de destructions + possibilité de fortifier grâce à la Toolbox*
(*la Toolbox, qui permet de construire, fortifier, et améliorer des bâtiments pendant les batailles.)
Possibilité de ramper sur le dos.
On pourra être projeté par le souffle des explosions.
La compagne se focalisera sur des lieux et combats peu mis en avant jusqu’alors (Scandinavie, Afrique,…)
On pourra jouer des soldats allemands dans le solo.
Aucune mention de Battle Royale pour le moment.
Multijoueur toujours à 32v32
BETA ouverte à venir
Pas de Pass Premium, tout le monde aura accès aux mises à jours
Lootboxes pour le cosmétique uniquement
Retour de la campagne en coop jusque 4 joueurs.
On pourra renvoyer les grenades ennemies.

image

image

image

3 « J'aime »

là je vais direct acheter un PC !!! deuxieme guerre mondiale j’adore !!!

Vous avez noté la petite musique Battlefield qui s’entrecoupe … ça commence au moment où la nana emabrque dans la Jeep, j’ai adoré … le coup de s’allonger sur le dos intéressant à voir ce que ça donne.

Hate

C’était bien “punchy” comme “trailer”, graphiquement je sais pas si c’est mieux que Battlefield 1 vu que je joue sur PS4 et que là ça tourne probablement sur un PC de la NASA mais c’est beau :slight_smile:

Quelques nouveautés comme la projection lors d’une explosion, peut-être la possibilité de se battre, tirer en étant dos au sol, améliorer la défense des bâtiments,… rien de bien bandant en soit, très bonne nouvelle par contre pour la fin des Season et Pass Premium.

Par contre en mode de jeu ils ont parlé d’un affrontement entre factions qui pourrait durer plusieurs jours si j’ai bien saisi, why not ?!

Sinon pas sur qu’il y ait un gap par rapport à BF1 que je trouve très bon, le thème de la seconde guerre mondiale me plait énormément mais j’ai la désagréable impression qu’on aura du réchauffé (ze skin évolution…).
Ils feraient par contre bien de s’atteler à faire “performer” leurs serveurs en carton (PS4) car 1 an 1/2 après la sortie du jeu ça reste assez amusant de les utiliser…

Devoir pré-commander un jeu pour jouer à une beta ça commence à me gaver…

Le BETA commence demain, je ferais quelques captures, si jamais il y a quelques wapiens interessés.

1 « J'aime »

Cette BO :heart_eyes:

L’ambiance est sobre, les soldats gémissent de douleurs, s’invectivent, le sound design est absolument fantastique. les sensations sont proches de BF1 mais plus nerveux, peu de balles pour tuer, 2 maps fantastiques.

Je vais poncer le machin et je vous mets une vidéo. Enfin, je me mets une vidéo pour moi même vu que je suis le seul intéressé.

Tu ris ou quoi ?!!! Fais péter une vidéo pour voir ce que ça donne, je testerai ce soir ou demain.

1 « J'aime »

Tututututu

:_sego:

Petite minute assez moche, j’ai une partie de 40mn en 4K qui arrive demain matin.

Je suis très très heureux de voir ce qui a été fait avec ce jeu. Au niveau des changements.

    • La fortification qui aide bien, une bonne idée.
    • Des largages de santé et de munitions sont disposés un peu partout sur la map, on peut s’y servir (on peut prendre une seule trousse de soin à la fois pour se régénérer et idem pour les munitions, une seule recharge). Passé un cool down ou une utilisation de son butin, on peut y retourner
    • Le système de santé, assez faible, il faut peu de balles pour tuer et c’est tant mieux.
    • La map Rotterdam qui a un goût très prononcé de “Traversée de la Seine” de BF3. Succulent.
    • Le jeu est très beau et suffisamment fluide pour ne pas gêner la progression.
    • Quelques chutes de framerate comme d’habitude avec les BETA de BF.
    • Le système de destruction très précis, les maisons ne tombent plus après un certain stade de dégâts, chaque m2 est indépendant et ça tombe si les murs porteurs sont affaiblis.
    • Le feeling est plus proche de BF1 que BF3/BF4 mais reste plus vif, moins lourd.
    • Le Sound Design est absolument fabuleux. Quelques bugs à noter pour le moment.
    • Ambiance très sobre, ca fuse, ca hurle, ca invective à tout va dans une ambiance de guerre assez brutale et froide, sans grosse musique durant les affrontements, c’est très très immersif.
    • Les armes ont beaucoup de recul.
    • On débloque des améliorations pour ses armes au fur et à mesure de notre maîtrise de ces dernières. Système d’arbre de compétence (recul réduit, quick aim,…) unique à chaque arme.
    • Ce système de “bleeding out” anime la période ou vous êtes tombés et attendez des soins. Le sang se répand, vous gémissez en tendant la main (que vous contrôlez) pour recevoir des soins…ou pas.

Je kiffe très fort la, le grand fan de BF que je suis avait été dèçu par BF1 passées quelques semaines, il faudra donc attendre un peu après la sortie du jeu pour voir s’il se tient bien et si les autres maps sont aussi inspirées mais le retour d’un gameplay plus nerveux mais cohérent me ravi à l’instant présent.

4 « J'aime »

Nice la vidéo, ça kill bien, on retrouve les rouages de BF en tout cas.
Sinon pour tester cette beta il fallait avoir été inscrit à l’early access (ou pré-commannder le jeu ) ?!!!

Oui c’est ça :wink:

Voila une partie complète (40-20) sur Rotterdam en 4K

3 « J'aime »

Merci je vais matter ça ce soir à l’hôtel, nu sous la couette

On se fait une cam?

1 « J'aime »

Je kiffe comme un petit n’enfant.

Cette beta est incroyable, je suis en ébullition quand j’y joue à ce jeu.

C’est absolument excellent, le bon amateur de BF que je suis est absolument ravi.

Ci dessous l’une de mes plus belles parties, pas tant au niveau des performances car je ne fais rien de spécial (un honnète 46-22) mais le déroulement est top. Les bombes V1 qui tombent, la tension en fin de partie. Bref, un régal.

4 « J'aime »

Pour réanimer il faut être médecin ou pas ? Heeeelp meeee !!!
C’est toujours sympa à regarder en tout cas.

Oui, un médecin peut réanimer, pas les autres.
Un médecin a toujours une trousse de soin sur lui, pas les autres.
Le support va avoir une trousse de munitions, pas les autres.
Mais tout est disponible comme je le disais, réparti par des points de ravitaillement sur la map.

Ca tourne bien ?

1080p - 60 fps ?

PS4 Pro, Xbox One X même combat ?

Sur la Beta, le framerate est un peu bancal. Mais c’était déja le cas pour Battlefront, BF1 et Battlefront 2 donc je suis pas inquièt, on est encore 40 et 60 mais ca tient pas mal, je suis pas gêné.

PS4 Pro, on est bien au dela de 1080p, ca sent le checkerboard autour de 1500p, à confirmer.
Pas testé sur One X

:kissing_heart:

1 « J'aime »

Ha je comprends mieux maintenant, je me demandais pourquoi personne ne te ranimait, alors que tu tendais la main tel un mendiant.

Battelefield n’est toujours pas pour moi, mais ravi de voir que cette mouture te plaise!

1 « J'aime »