Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet đŸ”„

Don’t Strave + DLCs -66%

Pour ceux qui ne l’ont pas encore =)

Et à noter que si vous achetez le pack Dont Starve à 13€ avec Together dedans, vous avez un Together à offrir gratos. :slight_smile:

Par le mĂȘme Ă©diteur, il ne faut pas rater Invisible Inc !! Une perle pour 7€ !

Pack PS4 + Final Fantasy XV + Watch Dogs 2 + Rise of the Tomb Raider + GTA V + The Witcher 3
349€ uniquement aujourd hui !

salut Ă  tous,
pour une raison d’acheter en demat’, c’est de le partager avec un pote. Perso, j’ai pu partager et faire dĂ©couvrir “mgs ground zero” Ă  un poto qui l’a tĂ©lĂ©chargĂ© sur sa console avec mon compte psn. Cela marche tres bien.
Aussi, mĂȘme si pour le dernier pes c’était moins intĂ©ressant, cela divise le prix par deux, sachant qu’en plus, on peut se connecter en meme tps, moi avec mon compte et lui avec le sien. il utilise mon compte psn juste pour le tĂ©lĂ©charger Ă  son tour sur sa console.
Bref, cela permet de diviser le prix par deux de tes jeux, et quand ils sont en soldes, bha
 c’est tout benef !

(je precise ĂȘtre sur ps3)

IntĂ©ressante cette information pour le fait de pouvoir jouer Ă  2 en rĂ©seau avec le mĂȘme jeunumĂ©ro
 mĂȘme si ce n’est pas trĂšs lĂ©gal dans le fond pourquoi se priver


oui
 j’y croyais pas non plus, enfin jme posait des questions
 mais quand t’achete en demat, des infos comme "le droit de telecharger 2 fois max sur deux (ou par) support differents
 " sont inscrites sur la fiche
 ou un truc du genre
 mais le plus important, c’est qu’on peut jouer s’affronter en Ă©tant connectĂ© en mĂȘme temps.
On le fait aussi avec le jeu “risk”, mais le rĂ©seau de ce jeu est horrible, et ca c’est une autre histoire.

Et encore au début sur ps3 on pouvait mettre son compte sur 5 consoles en tout
 les jeux étaient moins chers
 :joy: mais impossible sur la 4

Dans le dernier Humble Bundle avec le gĂ©nial The Secret World que je recommande, le meilleur MMO qui peut se jouer complĂštement solo, avec des Ă©nigmes qui vous feront vous creuser les mĂ©ninges pendant de bonnes heures, j’ai passĂ© une semaine sur une avant de trouver la solution Ă  l’époque. Pour 4€ c’est des centaines d’heures de jeu avec ce MMO si particulier.

1 « J'aime »

C-Discount

Besoin d’un SSD ?
Le MX300 de Crucial - 750Go pour 132€ livraison gratuite
http://www.crucial.fr/ProductDispla...p_category=&parent_category_rn=&storeId=10154

1 « J'aime »

autre grosse promo pour les fous du volant

Pas mal de jeux digitaux de trĂšs bonne qualitĂ© en promo -50% ou -60% sur le PS Store jusqu’à vendredi: https://store.playstation.com/#!/fr-fr/promo-numĂ©rique-/cid=STORE-MSF75508-DIGIFS16

Notamment Inside à 10€. Mais pas que.

Je viens de claquer 35€ pour The Witness, Resogun, Soldat inconnu et Trials Fusion. Franchement, merci
 :rage:

Rien que The Witness ça les vaut. GOTY 2016 je le rappelle.

Merci pour l’info @SmileyB !! Du coup je me suis pris Inside et Bound que j’avais dans ma wishlist depuis quelques temps.

Et coup de chance, le nouveau Tomb Raider est en promo aujourd’hui lui aussi (29€ au lieu de 49€ sur amazon ou 59€ sur le PSN) du coup je l’ai pris aussi.

Le tout achetĂ© avec une carte PSN de 50€ achetĂ©e Ă  44€ sur press-start (merci @Psebcool)

I’m happy ! :grinning:

Auchan, jusqu’au 6 dĂ©cembre

1 « J'aime »

ResoGun c’est juste Ă©norme, s’ils ne l’avaient pas offert Ă  l’époque je l’aurais achetĂ© mĂȘme au prix fort et rien Ă  lui seul il aurait rentabiliser mon abonnement d’un an.

Moi j’ai pris Abzu à 9,99€ aulieu de 19,99€.

Et dans le Bundle du moment, y’a Big Pharma et RollerCoaster Tycoon Deluxe pour 4 € (avec d’autres jeux plus mĂ©diocres). Mais ça fait toujours 4€ pour une association si vous mettez votre curseur Ă  100% pour le caritatif.

Double post pour vous rappeler que Assassinss Kweed 3 est offert sur UPlay aujourd’huitre (le jeu de mot de votre Noel 2016, assurĂ©ment).

MĂȘme si bien sĂ»r UPlay me demande de me logguer Ă  Ubisoft Ă  l’intĂ©rieur mĂȘme de leur propre logiciel et ça ne fonctionne pas.

4 « J'aime »