Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet đŸ”„

À un moment donnĂ©, j’aurais pu vendre ma PS4 1200€ car il y a P.T. dessus. Donc ce n’est pas surprenant.

Il y a quoi sur ta console ?

Juste pour info, on dit coté. Et on parle de cote, pas de cÎte.

Casse couilles.

Le “teaser” de Silent Hills.

Oui tu as raison.
Et je le sais.
Mais mon phone à corrigé.
Ah tu vois, il me met “à” au lieu de “a” cet enfoirĂ© :hushed:

Il y a réellement des PS4 qui se vendues à ce prix juste à cause de la démo de P.T.? :_bubbles: (présente dans des dizaines de milliers de consoles au bas mot)

Je pose la question sĂ©rieusement car j’en parlais encore ce w-e avec un ami, et on est arrivĂ© tous deux Ă  la conclusion que c’est collector d’avoir cette dĂ©mo, mais que ça ne vaut rien.

Je suis allĂ© voir sur la toile car je n’avais pas compris le buzz autour de ces ps4 si “spĂ©ciales”

Eh toi-mĂȘme
 va-nu-pieds.

1 « J'aime »

J’invoque @louiskanak @louiskanak @louiskanak qui saura peut ĂȘtre me conseiller :yum:

T’es un mytho, je l’ai toujours vu avec les pieds habillĂ©s
 Sauf Ă  la douche.

DerniĂšre rĂ©alisation de Kojima avant qu’il se fasse virer de chez Konami. TrĂšs bien rĂ©alisĂ©e, avec un casting de tarĂ© Ă  la base (Del Toro et Reedus). Sans oublier qu’il a crĂ©Ă© un genre de jeux d’épouvante. .
AprĂšs, je ne sais pas si elles valent encore ce prix lĂ . Bonjour

Salut kryptou ecoute j y connais rien en mints et blisters souples mais va voir sur ebay ou sur leboncoin et tu regardes a combien c est vendu. Je pense que la boite nes c est mini $200-250 si c est dans un bon etat.
Pour la mega32x j en sais rien du tout par contre. Mais surement que ca dot valoir son pesant!

32x je dirais vers 250 - 300€.

La Nes 150 et plus jusqu’à 250.

Pour les jeux faut comparer avec ebay je ne sais pas.

Ou tu fais un pack nes + tes jeux entre 300 et 400.

AprĂšs il y a plus calĂ© que moi pour l’argus, je ne suis pas expert.

Essaye de trouver un forum de retrogaming ou collectionneurs.

En cherchant un peu j’ai remis la main sur un game boy annĂ©e 1989 avec des jeux avec documentation :heart_eyes:
Faut que je continue Ă  fouiller doit bien y rester une gameboy avance couleur violet et une gamecube couleur violet dans le lot !

Premiùres annonces, ça fait remonter de vieux souvenirs

Jeu virtua fighter 2 sur md
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1365251233.htm?ca=12_s
La megadrive 32x en boite
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1365259198.htm?ca=12_s
Un game boy original, dans son jus
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1365272687.htm?ca=12_s
Jeu virtua racing 32x
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1365275051.htm?ca=12_s

Moi qui ne vend rien, je dois ĂȘtre riche

Entre les boites et les notices MSX, MS, NES, SNES et du plus ancien
 perso je vends/donne rien!

Tout pour ma descendance!! (Et pour mon plaisir quand je rebranche
)

1 « J'aime »

Moi je vends parce qu’il le faut !
Ça me fait un gros quelque chose au cƓur mais cela fera trĂšs certainement plaisir Ă  l’amateur/futur acheteur car je suis trĂšs prĂ©cautionneux avec mes affaires :innocent:

1 « J'aime »

Au cas oĂč cela interesse, Micromania “donne” dragon age Inquisition pour 4.99 dans tous ses magasions (Merci Dealabs!).

Pas le jeu du siĂšcle (et sans les DLC), mais ça fait un RPG Ă  trĂ©s petit prix


J’ai achetĂ© 12, je revends 25€ piĂšce dans un mois quand le stock sera Ă©coulĂ© chez Micro

Nan j’en ai pris un pour le fun, on verra bien ce que ce jeu va donner, j’avais abandonnĂ© le 1 sur PS3 par manque de temps!

Ah ouin sinon chez Auchan Projet Cars 2 est Ă  25 boules
 j’avais que 5€ en poche donc
 (Je mens, je trouvais GTS au mĂȘme prix je le prenais!)

Bon week

1 « J'aime »

Dragon age inquisition je l’ai en dĂ©mat depuis que j’ai la ps4, j’étais allĂ© assez loin mais je ne l’ai toujours pas fini.
J’aime bien mĂȘme si je n’adhĂšre pas aux style graphique des personnages et c’est un peu rĂ©pĂ©titif (ça ne me dĂ©range pas trop dans les jeux la rĂ©pĂ©titivitĂ©) du coup je ne l’ai pas lancĂ© depuis un bout de temps et j’ai eu le temps de finir Ă  fond witcher, andromeda
entre temps.
Mais j’y retournerais un jour, c’est bien les dragon age.

1 « J'aime »