Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet đŸ”„

Ce Dragon Age est trĂšs trĂšs bon, excellent mĂȘme (mĂȘme s’il date un peu graphiquement), trĂšs bonne nouvelle !

2 « J'aime »

Salut,
On continue avec les soldes

COD Infinite Warfare à 6€ (10€ chez Amazon) chez Carouf, 15€ pour la Legacy.
Pas de Dealabs, découverte perso!

Ici à Montelimar ils en ont des cagettes entiùres, j’imagine qu’ailleurs c’est pareil.

Je suis pas fana des FPS sur console (vive la souris/clavier, mais Ă  ce prix lĂ , mĂȘme si j’y joue une journĂ©e ça fera un divertissement!
Comme au dessus j’en ai pris 25 pour les revendre 25€ sur LBC
 :smiley:

Sinon oubli de Novembre et aucun rapport avec les soldes.
Ma femme est allĂ©e aux US (je sais ça va vous changer la vie), NFL 2017 Ă  15$, ici c’est bcp plus cher (et jeu en anglais quoi qu’il arrive mĂȘme en l’achetant ici), super jeu, si vous aimez ce sport et qq’un qui va aux US foncez.
Pour comprendre le jeu j’ai de quoi fournir des liens pour comprendre le jeu etc etc pour les anglophobes/Footusophobes

Dans qq mois idem pour du MLB 2016 (12$), merci belle soeur du cadeau!

C’est pas du 2018 mais mis Ă  part les fans qui connait les transferts et autres joyeusetĂ©s?

Ca fait un jeu de plus pas cher Ă  utiliser! Et une franchise mĂ©connue (tu m’étonnes), mais c’est trĂšs bien foutu!

Tout Ă  fait d’accord, DAI est un trĂšs grand jeu, avec beaucoup de roleplay, un game design de gĂ©nie (les sĂ©quences du bal masquĂ©, du voyage dans l’immatĂ©riel, le tribunal, le jeu de cour
) et il formait une proposition progressiste, optimiste et utopiste bienvenue en plein gamergate.

1 « J'aime »

NFL 2017 est bien foutu. On peut s’en sortir assez rapidement mĂȘme si, Ă  premiĂšre vue, ça paraĂźt compliquĂ©. C’est lĂ  qu’on se rend compte du prix scandaleux des JV en France car il doit encore ĂȘtre Ă  50€ ici.

1 « J'aime »

MLB c’est juste Ă©norme comme jeu.

GT Sport il va ĂȘtre en promo chez Sony du 8 au 18 juin Ă  19€.

1 « J'aime »

Salut Chaf,

On me l’a offert il y a quelques jours (28€ je crois).

Quant à MLB quand je regarde les prix sur Amazon US pour me faire ramener
12 dollars pour le 2017! (10€) et 20€ sur Amazon.fr!!!

AprĂšs j’aurais bien voulu Jykkiu Powerful Pro Baseball mais le jap c’est hors de portĂ©e! :smiley:
(Font chier ces putains de bridés Nord Koréens à pas traduire leurs jeux!) :smiley:

Salut,

Je ne l’ai pas vu passĂ©, donc je le prĂ©cise au cas oĂč : soldes d’étĂ© sur Steam. :wink:

Sprint Vector (VR), Dreadhalls (VR) et Hidden in Plain Sight pour moi. :slight_smile:

1 « J'aime »

salut, vous avez des plans pour les abbos PSN Plus PS4?

L’an dernier trouvĂ© Ă  35/36€ lĂ  impossible Ă  moins de 55!

Merci

Je suis intéressé aussi

Depuis qu’ils ont augmentĂ© de 10€ ça craint


Un comparateur par lequel je passe Ici Le prix le + bas actuellement est (seulement) de 48€ pour la France


Pendant le prime Day d’Amazon en juillet c’était Ă  40€ les 15 mois. Ils le referont peut-ĂȘtre pour le black Friday dans quelques mois?

Il est Ă  48.99 sur Instant gaming (Chocobonplan et dit du bien.
Je pense me laisser tenter, mon PSN a expirĂ© aujourd’hui.

J’avais vu l’offre des soldes Amazon mais pas les tunes Ă  l’époque pour ça.

Je suis allĂ© regarder par curiositĂ©, pour 12 mois, ils vendent moins cher l’expĂ©dition physique de la carte que le code par Mail!!! :joy::poop::scream:

Il faut aller sur ebay et vĂ©rifier Ă  chaque fois. J’ai dĂ©jĂ  eu Ă  35€ voir 40€ maximum.

Un bon plan pour le dernier spiderman sur ps4?

Ramener PES 2019 chez son revendeur comme j’ai fait :_norris:

Je te crotte. Je le garde. Je l’aime bien avec mon petit niveau et konami va le patcher sans rien dire :kissing_closed_eyes:

#jamaissansmamasterleague

3 « J'aime »

Attention que le site https://www.gamecashfrance.fr se faisant passer pour Gamecash est une arnaque. Je pense que beaucoup tiqueraient direct sur les prix mais il y a eu semble t’il eu des pigeons


AprÚs cette soirée teamplay, il y a un lot de jeux en vente sur leboncoin

4 « J'aime »