Call Of Duty : Modern Warfare Remastered

, , ,

Ahah, t’aurais pu appeler la vidéo “Call of for dummies”!:joy:

Le skill sur cette vidéo est fou.

Coup de couteau maitrisé, lancé de grenade dévastateur, balles précises

Tout est là :sunglasses:

Honte sur vous…

Perso j’en veux pas à Kobe.

A force je vais faire pareil voir pire car si il y a bien quelque chose qui est récurent c’est le camping ou je m’en fou de l’objectif je veux faire du frag.

en élimination confirmé, je vois carrément des gars passer à côté des médailles. En recherche cela prend même pas la bombe.

Cette mentalité dégoûte du jeu.

1 « J'aime »

Le mode normal est gangrené par les Mastodontes et HC par les lance patates.

J’ose même plus faire de modes à objectifs tant j’ai peur de la crise d’angoisse

En recherche c’est le mode avec le plus de patate.
En MME cela campe à mort
En EC cela ramasse pas les médailles, pire cela sert d’appât.
QG j’ai fait qu’une partie on a gagné 150-0

Ça donne même pas envie d’acheter un hypothétique “stand alone” tout ça…

Clairement.

Je ne parle même pas ensuite des commentaires de fin de partie.

Bloc :blue_heart:

Sympa la version Noël de Crash ! ça m’aguiche tout ça… j’espère qu’il sortira ‘seul’ un jour :sunglasses:

Je suis actuellement à la quête de l’or sur la M44

J’ai galéré autant voir pire que la AK car elle a aucun accessoire (viseur ou silencieux) et une fois les 150 headshot fait je dois faire 150 frags accroupi et 150 frags allongé.

Je vous dit pas la galère pour faire des frags allonger. Je dois en faire 5-6 par party. Super idée de proposer cela pour un fusil d’assaut. :_laporte:

Et le pire dans tout ça, je fais souvent la killcam. Tu me vois allonger 15 sec à attendre passer un ennemi :_picard:

Je lis de plus en plus que Le marché noir serait ajouté à ce mwr avec la maj d’aujourd’hui.

Ce qui incluerai de nouvelles armes tirées des opus suivant…

Comment flinguer (sans mauvais jeu de mot) un jeu

A confirmer tout de même

Je ne savais pas du tout de quoi tu parlais concernant le marché noir. C’est une sorte de pay to win même si apparemment pour BO3 c’était pas aussi flagrant que ça. Les armes que tu pouvais avoir n’été que des armes de poing.

[quote=“Shojin, post:216, topic:109”]
n’été[/quote]

Bon bah les rumeurs de Kobe se confirme.

Il y a bien le marché noir, par contre mise à part des armes de mêlées, j’ai pas vue la possibilité d’avoir un fusil d’assaut ou autre.

Je n’avais jamais testé, c’est une sorte de pimp my cod. Il y a bcp de camouflage et réticule à gagner sans parler des emblèmes et signature.

Ils offrent 50 pts ce qui permet d’ouvrir 5 coffres bas de gamme (il y a une version haut de gamme mais $$$) ensuite on gagne au minimum 1 point par party.

J’ai un peu peur pour la suite de sa evenements

Ils commencent par les armes de mêlée et puis si ça marche, un petit scar-h par ci, un famas par là…

Pour les armes je vois pas ce qui peut déranger car elles ont toutes des points forts et défauts.

Aucune sort vraiment du lot si tu joues sans rapid fire.

La scar-h est puissante et peut de recul mais faible chargeur.
Famas c’est le M16 avec un meilleur viseur mais moins puissante (sauf en hardcore)

Il y aurait que la Galil qui réunie quasi tout, puissante, bon viseur avec silencieux et bon chargeur.

Ce qui me dérangerait c’est que c’est vraiment plus Modern Warfare.
Je préfère qu’ils fassent un MW2 remaster avec ses armes et ses maps plutôt que foutre des armes des autres opus sur MW ou MWR

Oui, je suis un vieux con nostalgique

1 « J'aime »

Je ne le pense pas cette fois çi.

Personnellement tant qu’ils ne proposent d’arme supérieur à ceux de base via la CB cela me dérange pas. J’aurais bien aimé aussi certaines améliorations faites sur les autres call of incluses dans cette remarstered.

  • en HC pour le team kill, que celui qui tire sur un allier meurt ou que les grenades flash ne fasse pas effet sur les autres (du moment au lancement de la parte).
  • que le radar soit efficace même pour ceux qui ont l’anti-radar à condition de rester 3-5 secondes au même endroit.

[PC] problème error 'patch_common_mp

Je vien d’installer la nouvelle mise a jour avec les nouvelle map et tout , et quand je lance le jeu il me dise ça disc read error 'patch_common_mp , quesque je peux faire

aider moi svp merci