Call Of Duty : Modern Warfare Remastered

, , ,

Les joueurs de COD4 ont 10 ans de plus maintenant, ce sont des pères de familles responsables, plus des enfants.

[details=Summary]Ok je déconne, ça va être la merde partout. :smiley:
Team 360NOSCOPE GROOOO

KiKooLoL xXSNIPADU26Xx[/details]

1 « J'aime »

Le Multi sera dévoilé demain, quelle belle semaine :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça claque ça ! :_shia:

bonne nouvelle. J’espère une surprise sur le Online.

C’est à partir de 19h que les infos vont tomber

Les 16 maps dans le jeu finalement, direct à la sortie !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Oula c’est trop beau pour être vrai ! Ils ont annoncé dans le même temps que ce serait 1 centime par balle tirée non ? Faudra faire un recensement PC ou PS4, j’ai hate. Mëme si la douille du prix…

Le problème c’est la daube qu’on va se taper avec pour 90€…

Mon seul espoir c’est les clés PC pas trop chère, quelque part sur un site polonais mal traduit…

Je m’y lancerais sur PS4 personnellement :wink:

Mais effectivement, sur PC, yaura moyen de gratter.

Mais oui tous sur ps4 bordel. :_hallelujah:

Oh putain. Que c’est bon ça. :_astique: Un bon trip nostalgique

Nostalgie !!
Vu de nombres de bon jeux qui sortent et un bébé â gérer , il est prudent de me le prendre en occaz dans 6 mois …

1 « J'aime »

Pas sur que dans 6 mois ton Bébé puisse y jouer.

Interdit au moins de 18 ans call of :ninja:

1 « J'aime »

Skyrroz démonte le jeu (alors que c’est un gros gros joueur COD):

Il critique :

  • Le bruit des armes = C’est vrai que si c’est si dégueulasse, ca sera décevant mais ça nique pas le gameplay.
  • La couleur de la feed = On s’en branle sec ! C’est un truc pour ceux qui se masturbent sur les quadfeed and co, bref, truc de youtubeur.
  • La mire du sniper qui n’est plus entourée de noir = Il est vrai que ca ne respecte pas le jeu initial mais ca fait partie du côté “plus beau”, je comprends la gène pour les habitués.

Le mec dit quand même : “C’est juste le gameplay qui rattrape le tout”…Bah oui mec, en même temps c’est ce qu’on voulait :joy:

Je comprends pas. Dans le lot de leurs critiques, je retiens les mires sniper et les bruits des armes (il est vrai que ca al’air de sentir un peu la merde) par contre les bruits annexes sont les mêmes (bruit du débloquage de killstreaks and co). Le reste franchement, pfiou, je me sens pas concerné.

Si le gameplay est bon, retrouver les maps et le feeling des armes suffira à mon bonheur, c’est tout ce que j’attends…Savoir si la killfeed est bleue ou rouge, m’en tape.

Je regarde Skyrroz car il joue très bien et réussi à être divertissant sans se prendre pour dieu le père (LeV12 dans la mire) mais je sais aussi qu’il tendance à aimer ce que je n’aime pas. Il se branle sur BO3, surkiffe Infinite Warfare qui me donne la nausée rien qu’à le regarder, il n’y a guère que sur Ghosts ou on est tous à peu prêt d’accord :joy:

Je vais rester vigilant tout de même car il ne s’agirait pas de lacher 90€ dans le vent, mais les critiques de cette vidéo ne font pas suer particulièrement d’angoisse.

Si je prends l’exemple de notre ami dans la vidéo ci dessous, lui trouve cela parfait, à l’identique et ne parle que d’équilibre d’armes et de sensations…Il va falloir se faire son avis perso je pense ^^ (sachant que les souvenirs deviennent un peu lointains quand même mine de rien)

Quel joueur de COD4 n’a pas une légère érection à voir cette map (Terrain) à nouveau ? :yum:

Le bruit des grenades est le même, celui des larguages est le même, celui des hélicos aussi, le recul de l’AK assez caractéristique est la, la précision du Red Dot 'au millimètre) est la, l’assistance à la visée lors de l’AIM semble minime, les maps sont les mêmes au poil de cul apparemment…Bref, je pige pas Skyrroz.

En voila une autre…Les changements concernent l’ajout de médailles ingame, le passage aux points à la centaine (qui étaient à la dizaine sur l’original), bref, un refresh d’UI

Un ajout sans impact de jeu…mater son arme ^^ le mec assure aussi que les sensations sont les mêmes.

Ouf, tu m’as fais peur @Psebcool :blush:

Lui, parle même du rythme caractéristique de cet épisode, que cela est difficile de s’y remettre compte tenu du boost vertigineux, en terme de vitesse, des derniers COD en date.

c’est quoi le “feed” ?

Toi qui est joueur de COD, tu sais pas ? :kissing_smiling_eyes:

C’est la liste des kills en bas à gauche. Regarde les vidéos de Skyrroz et tu verras qu’il a les yeux rivés dessus. Il passe son temps à se branler la dessus (ce qui le rend drôle d’ailleurs).

Par exemple : Quad Feed = 4 kills de suite sur la liste.

Et la il râle parce qu’on la voit pas assez bien…Tu vois le genre ?

Je suis pas déçu par le gars car c’est ce qui m’amuse chez lui…Mais j’avoue que défoncer le jeu en passant un tiers ou presque de la vidéo la dessus, ça décrédibilise vite le gars.

Je sais pas pour les DDP ici, mais moi ce que je veux c’est :

  • Retrouver l’identité du jeu.
  • Son feeling (armes, recul, équilibre)
  • Ses maps
  • Les 3 killstreaks

Bref, l’essentiel quoi…Si les ajouts sont cosmétiques (et encore ca respecte la police d’époque) Ou est le souci ?

1 « J'aime »

Ok

Il y a surement plein d’autre terme que je ne connais pas mais la le truc du feed j’avoue que la seule utilité est en snd et encore en générale tu es en tchat groupe d’ami et tu entends assez gueuler ton pote pour savoir qu’il est mort.

Les maps semblent avoir pris un petit coup de détergeant car elles semblent bien moins sombre ou c’est mes réglages tv ?

Oui c’est vrai. Les effets d’éclairage ajoutent divers reflets, il y a plus d’effets de particules aussi.