Call Of Duty : Modern Warfare Remastered

, , ,

Si j’arrive à desactiver l’enregistrement auto de tout et n’importe et que je désinstalle les anciens pes et fifa cela devrait le faire.

Je surveille la fnac qui n’est pas très réactif sur la concurrence.

Rien qui te permette de faire un peu de place ? Tu joues à tout ce qui est installé ?

Non je pourrais faire de la place pour le faire rentrer (j’ai pas encore effacé FIFA16 par ex) mais bon, 130go quand même :lifter: Perso ça serait juste pour COD4, donc le remaster prendrait à lui seul un quart du DD…l’idée me fait pas vibrer :sweat:

Oui je comprends mais il faut du copain aussi :disappointed_relieved:

Allez viens on a resolu le souci du prix c’est le principal ^^

Putain je fais la pute :joy:

2 « J'aime »

Si la Fnac fait pas sa pute et s’aligne sur amazon/auchan, je serais la.

BOOOMMMMM !!!

La fnac le fait à 80€ et un chèque cadeau de 15€ donc en gros 65€ :_norris:

Boom quoi ils se sont pas alignés c’est toi qui leur donne 15€ :joy: 9€ par rapport à Micromania c’est pas la ristourne de l’année non plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils offrent le chèque cadeau, j’utilise pas un chèque cadeau.

Avec tous mes points et autre bonus il va me revenir à 25,90€

[quote=“Shojin, post:129, topic:109”]
Avec tous mes points et autre bonus il va me revenir à 25,90€[/quote]

1 « J'aime »

Tu m’as mis le doute à défaut d’autre chose :stuck_out_tongue:

j’ai annulé ma pré commande.

le mode kill confirm confirmé :_pepe:

L’un de mes modes préférés.

Bon bah finalement le mode est une coquille vide.

mise à part gagner 50 xp c’est inutile entre guillemet de ramasser les médailles. Sur les autres call of en plus de l’objectif de faire gagner la team cela t’aidait pour avoir plus rapidement les scorestrikes mais la comme il y en a que 3 bas voila le drame.

Cela va être la foire au kill sans ramasser les médailles.

Je suis un peu plus deg.

le mode en ligne est dispo.

Tu l’as au faite ?

Je viens d’apprendre qu’il y aurait 20 prestiges

mince sur twitch ça ban sec si tu diffuses.

Je vais faire une vidéo :wink: Mais je suis pas très bon, ya des vieux réflexes à rattraper :slight_smile:

Camper et lance patate ? :_aulas:

:jetaquine:

Le peut que j’ai pu voir c’était lance patate sur les 2 premiers tirs et ensuite mourir pour relancer ses patates. :_arthur1:

On y retrouve absolument tout, c’est le même jeu. Je retrouve aussi la peur des coins, la prudence que générait chez moi ce jeu. Finis les déplacements à toute vitesse des derniers épisodes, on retrouve le COD 4 chirurgical, précis et tactique. Je me surprends à coller les coins comme avant malgré l’expérience FPS que j’ai pu acquérir après toutes ces années…

Il est stressant ce jeu bourdayl ! :_horror: Mais tellement spécial :heartbeat:

Graphiquement c’est pas au niveau des productions actuelles mais c’est suffisamment propre et joli pour tenir dans le temps sans soucis (il sera d’ailleurs enhancé sur PS4 Pro), mais on y retrouve tout en terme d’atmosphère, d’ambiance sonore…Bref, COD4 is back !

2 « J'aime »

Tu as perdu le réflexe de regarder ton radar. :_sarko:

Le gars avec son pompe qui attendait que tu passes pour te frag dans le dos :_pasrire:

Oui complètement…Puis c’est assez compliqué de refamiliariser avec la lenteur relative du jeu comparé aux FPS de maintenant. Les déplacements sont vraiment ultra primordiaux et la gestion des spawns aussi…Comme avant quoi !

Par contre, on tombe vite, plus vite que sur l’original.

Pas étonnant, regarde bien quand je tue le gars qui rentre dans le batiment du coin pour monter les escaliers à 6:20, j’étais pas spécialement en train de camper mais lui pourrait le penser ^^

Le multi est de nouveau inaccessible.

Oui c’est ce qui était souvent reproché par les fans du normal. La barre de vie trop faible. J’imagine même pas le hardcore