Call Of Duty : Modern Warfare Remastered

, , ,

Après hein, j’avais un talent moyen à l’époque, il sera pas forcement meilleur maintenant :grin:

Mais il faut que je me fasse à cet état d’esprit.

Et que je trouve une arme qui me convient. J’avais adoré la M16 (et ses 3 coups je crois) à l’époque, mais en attendant un MP5, M4 voire P90 feront l’affaire je pense. En fait tout sauf l’AK-47 :triumph:

Le MME est mon meilleur ami pour ça :relieved:

Par contre, je viens de voir ta vidéo au dessus de mon pavé. En plus du “bien joué” de circonstance, c’est moi où les frags réalisés par le bombardement comptent dans le killstreak pour débloquer l’hélico ?

C’était pas comme ça à l’époque me semble-t-il, ce changement ayant été opéré avec MW2 si mes souvenirs sont bons.

En tout cas, gros point noir pour le coup.

Moi qui aimait critiquer les MW suivants en les qualifiant de jeux “d’assistés avec des killstreaks qui s’enchainent tout seul vu que les frags comptent dans le déblocage des bonus”…

Ça fait plaisir de lire des commentaires sur ce jeu. Toutes les sensations qui reviennent en tête… :heart_eyes:

Je crois bien que les kills du bombardement contribuaient à déclencher l’hélicoptère. À confirmer.

En parlant de choix d’armes, j’étais très porté sur le RPD avec Force d’opposition à l’époque. Arme précise et idéale pour de jolis carnages. :yum:

Ma “règle” était AK en MME et RPD en objectif.

De mémoire il me semble aussi :thinking:

Je confirme.

D’ailleurs chose étrange qui a peut être était réglé via la mise à jours d’aujourd’hui mais si on avait l’hélico mais qu’on le lance après être mort. Les kills de l’hélico nous aidé à avoir un drone etc…

J’ai pu avoir 2 hélico avec cette astuce

@Kobe tu joues avec quel gamertag ?

Kobewap. C’est bien moi que tu as tué tout à l’heure :grinning:

Oui je me disais bien que c’était toi. J’ai envoyé une requête d’ami à robo… car kobewap je le voyais offline et sans le plus du psn.

N’hésite pas à m’inviter, je réponds dès que ma partie est finie.

Ouais, j’ai oublié de mettre mon statut en ligne :grin:

Sinon pour les killstreaks, j’arrive toujours pas à être sur que les frags de bombardement étaient pris en compte pour la série de 7 qui débloque l’hélico

Je suis en train de relire le topic MW 2 sur wap (c’est marrant l’excitation et la déception qui était notre à l’époque. Même si au moment de la sortie, on trouvait le jeu fabuleux, tous emprunts de mauvaise foi pour se rassurer :joy: )

Je sais déjà qu’ils avaient instauré les Killstreaks qui restent d’une manche (voire partie ?) à l’autre, mais pas de trace d’un post qui se plaint que maintenant y’a juste à lancer nos divers bonus pour avoir le suivant etc…

Je suis tellement convaincu de ça bordel.

Oui je suis têtu

Je comprends pas ?

Tu penses que les kills du bombardement aide ou aide pas à avoir l’hélico ?

Ils aident si tu veux ma réponse.

Après un respawn j’ai lancé mon bombardement j’ai fais 2 kill et ensuite un kill normal et j’ai eu un drone. Je me souvient pas que c’était possible avant.

MW2 m’aurait plus plu d’être remastered perso.

Pour les nostalgiques qui n’ont pas le jeu, juste histoire de remonter les souvenirs.

Feux croisés (30fps/720p)

L’enfer de Marais (60fps/1080p)

1 « J'aime »

Dans ce Remaster, je sais que les frags effectués avec le bombardement comptent pour avoir l’hélico. Ou si tu respawn avec l’hélico prêt, ils compteront pour avoir le drone, bombardement et hélico à nouveau.

Mon interrogation vient surtout du fait que ces possibilités n’étaient pas dans le jeu de base me semble-t-il. Je crois que les frags effectués avec le bombardement n’entraient pas en compte dans la série de 7 pour avoir l’hélico. Il fallait donc aller chercher les 2 frags supplémentaires à la force de l’arme.

Il me semble que cette opportunité avait été introduite avec MW2 (en plus de la dégueulasse possibilité de garder sa série active entre 2 parties).

Après j’avoue que cette question que je me pose sert à rien

Comme moi, je sais

J’ai pas une assez bonne mémoire pour confirmer. En plus comme j’étais plus accès R et D j’avais que trop rarement un drone ou plus :smile_cat:

C’était la même chose sur l’épisode original.

Ok chef

Je sais pas d’où m’était venue cette idée (et qui est encore dans un petit coin de ma tête tapie dans l’ombre :no_mouth: )

C’est bon ça !
C’est vrai que les adversaires tombent vite, je “kiffe” :heart_eyes:

Par contre j’aimais vraiment pas Marais, certains coéquipiers non plus, ils parvenaient à traverser tout la “map” en rampant :grin: :nostalgie:

Je pensais me le prendre, mais là quand on voit ta vidéo Carlo… Je me doutais qu’il y aurait des changements, mais de là à voir qu’ils ont cédé à la mode du yoga et de la méditation en pleine partie… C’est ridicule.

C’est un peu les claymores du futur : tu te fais attirer par un mec qui fait une pose yoga sympa, et son pote derrière te tire dessus !

Ah putain :joy: t’es con :heart_eyes:

J’avais absolument pas fait attention ahah

L’atout pour écouter l’ennemi parler n’aide pas à l’entendre mieux marcher ?

C’est silence de mort en faite l’atout le plus important ou bien ?

Je sais pas si beaucoup jouent “à l’acoustique” en tout cas, le silence de mort était un atout indispensable en SnD Hardcore à l’époque.

Faudra que j’essaie avec le son du jeu dans le casque pour voir si la spatialisation est toujours aussi bonne (d’autant plus que j’ai plus mon Sharkoon de l’époque).

Par contre, en plus d’avoir l’impression qu’il y’a très peu de monde sur le jeu (on est rarement 12 en MME), j’ai encore jamais fait une seule partie sur :

  • Countdown (Compte à rebours)
  • Bloc
  • Pipeline
  • Showdown (Epreuve de force)
  • Wetwork (Assassinat)

J’ai peut-être loupé un épisode concernant ces maps

Le retour dans le passé est toujours aussi douloureux pour moi. J’ai toujours un temps de retard sur les mecs, mon talent en featuring avec ma connexion donnent un joli mélange de rage. Bravo à @corsicanstriker d’avoir enduré mes rages en live (il a l’habitude avec le pro-am ceci étant).

A te lire, j’ai l’impression que tu cherches absolument à prendre du plaisir avec ce jeu, alors qu’il te fait plus enrager qu’autre chose… Est ce que tu ne te perds pas un peu dans cette recherche du plaisir d’antan, alors qu’au final, ce jeu ne correspond plus à tes attentes d’aujourd’hui ? La nostalgie à tout prix, est ce bien raisonnable ?

C’était la minute psy :stuck_out_tongue:

Aucun jeu ne me va vu que je rage sur tous :grin: