Call Of Duty WWII

Après la rumeur Chemical Warfare, une autre rumeur (cette fois ci plus détaillée) fait le tour du web.

Cette fuite vient de la même source qui avait sorti le leak d’Infinite Warfare il y a presque un an.

Donc ca reste non confirmé mais ca semble se préciser.

1 « J'aime »

Call Of Duty WWII est une réalité et sera dévoilé le 26/04.

1 « J'aime »

Un livestream pour devoiler le COD MW2 dans 4 jours? Vraiment curieux de voir ce qu’ils vont faire pour un retour a un COD plus classique.

Jamais eu la chance de faire vraiment les premiers, j’attendais ça avec impatience pour un retour sur la guerre mondial. J’espère que ça sera réussi.

le meilleur jeu sur la WWII était Medal of Honor: Débarquement Allié.

Je l’avais fait sur PC à l’époque, et la première mission qu’était le débarquement était une tuerie. J’espère que ce CODWWII fera revivre cet événement à sa sauce.

Concernant COD et son solo d’antan, je me rappelle également de la bataille de stalingrad qui m’avait fort impressionné aussi.

Pour le multi, par contre je sais pas ce que ça donnera, ça fait tellement longtemps que j’ai pas joué à un COD. Généralement c’est quoi ? Du 5vs5 ?

1 « J'aime »

Perso l’annonce de ce WWII ne m’a fait ni chaud ni froid, quand je vois la direction prise par la licence depuis des années c’est difficile de se dire qu’on aura un jeu “historique” privilégiant le “kill” avant tout (pour le multi)

Par contre un bon mode solo (si il y en a un) peu être sympa à jouer si les bons ingrédients sont réunis mais je suis pas sur que ce soit encore une priorité pour les développeurs et surtout la majorité des joueurs.

C’était du 6vs6 si je me rappelle bien.

Je pense que si on a aimé la série à un moment, il faut rester vigilant sur cet épisode, y compris pour le multi.

Perso, mon intêret pour la série s’est écroulé au fur et à mesure à partir de Ghosts (même si j’avoue avoir passé de bons moments sur BO3 l’espace de quelques heures) mais la, ca m’intéresse.

Perso moi je me suis arrêté a l’excellent Modern Warfare. Il était cool, mais j’ai toujours associé COD (ainsi que BF et MoH) a la WW1 et WW2.

Donc les Advanced Warfare et Black Ops, c’était sans moi direct.

2 « J'aime »

http://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2017/04/wwii_leak-466x840.jpg

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/22162/CallofDutyWWII_Multi_Div_004.jpg

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/22162/CallofDutyWWII_Multi_Div_001.jpg

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/22162/CallofDutyWWII_Multi_Div_002.jpg

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/22162/CallofDutyWWII_Multi_Div_003.jpg

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/22162/CallofDutyWWII_Multi_Div_011.jpg

Retour en Normandie le Jour “J” avec débarquement et tout le toutim
Des villes emblématiques à travers l’Europe serviront de terrain de combat
Sorte de fraternité entre les différents GI (et donc les joueurs), en coop’
Effets type cinématographique à la Spielberg
Nouvelle histoire originale en mode coop’
Si vous pré-commandez le jeu, vous aurez accès à la bêta
Deux ans et demi de recherches “historiques” pour le studio Sledgehammer
Date de sortie : 3 novembre 2017

Gameblog

Ca me donne envie de me remettre à BF1 tout ça !

Vu à Gare St Lazare aujourd’hui.

On reviendra sur le sens du timing ? Un affichage public avant même le reveal du jeu :_aulas:

1 « J'aime »

C’est le moment d’être vigilant, présentation à 19h sur différents sites dont LE SITE OFFICIEL ou le GAMING LIVE JV.COM :wink:

Ils arrivent quand même à faire le buzz après 23 épisodes ratés depuis COD4 (un ou deux étaient corrects sans plus). Respect Activision. Respect les journalistes.

1 Main series
1.1 World War II games
1.1.1 Call of Duty
1.1.2 Call of Duty 2
1.1.3 Call of Duty 3
1.1.4 Call of Duty: WWII
1.2 Modern Warfare story arc
1.2.1 Call of Duty 4: Modern Warfare
1.2.2 Call of Duty: Modern Warfare 2
1.2.3 Call of Duty: Modern Warfare 3
1.2.4 Call of Duty: Modern Warfare Remastered
1.3 Black Ops story arc
1.3.1 Call of Duty: World at War
1.3.2 Call of Duty: Black Ops
1.3.3 Call of Duty: Black Ops II
1.3.4 Call of Duty: Black Ops III

1.4 Other story arcs
1.4.1 Call of Duty: Ghosts
1.4.2 Call of Duty: Advanced Warfare
1.4.3 Call of Duty: Infinite Warfare

Un bon gros paquet de daubes en 14 ans tout de même.

Roooh t’es dur !

Les bons COD à mes yeux :

  • COD4 (la base)
  • World at War (Passé sous le radar, mais il était très bon)
  • MW3 (MW2 avec de meilleures maps et un rééquilibrage des streaks)
  • Black Ops 1 (Peut être le meilleur à mes yeux après COD4)
  • Black Ops 2 (Son Multi était bien branlé)

Les mauvais COD à mes yeux :

  • MW2 (L’arrivée des killstreaks en mode nawak)
  • Ghosts (une honte, tout simplement)
  • Advanced Warfare (Plaisant au début puis 3 semaines plus tard, c’etait devenu du n’importe quoi)
  • Infinite Warfare (le top de la hype négative, mais j’y ai même pas joué plus de 30mn)

Il y a une petite différence entre le fait de s’en désintéresser à titre personnel et celui de les considérer mauvais non ?

Je suis assez critique avec la saga depuis quelques années mais il y a tout de même des épisodes que j’ai vachement aimé après COD4.

Pour moi ce qui rend un COD bon c’est :

  • Son contexte.
  • L’intelligence du design des maps.
  • L’équilibrage des streaks.

Voici le tréleur…

Mode Zombies :

Quelques personnages du jeu :

Apparemment, un système de “Heal” à la Battlefield serait instauré avec un système d’escouade. A prendre avec des pincettes.

Pour l’instant, on sait qu’il y aura le débarquement en Normandie, une traversée de la France via la Belgique pour finir en Allemagne. Ce sera donc comme de tradition centrée sur la guerre à partir de 1944, calée sur l’entrée en lice des ricains, bien évidemment.

Multi dévoilé à l’E3.

PREVIEW JV.com

PREVIEW GAMEBLOG

On verra bien, sachant qu’il y aura une BETA pour les précommandes, ce qui permettra d’avoir des retours de joueurs avant la sortie. Personnellement, je suis assez content sur les intentions, et j’ai hâte d’en voir plus…

Seul problème à cela…Il sort le 3 Novembre, et je serais papa une dizaine de jours avant en toute logique…

T auras probablement une sortie avant le 3 novembre par beta ou autre système de pre commande!

En tout cas ils sont vraimebt tres forts, à recentrer leur jeu sur un solo solide, qui plus est sur un débarquement en Normandie, Activision touche ainsi mon interet et mes racines normandes. Ca donne tellement envie de casser du schleu…

S’ils ont modélisé la maison de mon tonton, je me laisserais peut-être tenté.

Faudrait vraiment qu’ils fassent un mélange du dernier BF, du fun de PU, du réalisme de Verdun et avec la profondeur de COD4 pour faire revenir du monde. Enfin, ils sont toujours des millions à trouver ça fantastique apparemment, et à même préco.

Moins de killstreak, plus de lenteur ,du recul et des sensations gun en main. Bref tout le contraire des 2 ou 3 derniers épisodes et ça pourrai être intéressant. De la consistance et du poids dans les déplacements. Après clairement on est plus du tout la cible de ce genre de jeu enfin je me’en exclus totalement en tout cas donc à moins de délivrer des mode de jeu un peu plus réfléchis ou très différents je me sens plus aller sur du multi dans ces gros jeux destinés à la masse.

Après un bon solo ça peut être cool aussi j ai des très bon souvenir des campagnes e solos dans la campagne normande et hollandaise de medal oh Honor sur …Ps1 … oh purée le coup de vieux …

2 « J'aime »