Call Of Duty WWII

A l’inverse de toi, je n’avais pas preco le jeu (sauf la preco pour recuperer la clé ), mais apres avoir tester la beta, jai passé commande.le jeu me plait vraiment , le contexte les environnements et surtout la disparition des sauteurs fous jetpackés ont fait penche la balance. Mais javoue que comme toi, les sessions se raccourcissent un peu chaque annee (et avec l age ?) et je n’arrive plus à passer plus d’une heure ou deux dessus.

1 « J'aime »

Après des semaines de retard, je commence seulement à m’intéresser à ce jeu car je suis en manque de FPS avec les copains, et ayant du mal à retourner sur BF1 pour je ne sais quelle raison, je voulais savoir qui avait en tête l’achat de ce COD sur PS et si vos test de beta pouvait ne plus me faire douter et le prendre Day One comme un vieu COD de l’époque…

L’avis de @carlopits me frustre et j’aimerai savoir si certains de l’époque d’antan sont intéressés ? @Kobe @Psebcool @Ronaldo9 @Cavavin @lesautres

Je pense pas. L’univers me plait, mais le gameplay des COD “pan pan, sprint, pan pan, sprint” me déplaît. Surtout avec un aim assist fumé.

Moi faudra je vois ça à la sortie.

3 « J'aime »

Si le solo est bon je le prendrais . J’ai cru comprendre qu’il pouvait l’etre. Je suis personnellement de plus en plus saoulé du multi, du online , des modes de jeu pour mongoliens et les dérives que ça engendre dans la “communauté” et l’etat d’esprit de gamers, youtubeurs que j execre de plus en plus. Evidemment COD et FIFA c 'est le pompon de ce point de vue la .

Bref , je suis vieux et je veux un jeu qui me raconte une histoire, m’immerge et me fasse tripper , tranquillou au fond de mon canapé sans etre soumis a des nuisances que je ne contrôle pas.

5 « J'aime »

Le solo est pas un peu court ? J’avais fait celui de cod4.

c’était sympa, mais court.

C’est ce qu’elles disaient toutes.

Mais alors là je te rejoins TOTALEMENT !!! Rien de plus à ajouter même …

1 « J'aime »

Je ne sais pas encore si il sera mien. Je me tâte encore…

Moi je lai precommandé, jebjooe a cod avec un pote et ca defoule :slight_smile:

Bon il me chauffe, donc y a de grande chance que demain ou vendredi je l’ai et y a moyen de se faire une escouade avec @Ronaldo9 et @bolt99 déjà… À voir si y a du detendus dessus…

@Kobe ?
@cavavin ?

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Bien suuuuur

Sinon je cherche des squatteurs pour faire une team on est déjà 2 reste 4 places :slight_smile:

Pas moyen d’avoir ce putin de jeu avant 20h ce soir… Mais ce soir y a le match donc j’attendrai demain :disappointed_relieved:

Je vais attendre les retours et surtout que les fêtes passent et je serai peut être sur le front

Grosse MAJ à faire sans pouvoir lancer le jeu, environ 10 go donc j’attends de pouvoir tester le solo …

Testé hier soir, Normandie 6 juin 1944. Bon, que dire ? Très, très violent, le soldat Ryan du JV. Débauche de membres arrachés et autres joyeusetés. Les QTE sont moyens je trouve. Graphiquement pas mal (HDR) mais je m’attendais à mieux. Pas déçu mais pas super emballé non plus. A voir pour la suite.

1 « J'aime »

Dans la série « Kobe est un conard », ce que j’apprends a personne certes, on a l’episode du mail d’Amazon confirmant l’envoi du jeu.

En effet, pour avoir l’accès à la bêta, j’avais preco le jeu sauf que j’ai oublié d’annuler le truc…

Donc il sera mien. Je ne sais pas si j’y jouerai tout de suite par contre

6 « J'aime »

:_norris:

Il est mien et c’est duuuuuur, le ratio est catastrophique, ça change et c’est dur de se remettre dedans… Je fais du domination car se mettre sous un drapeau c’est dans mes cordes :joy:

Sinon j’aime vraiment le nouveau style avec le QG et les modifications du perso, ce côté récompenses plus présent que dans les BF par exemple.

Si on passe outre le fait que les serveurs sont en PLS depuis la sortie et que l’on passe plus de temps dans les menus qu’en jeu, je dois bien avouer que le jeu est très sympa en multi.

Les maps sont variées et bien senties pour la plupart, et les quelques parties réalisées dans des conditions correctes rendaient assez honneur au jeu.

Le seul souci, c’est que les problèmes serveurs actuels ne permettent pas de multiplier les sessions sans anicroches.

Quel lancement désastreux…A quoi a bien pu servir la BETA ? N’ont ils pas un peu d’expérience dans le domaine depuis tout ce temps ?