[Cinéma] Spider-Man Homecoming

Tu trouves le Batman de Burton (1989) meilleur ?

Bof perso, je trouve Nicholson trop cabotin dans celui-ci, je préfère le Joker de Ledger.

Je vais envoyer les DDB ou signal gouv. Vous pourissez mon topic :sob:

Le joker de Ledger est trop loin des comics, pour répondre et ainsi raviver la flamme de l’article de Kobe, on peut comparer Spiderman et le joker dans ces deux sujets la, tout dépend de ce que l’on attend du personnage. Pour moi le Joker se doit d’être “cabotin” pour reprendre ton vocabulaire parisien, Ledger nous livre une grande prestation, c’est un réel psychopathe mais il n’est pas The Joker comme peut l’être cet acteur d’exception qu’est Jack Nicholson.

à mon avis, il n’y a pas à proprement “un” joker dans les comics, mais plusieurs types. Suivant les auteurs, tu retrouveras le Joker de Nicholson dans la déconne ou bien celui de Ledger, plus dans le sadisme.
Plusieurs visions, plusieurs jokers :slight_smile:

Mon vocabulaire n’est pas davantage parisien que je ne le suis: remercie-moi plutôt de t’avoir appris un nouveau mot, tu vas pouvoir aller te la péter auprès de tes potes stéphanois pendant que tu boiras des godets avec eux aux abords de Geoffroy Guichard!

Z’avez vu ? Topic sur Spiderman et de quoi ca finit par parler ? Batman ^^

:_hillary:

3 « J'aime »

En même temps, vous avez envoyé le Joker mettre le brun dans le topic…

:_norris:

1 « J'aime »

S’il est vrai que j’ai pu croire un instant que vous fussiez un gentilhomme, et si votre orgueil autant que votre audace n’avait d’égal que votre galanterie…

Si meme les eminences du forum trollent mon topic…

Je vais devoir invoquer l’âme de Shojin

héhé, je te taquine vieux loup de mer.

Tu vas me le payer Merteuil!

“J’t’emmerde Merteuil, et tu vas me le payer !”

1 « J'aime »

Il a le doigt sur le bouton DDB, du coup, j’ai préféré ne pas le chauffer.:wink:

Tiens, voila ta mouche Merteuil

On est pas censé parler d’araignée ?

Mort pour mort hein…

A votre avis la beta de Spiderman Homecoming était disponible en 4K ?
Si quelqu’un pouvait poser cette question à Adam Bhattiman sur son Twitter.

6 « J'aime »

Ca me fait penser à la 3D du film, vu qu’on est un peu forcés… bah elle est inutile tout simplement. Une bonne vieille conversion 2D>3D.

Les seuls films 3D à valoir le coup pour l’instant ce sont les Star Wars.

À part Avatar et Gravity, je n’ai pas vraiment le souvenir d’une expérience 3D satisfaisante au cinoche.