Compil Beta Battlefield 1

Sous prétexte que le mix vocal suivant ne te plait pas…

  • Grosse voix
  • Accent marseillais
  • Ponctuation Franco- Algérienne

Devrais-je faire un effort ? Je m’exprime aussi bien aussi à l’écrit que vocalement, cela reviens a dire que t’es un enculé de raciste jaloux, c’est tout, nuance.

Bonne soirée

Magnifique Kobe ! :_rdj:

Tu es le Dr Jekyll et Mister Hyde de ce B1, mais y a du talent (ou de la chance, appelez le comme vous voulez) du côté “sniper” :yum:

Pour ce qui est du montage vidéo même spielberg serait jaloux, tu te débrouilles vachement bien.
Entre les moments à la Benny Hill, les effets spéciaux et incorporations vidéos drôles y a de quoi occuper nos mirettes.

Pour ce qui est de la bande son Vladimir Cosma il se serait pas content par contre, c’est la guerre putain, pas une bagarre entre 2 bandes dans une citée !!!

En tout cas j’espère que ce sera pas la dernière :relaxed:

PS : BO ça faisait Battlefield One, et en même temps référence à Black Ops, putain, la bataille des FPS prêtant à confusion pour les kikoolol de COD qui auraient vu ce que c’était la guerre d’antan sauce rap, une idée de génie que tu aurais du garder, Eisntein, sort du corps de Kobe stp…

Tu vois ça à l’oral, jamais tu le sortirais

Tu vois ça à l’oral, toujours tu le sors

Merci @Zefab, surtout pour l’excuse de mon erreur dans ton Post Scriptum #danstafaceCarlo

2 « J'aime »

Bon déja je me remets de la rigolade de ton post précédent :joy:

Maintenant je suis à toi, Jamais de la vie on appelle un Battlefield comme ça, alors tais toi s’il te plait (sauf pour charier @Mad_13oR parce que j’aime bien)

Demande à n’importe quel joueur de FPS, les diminutifs sont les suivants.

Battlefield = BF
Battlefield 1 = BF1
Battlefield 4 = Je suis persuadé que tu vas deviner mais comme je sais que t’es un peu con, je te le donne = BF4 !! Whouah ! T’as vu ça ? Incroyable ! :grin:

Call Of Duty c’est COD, mais ca fait longtemps qu’on ne fait plus ça.

Infinite Warfare = IW
Modern Warfare = MW
et maintenant le clou de la démonstration
Black Ops 1 = BO1 ET PAN !

Parce qu’on dit pas Battlefield One, on ne dit pas BO1, parce ce que c’est un autre jeu !

Suce mes pieds !

Je t’aime quand même, parce que tu es beau (enfin j’espère, même si je le sens mal, ce coup la)

Et oh, @Zefab me permettait de m’en sortir ni vu ni connu, donc laisse moi profiter de cette occaze pour esquiver mon erreur, surtout que BO 1 hein … :grinning:

Putain, tu me fais penser au regretté Reyn avec ces paroles

Paix à son âme (et à son chômage maintenant)

Le point E, on se sent souvent seul !

1 « J'aime »