Concours PES 2018 BETA : Le Top But configuration Assisté (Niveau libre)

What a shot !

C’est pour faire monter la tension dramatique. Comme tu te fais chier pendant 30 secondes, l’impact du tir n’en est que plus fort !

Et pour me venger de toutes les vidéos oe 15 minutes du forum :cogne:

@SmileyB, j’ai fais des stream de 1h30 si tu veux ^^

Je m’en excuse, ya des moments, c’est plus fort que moi :joy: Mais sois sur que ce n’est jamais méchant, ca arrive souvent quand je suis surpris par un super geste que je n’avais pas anticipé. Et puis des fois, ca sort comme ça :joy:

1 « J'aime »

Superbe cacahouète Smiley :_shia: j’me demande quelles sont ses stats en terme de puissance de tirs au Casemiro pour envoyer du lourd comme ça, et voir si il y a vraiment une corrélation, ou bien est ce que n’importe qui peut envoyer des minasses

Bonjour,

j’ai mis deux jolis buts (sans être exceptionnels non plus) en moins d’une minutes et l’adversaire à rage quit.
J’ai tout en vidéo. Est-ce que le combo “but bonus + le rage quit” donnent des point points en plus pour le vote final, comme dans l’équipe mercato? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahah ! Non, mais ca peut pencher dans la balance pour les taquins qui voteront :cogne:

Pourquoi même quand on est un nombre infime de gens…Il faut toujours essayer de contourner les rêgles :cogne:

Il faut toujours un original pour venir faire chier :_obama:

Je pensais pas qu’il serait nécessaire de préciser que la vidéo ne devait concerner qu’un seul but, mais visiblement c’est important :joy:

Mais oui, c’est un but + un double bonus :grin:

Plus sérieusement, comme beaucoup je pense, je ne participe pas encore car je suis en train de planter un max pour pouvoir faire ma propre sélection. Si je propose un but trop tôt et qu’après j’en ai un meilleur…

C’est effectivement tout l’intêret de la chose, savoir choisir un de ses buts sans se dire “je m’en branle je pourrais changer ^^”

Prends ton temps. Bon, niveau FUTO, ca se bouscule pas non plus hein ^^

Ca risque d’être symbolique plus que toute autre chose.

Vu les règles, tu auras toutes les nouvelles participations, futo et fuma, le dernier jour. :smile_cat:

1 « J'aime »

Pas grave, je peux pas tout changer tout le temps non plus, j’essaie d’avoir une vie à côté ^^

Je disais juste que ce sera plus compliqué d’évaluer la participation du coup. Tu auras peut-être des surprises :wink:

oui perso je posterai le dernier jour pour concurrencer smiley, enfin si je met mis un but correct :kissing_heart:

Pluzin

Meme si, comme boilzzz, ils pouraient se manifester sur le topic sans proposer leur but, question de se faire une idee surr le nb de participants.

Chapeau bas effectivement !

Autant pour l’idée, la mise en place, ainsi que pour les membres qui financent le “Projet”.

C’est assez énorme pour le signaler :heart:

2 « J'aime »

Ah …donc mad s est manifeste. Qui d autre ?

Je me manifeste rien du tout :laughing:

Je donnais juste mon avis sur ce fort sympathique concours.

Et puis, si par le plus grand des hasards je devais participer, ça sera dans la section FUMA.

Mais bon… en attendant je joue pas assez.

J’ai eu des remords et j’ai ouvert les demandes de modifications. Vous pouvez vous faire plaisir en tentant de respecter ma santé mentale tout de même.

Vous pouvez dorénavant demander à changer le but que vous souhaitez mettre en concours. (Tentez de rester raisonnables svp)

Rappel des rêgles définitives :

- Jouer en Assisté Niveau libre
- 1 seul but par membre
- Le but doit avoir été marqué en 1v1 uniquement
- Le but doit être montré en gameplay, ralentis uniquement refusés
- Les pseudos du forum doivent être identiques ou sensiblement similaires à votre ID en ligne (ou vous devez être connus par la communauté sous un autre pseudo)
- Les participants peuvent demander le remplacement de leur but par un autre dans la mesure du raisonnable
- Sondage pour élire le plus beau but à partir du 01/08 sur le site.
- Fin du concours le 31/07/2017 à 18h
- Postez simplement votre but dans ce topic et entrez en lice pour le vote final (un petit mot sera toujours apprécié).

Oulah, je ne pensais pas jeter Carlo dans les affres du doute et amener un changement de règles avec ma remarque innocente… Moi, ça m’allait très bien.

Il a 85 en puissance de tir, ce qui est plutôt élevé dans la démo (seul Pogba a plus avec 89). Quand il est joué par le CPU, il a le style “Tireur de loin”.

Après, ses autres stats d’attaque sont moisies, et il n’est pas censé être très bon du gauche.

Je propose ce but pour le fun :

https://youtu.be/GxUGGlhCxqw

C’est intêgré :wink: