Concours PES 2018 BETA : Le Top But configuration Manuel (Aucune assistance)

Bon je fais le malin mais si on fait attention au score je suis pas en très bonne posture non plus :joy:

Putain mais t’es fou !
Pas devant les gens malheureux que tu es ! :heart:

C’est quoi le rapport entre moi et ton CSC ?

Ah oui… je crois avoir compris…

Tu a peur que je poste une certaine vidéo de ton exploit offensif ? D’où toutes ses fleurs éparpillées sur mon corps musclé…

1 « J'aime »

Avec ce si joli sourire tu ne risque rien…

Des que je rentre du boulot je poste ton exploit.
Ah… on me dit dans l’oreillette que je n’ai pas de boulot !

Dans 2 minutes c’est posté.

Ça te fera passer l’envie de mentir sur mes capacités footballistiques !

On a trouvé plus mauvais que trazom ?

On cherche.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Postez votre plus beau but afin de participer au sondage qui aura lieu le 01/08 et tentez votre chance pour devenir le DDP/WAP qui aura marqué le plus beau but de la communauté !

Rêgles :

- Jouer en Full Manual
- 1 seul but par membre
- Le but doit avoir été marqué en 1v1 uniquement
- Le but doit être montré en gameplay, ralentis uniquement refusés
- Les pseudos du forum doivent être identiques ou sensiblement similaires à votre ID en ligne (ou vous devez être connus par la communauté sous un autre pseudo)
- Les participants ne peuvent soumettre qu’un seul but
- Sondage pour élire le plus beau but à partir du 01/08 sur le site.

Récompense :
Un exemplaire de PES 2018 (PC sous forme de code, PS4 ou Xbox One en version standard boite) pour le vainqueur du concours !!!
(Le jeu est à gagner si nous atteignons 15 participants minimum à ce concours, en deça le concours se déroulera normalement sans récompense à la clé. Il ne s’agit pas d’un partenariat avec quiconque mais d’une offrande fournie par 2 membres de la communauté.)
(Une copie pour le vainqueur FUMA et une copie pour le vainqueur FUTO)

@carlopits

@Bruno_R28

@Jer_Gone

@metakilla

@rojo_misaki

2 « J'aime »

https://youtu.be/iBpG3sCiKdI
L’important c’est de participer

Pour participer à la vie du fofo, je veux bien faire parti du jury si cela ne vous dérange pas.
Je n’ai par contre pas la possibilité de jouer en ce moment et ne sais donc pas si cela est nécessaire pour être éligible au jury.

1 « J'aime »

Pareil que @Romalix je veux bien faire parti du jury de votant si c’est cette idée qui est retenue !

Je vous promet d’être facilement achetable, je prends tout type de monnaie et de paiement.

Votez pour moi.

3 « J'aime »

Merci à vous mais Il n y a pas de jury. Tous les membres du site seront les jurys. En attribuant des points aux buts qui seront en concours. On a déjà révolutionné le concours aujourd’hui, son format ne bougera plus dorénavant.

Comme le préconisait @bocks, on fonctionnera par points.

Les votes seront ouverts juste après la fin de la beta.

:kissing_heart:

1 « J'aime »

Ok pas de souci, c’est bien mieux votre formule ça implique plus de monde. :+1:

1 « J'aime »

Malgré les affirmations de la haute autoritude du grand PES, j’ai décidé de rester droit dans mes bottes et réaffirme avec force et conviction la facilité de ma corruption. J’ai toujours démontré par le passé, le présent et le futur de l’indicatif ma perfidie ainsi que ma faiblesse d’esprit.

Mesdames et Mesdames soyez en sur, je serai la toujours pour vous car je resterai votre meilleur votant ! Les allégations dont je pourrais être victime dans les prochains jours ne doivent pas vous rendre méfiant. Donnez moi votre argent et je ferai de vous un vainqueur fier et digne !

Vive la FUM(A)isterie et vive le L1 :_a_triangle:

1 « J'aime »

Compétiteurs mise à jour en premier post.

Il faudrait donner une heure limite de soumission, pour les barjots qui tenteront jusqu’à la dernière minute de mettre un but :slight_smile:

- Fin du concours le 31/07/2017 à 18h

Je ne vais pas y arriver , une dizaine de matchs…0 buts :joy:

4 « J'aime »

N’y pense plus ça viendra tout seul…
Seul un cœur pour pourra triompher de cette étape… Ça élimine directement @sfc_tsubasa avec ses tirs futo…

1 « J'aime »

Bon j’en ai 2 enregistrés qui sont très simples, j’attends de voir si j’en mets un d’anthologie sinon je mettrai un des deux pour faire le total de participations quand même. :slight_smile:

1 « J'aime »