Concours PES 2018 BETA : Le Top But configuration Manuel (Aucune assistance)

Alors, ca existe les têtes ! Je croyais pas ^^

Tu rentres dans le game @fouxfoot !

Merci à toi

1 « J'aime »

Je crois qu’il me faisait une dédicace en fait :grin:

Je crois aussi :laughing:

grrrrr :joy:

Voilà un enfin un but !! Merci à mon adversaire du soir !!! Merci à payet qui refait le meme coup qu’à l 'euro, mode zorro, me sauvant de la mouise :joy:

je peux enfin profiter des derniers jours de la béta l’esprit tranquille :grin:

https://youtu.be/ANBt5kOoa44

NB : Mise à jour effectuée en première page

3 « J'aime »

Bon allé je participe avec ce but, l’important c’est de participer qu’ils disent :

https://youtu.be/nOID5n7DBTA

3 « J'aime »

Mise à jour. Merci spritecoca.

@carlopits, on est limité au niveau du référencement des membres dans un post , visiblement 10 max. Je n’ai pu faire référence à notre ami

Je vais regarder.

C’est bon. Tu dois être soumis à quelques limites utilisateurs. Je me chargerais des @ si tu veux :wink:

@spritecoca, you’re in !

2 « J'aime »

C’est pas faute d’avoir essayé hier soir😤 Mais j’étais en mode Casper. Je posterai un but si ça tombe avant la fin de la bêta.

1 « J'aime »

Je confirme, j’ai mis une tête sur corner avec Casemiro et Morgan m’en a mi une sur corner avec Casemiro aussi…

Dans le jeu, j’ai mis une seule tête croisée avec Neymar.

1 « J'aime »

Moi j’ai réussi une tête plongeante, mais ce fût l’unique et seule fois où j’ai claqué un but de la tête sur cette beta. C’est chaud.

2 « J'aime »

une petite vidéo d’un but vs Besp

1 « J'aime »

Attention @fouxfoot, c’est le topic du concours. Merci de poster ces videos dans la topic des vidéos détendues.

huhu t’es rapide en upload mon cher fouxfoot ^^ xD

Le match a peine terminé que mes exploits lamentable en défense et en attaque sont déjà sur la toile :middle_finger:

Non sans blague, bien joué. :wink:

Par contre, pas trop galère de jouer sans l’affichage de la jauge ? Et la barre que l’on voit au dessus des joueurs, c’est la barre de fatigue c’est ça ? Intéressant.

Foufoxe mulder tu sors :grinning:

1 « J'aime »

PsebcoolBesp3m fouxfoot
huhu t’es rapide en upload mon cher fouxfoot ^^ xD

Le match a peine terminé que mes exploits lamentable en défense et en attaque sont déjà sur la toile :middle_finger:

Non sans blague, bien joué. :wink:

Par contre, pas trop galère de jouer sans l’affichage de la jauge ? Et la barre que l’on voit au dessus des joueurs, c’est la barre de fatigue c’est ça ? Intéressant.

Non je préfère sans aucun affichage si ce n’est la jauge de fatigue qui me permet de me décider pour les changements.

@fouxfoot, il faut remplacer ton but par le nouveau contre @Psebcool ?

edit : @fouxfoot, j’ai mis ton but en concours, j’ai fais le remplacement :wink:

Salut les gars,

Pour participer façon, Pierre de Coubertin :smile: :

https://www.youtube.com/watch?v=15_QOGtEeQ4

2 « J'aime »

Je vais essayé de poster une vidéo demain, peut on participer au deux concours, Fuma et Futo ?