Concours PES 2018 BETA : Le Top But configuration Manuel (Aucune assistance)

Ca ne fera pas de mal au tournoi FUTO :slight_smile: (Mais si récompense il devait y avoir, tu ne pourras pas gagner 2 fois, évidemment. Ceci dit, parti comme c’est de l’autre côté, on risque d’être peinard ^^)

1 « J'aime »

Si tu peux remplacer le miens par celui-ci Carlo
Thx

1 « J'aime »

C’est fait @romainldo :slight_smile:

Allez je tente ma chance :slight_smile:

5 « J'aime »

done abdou…alllez encore deux :slight_smile:

allez je tente le coup aussi , un joli petite remontée de terrain

2 « J'aime »

Vous êtes dans le concours, merci @Rhadamenthis pour les intégrations.

De rien, des que j’édite, le système me gueule dessus à cause de la limite sur le nombre de référencement :slight_smile:

1 « J'aime »

Mise à jour pour moi même. Sidibe touché par la grace :

1 « J'aime »

Ma contribution avec un contre bien moche. Je le mets juste pour le rage quit en bonus:
https://www.youtube.com/watch?v=TBwApd9oywc

2 « J'aime »

Mise à jour en première page

La compétition est officiellement lancée avec notre 15 eme compétitueurs :fireworks:

_RAPPEL IMPORTANT Concours BETA PES2018 TOP BUT FUMA/FUTO : Fin du concours demain à 18h_*

Voici un taupe but.
Entrons dans la danse

Merci @Trizom

1 « J'aime »

il est où le lien invisible :slight_smile:

pas marrant l’édition. Jolie passe pour le but

:joy:

J’ai pas énormément joué en 1 vs 1 étant donné le plaisir du 3 vs 3 donc je mets un but pas terrible mais en FUMA.

Histoire de…

Édité les loulous pas beaucoup de sommeil.
Quel Poilade hier soir.
A ce soir pour la dernière :wink:

Merci à vous. 17 participants ! Il y a donc bien un exemplaire de PES 2018 à gagner !

Je sais que la plupart d’entre vous ont surtout posté un but pour participer au concours et à la vie du forum, ca ne rend que plus agréable le fait d’offrir cette récompense au vainqueur !

Merci à tous ! Et ceux qui veulent participer peuvent toujours le faire jusque demain 18h !

Euh demain ???
Tu es sûre ?

Je prépare tout en amont t’inquiètes, je serais devant le match sans le moindre souci :slight_smile: