Destiny 2

J’ai une ps4 “classique” (l’éditon Destiny Blanche :grin:) , j’ai aussi des eus des plantages récents sur Destiny et Just cause 3. Beaucoup moins fréquent que toi, mais j’en avais quasiment jamais eu avant !

La Ps4 se rapproche de plus en plus d’un PC, pour le meilleur et le pire !!!

J’espère que tu réussiras à y jouer sur ta Ps4 de secours !!!

Hello,

De retour sur Destiny, et inscrit pour l’occasion sur le forum (j’en etais reste à WAP).

J’ai deja pas mal retourne le mode solo, 265 en lumiere (heu… power, pardon). Toujours partant pour jouer en groupe et pour creer un clan (a priori ca donne quelques avantages).

Je rassure ceux qui hesitent : le mode solo vaut le coup, il me parait beaucoup plus long (et mieux foutu) que le premier.
Je n’ai meme pas encore eu le temps de tester les Assauts par exemple…

Si quelqu’un veut un avis plus detaille sur le jeu, je dois pouvoir vous ecrire un comparatif plus detaille par rapport à D1.

3 « J'aime »

Bienvenue @Oook, content de te retrouver !

coucook !

Je suis bien partant pour ton avis eclairé :heart_eyes:

Vive la MAJ 4.74 ! Personne ne sait à quoi correspond cette MAJ, moi si : elle règle le problème de bug rencontré sur certains jeux dont Destiny 2. J’ai enfin pu passer le passage qui bloquait et tout marche impec, la PS4 Pro est revenu du SAV ! C’est LA très bonne nouvelle du jour.

3 « J'aime »

Ravi de l’apprendre :wink:

J ai lu que le 2 etait bien mieux que le 1. Je ne le prendrai pas mais une comparaison serait interessante.

Ce Destiny 2 est buggé dans tous les sens quand même.
J’adore le jeu hein, j’ai beaucoup aimé le 1 mais celui-ci est plus cadré donc plus agréable à suivre dans son déroulement et dans la montée en puissance.
Mais bon encore un bug hier soir après 1h30 de jeu, freeze et écran bleu de la PS4. Puis ralentissement global sur tous les jeux avec retour à l’accueil systématique (démo de FIFA, PES) alors que d’habitude aucun problème de ce genre.
J’ai éteint la console (pas en veille ) et rallumé 5 minutes plus tard et tout est reparti comme si rien ne s’était passé.
Bug à nouveau ce matin après une bonne heure de jeu. Retour à la normale après redémarrage de la PS4 pro.
Je reste persuadé que le jeu est mal fini et mal optimisé. Je vais attendre quelques MAJ pour relancer et en attendant jouer à autre chose.

Boillz et Louis, j’ai commencé à pondre un truc sur mon pc du taf. C’est assez long… dès que j’arrive à le récupérer je vous le mets ici (pas accès à ce forum avec ce pc là, c’est un peu galère du coup).

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai commencé un perso grâce au PS Plus et au jeu offert ce mois ci. S’il y en a qui sont chauds, n’hésitez pas a me faire signe :wink: