Dragon Ball FighterZ

Ils ne sont pas reconnus, mais officiel…

1 « J'aime »

Officiels mais pas cohérents. M’enfin là n’est pas la question. Chacun son approche de la chose

1 « J'aime »

Déjà que je ne comprends rien à ce que vous racontez depuis tout à l’heure… si en plus vous divergouillez entre vous!
:_obama2:

4 « J'aime »

http://www.gameblog.fr/dossier_1084_dragon-ball-fighterz-roster-mode-histoire-version-switch-la-

Pour la version Switch, les producteurs font du teasing, disant en gros que si du monde est interesse alors il pourrait sortir sur switch. Il y a des lors des tweets pour montrer aux producteurs que, oui, les gens veulent une version switch (ce dont je doute peu).

A vos retweets les gens

2 « J'aime »

Dans la même interview, ils l’ont aussi dit pour les costumes additionnel et pour le cross-plateforme :blush:

M’enfin, jespère que les gens soutiendront une version Switch plutôt que des slips de couleur.

Après ils disent qu’ils ont pas pensé à la Switch de prime abord à cause des performances de la console. A voir ce qui va passer à la trappe.

C’est justement ce que dément Tomoko Hiroki,la productrice, dans l’interview Gameblog:

[quote=gameblog]En parlant avec des gens de Bandai Namco et avec des développeurs, j’ai entendu qu’il serait difficile de le porter sur Switch en raison des limitations de la console en matière de puissance et que vous aviez déjà eu à faire des concessions sur la version Switch de Xenoverse 2 car le portage est compliqué. Est-il vrai que la Switch ne peut pas faire tourner Dragon Ball FighterZ ?

Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais il n’est vraiment pas question de puissance. Nous ne rencontrons pas vraiment de difficulté avec la version Switch de Xenoverse 2. Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres mais nous pourrions l’envisager.[/quote]

Ça ne veut pas dire qu’il n’y aurait pas quelques concessions techniques sur Switch, mais ce n’est pas cela qui freine a priori.

Je pense que c’est juste qu’il leur faut jauger si une version Switch peut être rentable, car avec 3millions de consoles la base reste faible (mais c’est bien parti pour l’automne!). Je doute aussi qu’ils s’attendaient à un tel engouement pour le jeu en débarquant à l’E3.

1 « J'aime »

Bien vu. Je me suis fait avoir par un tweet qui citait un article qui tenait pour source Gameblog.
Tant mieux alors.

1 « J'aime »

Video interessante u"ne fois" faite par un belge sur le casting de Dragon Ball FighterZ :_sealion:

4 « J'aime »

Donc, vu que personne n a tilte, la video du dessus, c est @Kaiwai qui la presente :_laporte:

2 « J'aime »

Ce jeu, en plus des deux Metroid annoncés, est la seule hype (préco effectuée) que j’ai eu lors de cet E3 que j’ai suivi de très très loin et en résumé…

Can’t wait.

4 « J'aime »

T’es le Pierre Tchernia du web, rien ne t’échappe !
Sympa à écouter, il est calé sur le sujet en tout cas.

Non, je ne suis pas le Pierre Tchernia, je m interesse juste a ce que font les autres et essaie de le soutenir, de partager, d aimer, c est ce qu il y a de plus beau.

Sinon, ils ont annonce Trunks, on le savait, y aura bcp de teasing du casting jusqu a ce que sorte le jeu.

3 « J'aime »

Moi je rêve d un mode story à la dbz 2 la légende sur snes en plus poussé, c à d avec des branches scenaristique originales…exemple: cell à vaincu nos amis, il doit alors se heurter à Dabra, selon la suite il se serait entraîne pour atteindre un niveau ssj3 propre etc…mais bon je peux aller me brosser…

Au fait y’avait pas un topic sur DBZ (manga, animé, etc…) ?

C’était pour avoir des retours sur la série Super, que je n’ai pas encore maté.

Va plutot voir direct Kaiwai sur sa chaine youtube pour ca. Il connait TOUT.

1 « J'aime »

Yep. Je viens de voir sa chaine, et il est toujours à fond sur DBZ :stuck_out_tongue:

Par contre, il a totalement lâché PES ? Je sais pas s’il était au taquet sur la série à l’époque, mais il me semblait bien que oui… :thinking:

Juste pour entretenir la hype.

Le gameplay de Krilin/C18/C16 a l’air bien sympathique.

J’ai hâte de tester ça je dois avouer. :slight_smile:

3 « J'aime »