Dragon Ball FighterZ

Si vous voulez m’ajouter : Arno59625962

Merci et à bientôt en ligne :wink:

Vous arrivez a y jouer ? perso j’ai un message contenu indisponible.
J’ai lu que l’accès à cette bêta était ouverte au preco pour le moments.
Vous avez les mêmes infos ?

Ah ben ouais, c’est l’accès anticipé aujourd’hui.

La béta ouverte publique commence demain à 9h.

1 « J'aime »

Ouvert aux preco. Bêta avec early access.

1 « J'aime »

Merci les copains, on va bientôt pouvoir ce Kaméhaméhater la trogne.

Mon pote se fait rouster depuis ce matin. Paraît qu’il est hardcore. Le niveau online est violent.

Pour les roublards, il est toujours possible de préco sur Amazon ou PS4 pour recevoir le code d’accès anticipé et annuler ensuite la préco.

Mais c’est pas moi qui vous l’ai dit.

2 « J'aime »

J’ai pris raclée sur raclée, sur raclée, sur raclée, sur raclée.
Le jeu paraît hyper accessible, ya moyen de sortir des combo assez facilement avec les mécaniques de base et le martelage de bouton mais ya déjà un niveau certain en face!

En tout cas, c’est beau, l’esprit dbz est là. Je salue le travail des dev qui sortent un sacré hommage à dragon Ball. C’est pour moi le jeu rêvé pendant les années qui ont suivi les années super nes.
En un mot, jouissif.

J’ai vraiment pris du plaisir malgré les défaites. J’en ai pris plein la gueule et plein les yeux.

Seuls regrets, une seule animation de transition lors de l’arrivée d’un nouveau combattant et l’absence d’arènes à plusieurs niveaux.

Je n’ai pas trouvé de défaut gênant. J’ai hâte de creuser le gameplay. Affaire à suivre.

1 « J'aime »

mate moi en tete de classement…trop facile ce jeu…

C est pas un truc a se faire enculer si on utilise le code beta avant de demander le remboursement?

Edit: tant pis je prends le risque, j ai juste peur d avoir aucun stick arcade qui fonctionne avec la ps4 :_sealion:

Non, c’est un classique. Tu n’as pas d’obligation liée à ta préco (en tout cas en France)

Oui bon tant pis j ai preco une édition physique sur ps4 mais je ne sais pas, j ai pas recu de code pour la pre beta. J ai telecharge l open beta pour demain. Manque plus qu tester les sticks et s apercevoir qu aucun n est compatible. Un stick c est non négociable pour un jeu de combats, chez moi.

Autant sur d’autres je comprends le stick, sur dbfz je ne sens pas que ce soit nécessaire. Est-ce que je me trompe ?

J’ai pas l’impression qu’il y ait de mode “legacy” dans la beta :frowning:

J’ai aussi mis trois heures à trouver le tuto dans le lobby (une entrée en bas à gauche)

Oui de toutes facons c est mort, aucun de mes 2 sticks reconnus sur ps4.

Non mais c est vraiment non negociable. Comme jouer aux FPS au clavier-souris :_sealion:

Tant pis ce sera surement sur PC, je vais annuler ma preco.

C’est possible que la version finale supporte les sticks Ps3, faudra vérifier (Tekken et Guilty les supportent donc il y a des chances)

1 « J'aime »

Celle de guilty d apres kawai il ne supporte pas en plus guilty est le meme editeur de celle dragon ball

J’avais vu que c’était compatible après j’ai pas testé.

C’est aussi un jeu Bandai Namco avec Tekken qui est compatible. Apparemment les sticks PS3 ont 2-3 frames de lag en plus quand on les utilise sur PS4 donc c’est pas terrible

Avis assez positif sur la beta, même si je n’ai joué… …que contre le CPU (et encore, qu’en mode training).

La DA est magnifique et les animations sont excellentes. Le gameplay est assez facile d’accès notamment avec les “auto-combos” qui permettent à n’importe quel débutant de s’amuser aussitôt en martelant la même touche (même si je suis pas fan de ce genre de casualisation qui semble contaminer de plus en plus les jeux de Versus Fighting). Cependant, le gameplay semble réserver un étage supérieur de “technicité” pour les plus assidus des jeux VsF, et c’est ça le plus essentiel.

Je pense me le prendre, j’ai bien accroché en tout cas. J’espère que j’arriverai a faire du combat en ligne ce lundi soir, et en espérant que la fin de cette béta soit repoussée de 24h pour compenser ce week-end catastrophique du côté des serveurs…

J’ai joué ce matin, et ça avait l’air de plutôt bien tenir côté serveurs.

En tout cas, une fois le match lancé c’était assez nickel. C’est avec le matchmaking qu’ils avaient des soucis visiblement.