Dragon Ball FighterZ

IMG-20180115-WA0005

IMG-20180113-WA0010

J’ai ressorti mon vieux trois tonnes maison, c’est dur de reprendre en main un fightstick, sinon nickel avec mon adaptateur (T1), j’ai pas ressenti de lag mais j’suis pas expert en la matière.

5 « J'aime »

Merci excellente news !!
L adapteur T1 tu peux m en dire plus ?
Merci

Bah c’est un peu la même chose que cronusmax ni plus ni moins (à choisir entre les deux, c’est mieux de prendre le T1 car cronusmax n’est qu’une copie chinoise qui copie tout ce que fait l’auteur du T1).

Tu branches le T1 sur la PS4 et ton stick sur le T1 (ou même une manette xbox ou autre). Et voila.

Par contre, avec le T1, t’as une micro-coupure toutes les 10min pour la ré-identification du périphérique, c’est pourquoi le gars a sorti le T2 avec plein d’améliorations.

T1 = 60€ sur extreme-mods.com
T2 = 90€ sur extreme-mods.com

C’est cher, je vous l’accorde. Plus d’info ici https://www.consoletuner.com/

1 « J'aime »

Il y a aussi le Brook qui est pas mal utilisé dans la communauté VS Fighting (y compris lors de l’EVO).

Je ne sais pas si c’est une copie ou quoi que ce soit ^^

1 « J'aime »

Sinon il y a le Razer Panthera :rofl:

Impossible de jouer avec ce truc pour moi.
Il me faut un pad pour ces jeux.

Il y a du rab de béta pour 24h (de 6h du mat ce jeudi à 6h du mat vendredi, heure de la République de notre Président René Coty)

Et une belle courgette pour les possesseurs de Xbox One, “offline trial mode” :_titi:

image

Merci vu du prix je prefere remplacer un vrai stick :wink:

Boarf pas besoin de tester le online sur xbox one on sait que le réseau fonctionne. :ninja:

1 « J'aime »

J’me bouffe des erreurs réseau durant chaque match ce soir :’(

Dommage j’aurais bien voulu le doser une dernière fois avant la semaine prochaine.

Ouais, ça déconne à plein tube. Plus j’y joue, plus mauvais je deviens mais je trouve le jeu vraiment top. Je maintiens ma précommande, par contre, je n’arrive pas à retrouver un article décrivant de manière plus ou moins exhaustive les différents modes de jeu.

Pas trouvé non plus, mais de ce que j’ai pu noter:

OFFLINE

  • Mode Arcade
  • Mode Versus
  • Mode Histoire (on suit 3 persos, système de level up)
  • Training

ONLINE

  • World Match (Classé ou Casu)
  • Arêne : ou ne peut affronter que les joueurs du même lobby (64)
  • Circle Match : lobby de 8 joueurs ou tout le monde s’affronte)
  • Mode Party (6 joueurs en 3v3, chacun contrôlant un unique perso)

C’est le mode 3v3 qui me tentait pas mal mais je n’etais plus sûr d’en avoir vu la confirmation. A priori, la description sur le psn le confirme. Par contre, ce serait du online et non du local (pas possible de connecter plus de 4 manettes sur une ps4, il me semble).

Ah oui, exact! J’ai corrigé.

Je suppose qu’on pourra être trois joueurs en local et affronter d’autres équipe online…

Ce serait bien, mais les modes offline ont tendance à être les grands oubliés des productions récentes. Wait & see

Je crois que tu as raison, je n’ai trouvé que des mention d’un mode 100% en ligne pour celui-là…

3 « J'aime »

A priori, les premières notes sont très bonnes (sans trop de surprise dans la mesure où les previews donnaient le ton.).
Quelques réserves sur le mode histoire et gameblog qui souligne pas mal de similarités dans le gameplay au sein du roster.
Pour le reste, c’est du tout bon. Personne n’a pu tester le online néanmoins.

1 « J'aime »

Haaaa, Andureau, j en avais deja parle sur d autres topics, le pire “journaliste JV” qui soit. Illustration: