eFootball PES 2020 : Fichiers d’options & Patchs PS4/PC

Le patch CYPES 1.0 est disponible >> ICI et peut déjà être installé sans problème de comptabilité ultérieur avec la mise à jour du 12/09.

Cliquer sur l’image pour voir l’entièreté de ce patch.

PS : Les serveurs sont surchargés pour le moment, il faut un peu de chance et de patience.

Je viens d’installer à l’instant : super rapide (tout sélectionner en même temps, aucun bug cette année sur les 300 fichiers) et superbe, pas grand chose à dire.

Tu as mis le A, B, C ou D ?

Le A pour la Master League offline. Ils conseillent la D pour le online si j’ai bien lu. Les deux autres pour ceux qui veulent faire leurs propres modif si j’ai bien lu.

Ok, c’est parcque j’ai téléchargé le B mais pas encore installé et ils notaient un problème lors de l’installation (avec les maillots de l’Athletico Madrid).

J’ai téléchargé, en espérant que Steam à mis a disposition le jeux. A midi il n’y avait rien.
J’ai vraiment hâte d’essayé.

Pour l’instant il n’ y a que les équipes dispo dans la démo qui sont à jour.
Sinon ils ont revu la présentation, c’est pas mal.

Génial ces patchs !

J’ai pris le CYPES pour tous les logos, maillots, noms de joueurs, etc ça fait vraiment du bien parce qu’à la base j’avais quand même pas mal peur de ça.

Par contre il n’y a pas de patch pour certaines faces de joueurs ? Du genre Mendes à l’OL il ressemble absolument à rien. Sur Ps4 on est plus limité non ?

Tu peux chercher sur youtube “Thiago Mendes PES” tu tomberas sur une vidéo de customisation qui te montre comment réaliser un Thiago Mendes vraiment bien fait, le seul problème c’est que ça ne s’appliquera pas pour le mode online mais c’est toujours ça de pris

1 « J'aime »

Ah oui pas bête ! Merci pour l’astuce.

Je joue qu’en Ligue des Masters de toute façon. ^^

Les patch n’existent toujours pas sur Mac ?

Du coup je viens de faire pas mal de faces que j’ai pris sur Youtube pour mes Gones.

Mais je voulais savoir, le prochain patch ne va pas me virer mes modifications ? Même s’ils mettent à jour des notes ou autres de certains joueurs ?

Salut!

Question en carton ou pas… J’ai installé CYPES! Ok, mais j’ai voulu ajouter les stades, Adboards et faces des entraineurs de Universe.

Je suis passé par le menu blabla ajouter des stades etc etc… je lance la ML et que dalle… pas de phot de bielsa, de stade ou autre.

J’ai loupé quoi ? Format? Nom du fichier? Encore un coup de ma malchance bien aimée?

Si une solution existe et que j’ai commis un impair, comment je supprime le bazar que j’ai foutu?

Merci

Comme ça

2 « J'aime »

Et là j’entends Mme " pourquoi tu as acheté une autre console?"
“Pourquoi il y a du sang, des morceaux de cervelle et des lambeaux de survet gris dans le garage?”

Solution autre SVP! :joy::joy:

Ahah t’es con :rofl:

1 « J'aime »

Que veux tu?

Pas de stades, pas de photos de coaches, pas de panneaux de pubs, toujours en attente de JLeague et MLS… Je veux commencer une LM!

Un espéce de con se ramène avec une masse pour me péter ma maitresse en sus? (mon autre n’a pas de port USB et ma femme n’est pas au courant d’ailleurs, merci).

Je ne me vois pas faire autre chose que des lambeaux… Puis mon broyeur à copeaux de bois est puissant et fonctionne bien… et ça fait du compost!

Bref ça ne résoud pas ma mongolitude Sonyenne!

1 « J'aime »

CYPES a fait un sacré boulot ! Le patch 2.0 est sorti :

Également pas mal de contenu à télécharger en dehors de celui-ci :

En patch en dehors du méga-pack :

  • Championnats : Bundesliga (D1 Allemande) et Serie B (Italie)
  • Equipes : Red Bull Salzburg, Etoile Rouge de Belgrade, Ludogorets, Astrana, Qarabağ.

Prochainement vont débarquer : Liga MX, la MLS, la J-League et la K-League