eFootball PES 2020 | La Démo

Hier, on a enchaîné jusqu’à 3h du matin… plus tu joue, plus tu t’améliore et plus tu prend plaisir.

La défense manuelle, le dribble, la liberté du ballon, le physique et la conservation de balle donne l’impression d’avoir une diversité dans les actions de jeu.

Après comme d’habitude, avoir avec le temps si des actions type ne vont pas se dégager comme dans les derniers opus

On me fait savoir en privé que j’ai dis de la merde pour les gestes techniques. Du coup, démerdez vous et je vais revoir ma copie ce soir pour bien piger.

Pour info @Rhadamenthis et compagnie. je bosse pas demain et jeudi pour qu’on se fasse nos party annuelles ou on se branle tous ensemble.

2 « J'aime »

P’tain je pars en vacances moi.
J’me s’rais bien masturbé avec vous.

Bonjour, ici Karim Skillz.

Pour les gestes techniques, c’est simple.

Le changement est loin d’être extrême, d’ailleurs celui ci est même plutôt intuitif.

Les gestes techniques appliqués via le stick droit suivi du stick gauche ne changent pas du 2019. Toutes les variantes de râteau, double contact, crochet derrière le pied d’appui (la Drogba, la CR7…), etc…

Alors que pour le reste, il faudra utiliser la gâchette (L2 pour moi) en supplément du stick de droite. Toutes les variantes de passement de jambes, feinte de corps, roulette, etc…

Avec la nouvelle utilisation du stick droit (qui permet de taquiner par petite touche) tous les gestes qui étaient auparavant utilisable à l’aide du stick droit uniquement, devront maintenant être utilisés avec la gâchette en supplément.

Un seul stick pour deux commandes différentes, il fallait faire un choix.

En tous cas, j’aime bien. Techniquement ça va envoyer du lourd une fois maitrisé.

3 « J'aime »

Merci CarloPits pour ton résumé et ressenti sur cette démo !
Pour les gestes techniques je t avouerai que je ne suis pas un pro du joystick donc pas grave si tu racontes de la bouse :joy:
J ai envie de saigner cette démo et c est bon signe :+1:t2:

1 « J'aime »

On a fait une session au boulot avec les collègues pendant la pause midi en ASSIST 1 et franchement c’est bien !

Vivement la dispo sur steam, vous donnez envie ! Comme chaque année…

Oui je sais bien. La j’ai joué joué, j’ai laissé passer la nuit, j’ai lu à droite et à gauche, j’ai rejoué puis j’ai posté. Avant je jouais 10 matchs et j’enquillais sur le forum.

Je pense qu à de rares exceptions près, on est tous d’accord pour dire qu’il y a un truc en plus avec cet épisode. Un supplément d’âme qui fait la différence.

Après, on a tous suffisamment d’expérience pour savoir qu’il va y avoir des soucis, des patchs, des choses qui vont altérer certainement ces avis la.

Justement, profitons en et masturbons nous tant que le plaisir est la. Ne boudons pas notre plaisir

Au début j’accrochais pas plus que ça, car je jouait en mode pes2019…puis j’ai essayé d’oublier pes2019 et j’ai commencé a voir la palettes offertes

Oui tout en phase avec toi, j’ai juste peur :slight_smile:
J’aimerai vraiment kiffer le jeux plus de 3 mois !

AU boulot on attend la demo sur steam pour finir correctement la journée !

Franchement, j’y joue depuis 14H hier … au début ça allait … et la j’ai exploité beaucoup de choses du jeu … et bien avec le temps de jeu, je suis + que mitigé.

Y a des choses très intéressantes … mais il y a toujours les mêmes dingueries. Le changement de curseur est toujours horrible et je ne vous parle même pas de l’arbitrage !

Après le fait de rater des passes etc… ça c’est cool. Ça évitera de voir du ping pong à tout va !

Bon après la bouse de PES2019 … le jeu ne peut qu’être mieux vous allez me dire … et ça c’est sur !

Mais franchement … pas plus emballé que ça. A voir évidemment avec la version finale :wink:

Ya quelques mois tu as gagné un tournoi sur le PES ou l’arbitre sifflait toutes les 20 secondes frère :joy:

Je retrouve l’arbitrage de PES5. Moi j’aime bien. Les petites fautes, ca se siffle.

@Titux le 2019 j’y ai pas accroché depuis la démo (defense assistée contre favorables etc). Le 18 jai aimé sauf l’i.a. immonde ça je l’ai vu d’entrée. La c’est différente avec le 2020 j’étais pas emballé plus que ça jai téléchargé la démo sans enthousiasme puis manette en main le jeu me convient pour l’instant , j’arrive à contrôler mon jeu dans la construction et défensivement. Sûrement qu’avec le temps on verra les failles du jeu mais l’année dernière j’avais pas cette satisfaction.

1 « J'aime »

Perso j’ai du mal à trouver la bonne camera.

Celle par défaut est sympa mais assez déroutante.

Pour le reste je suis pour le moment en FUTO et débutant afin de tester cool.
Impressions pas mauvaises, besoin de maitriser plus l’intertie.
Par contre niveau tactique c’est chiant, toujours impossible d’avoir des lateraux super offensifs ça saoule d’attendre trois plombes qu’ils se ramenent pour dédoubler!
(Nos amies les flèche disparues en 1794…)
Ce n’est pas comme si on ne leur avait pas dit!

On continue ce soir à farfouiller!

Garde “stade” et passe l’angle à 2.

Ho reste tranquille cousin !!! :rofl:

L’arbitrage de PES5 était beaucoup plus sévère que le 6 … pour avoir rejouer aux deux y a pas longtemps … y a pas photo.

La hier, y a eu 2 fautes dans la surface non sifflées et d’autres ptites fautes sifflées ou non sifflées … totalement ridicule.

Mais j’apprécie que tu cites ma victoire au tournoi PES6 … j’aime ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

c’était pas 14h la sortie demo sur steam ???

Apparemment elle devrait être la vers 19H.

1 « J'aime »

Ah merde c’était le 6, j’avais le 5 en tête pour le tournoi.

1 « J'aime »

Pas assez de match pour juger, mais de prime abord c’est déroutant.
J’ai l’impression de jouer à une nouvelle licence.
Ce n’est pas pour me déplaire.

2 « J'aime »