Le Topic des Bleus đŸ‡šđŸ‡”

Lemar m’a caressĂ© mon clito footballistique, m’a lĂ©chĂ© le ballon comme je l’aime et m’a fait jouir avec une petite douceur, ferme et dĂ©terminĂ©e, dans la lucarne.

Pourquoi Didier Deschamps ne cache pas sa bouche comme les autres quand il parle Ă  la TV ?

Parce qu’on ne peut rien lire sur ces lùvres. :blush:

Lemar est un sacré joueur, il est technique, vif, intelligent tactiquement et fais trÚs rarement le mauvais choix. Plus sa qualité de son pied gauche :heart_eyes: je suis amoureux. Heureux de la voir enfin en équipe de France.

1 « J'aime »

Lemar est une femme ?

LaMar ?

Belle victoire 4-0 hier oui :slight_smile:
Un lemar Ă©normissime, en espĂ©rant qu’il continue ainsi, et que mbappĂ© s’affirme bien d’ici la coupe du monde ! AprĂšs, vous parlez deja de demi pour la coupe du monde 2018, mais franchement je trouve que ca manquait quand meme de mouvement, rythme et de prĂ©cision technique (les passes ect
), on a surtout profitĂ© des espaces de la fin de match et du carton rouge je trouve ! Meme si on aurait du mener 2-0 bien avant le carton rouge bien sur
^^

Je peux pas m’empĂȘcher de penser Ă  un trident M’Bappe - Benzema - DembelĂ©. Benzema retrouverait un rĂŽle proche de celui qu’il a au Real avec 2 joueurs qui rentrent et lui en 9 1/2.
Ca en ferait trembler plus d’un


Mais il est plus au niveau maintenant :sweat:

Bah oui il peut pas etre amoureux d un homme voyons.

Je suis tout retourné par sa magie du football que je le prend pour un fantasme :_pep:

Désolé pour la faute de frappe ou pas (vous loupez rien :joy: )

Et tu te passes de griezmann? :_laporte:

On fantasme vachement sur Benz en EDF, mais a part quelques matchs il a toujours Ă©tait moyennasse sous le maillot bleu.

Il a en plus une nonchalance qui ne colle pas avec le public Français, on préfÚre du Giroud qui donne tout.

Puis vu l’abondance de bien devant on a clairement plus besoin de lui, d’autres on pris le pouvoir et tant mieux.

Et Giroud ?

En réponse à Stef6269.

Blague Ă  part, on a vu que le systĂšme d’hier a marchĂ© avec Giroud en pointe qui remise et qui marque un peu (bonnes stats) mais ne laisse pas de souvenir marquant.
Benzema me soulait en Ă©quipe de France mais force est de constater qu’au Real c’est un super finisseur, mais Deschamps ne le rappellera plus jamais on a compris.
Tant que Deschamps jouera avec un attaquant pivot / remiseur on verra Giroud, il n’y a personne d’autre.
S’il se blesse ou ne joue pas Ă  Arsenal il faudra revoir le systĂšme d’attaque. Avec en pointe un Lacazette, Griezmann, MbappĂ© ou mĂȘme Martial ça tournerait bien aussi je pense.

Oui, mais là c’est purement physique. Je supporte de moins en moins sa gueule :grin:

3 « J'aime »

Pareil. Sa tignasse moisie et sa cĂ©lĂ©bration Ă  la con j’avais juste envie de voir dĂ©bouler un mec en mode Smackdown qui lui faisait une Battiston gratos.

On peut ĂȘtre que d’accord avec ce constat lĂ .

Sans parler Ă©ternellement des joueurs qui l’entourent qui sont pas les mĂȘme, l’animation de jeu est surtout pas la mĂȘme. Et l’EDF pĂ©riode Benzema c’est pas une EDF qui aime se projeter vers l’avant et qui est rĂ©putĂ©e pour ĂȘtre dĂ©fensive plus qu’autre chose. Jusqu’au phases finales de l’euro, c’était une Ă©quipe pas Ă  l’aise quand il fallait avoir la possession et faire le jeu.
Une fois sorti des phases de poules, y’a une autre mentalitĂ© qui est ressorti de cette Ă©quipe je trouve.
Il ne faut pas enlever le mĂ©rite aux joueurs en place, mais forcĂ©ment une EDF, plus joueuse, plus offensive, plus proche que ce que le Real propose, ça me pousse Ă  me demander l’apport d’un Benzema dans cette configuration.

Et je pense que ça pourrait ĂȘtre chouette. Mais ce n’est que de la supposition et du fantasme de vieux con

Au vu de la qualitĂ© actuelle de l’effectif, je ne vois pas oĂč Benzema aurait sa place dans un systĂšme de jeu. Je pense que son temps en EDF est rĂ©volu, on a une belle gĂ©nĂ©ration Ă  faire Ă©clore.

Dans un 4-2-3-1 tu le mets dans ce rĂŽle de 10 ou 9 1/2 avec Griezmann devant lui et dĂšs ailiers qui rentrent

Dans un 4-3-3, c’est plus compliquĂ©. Si on garde Griezmann dans l’équation, on le met sur un cĂŽtĂ© avec toujours cette propension Ă  rentrer dans l’axe. Mais tu te prives d’un des jeunes.

Sans Griezmann, tu le mets en faux 9 avec toujours les ailiers qui rentrent. C’est pas un avant centre naturel

Mais encore une fois, c’est juste du football-fiction. Il ne reviendra jamais tant que Deschamps sera là.

Bah au contraire, il faudrait que benzema ait le mĂȘme rĂŽle qu au rĂ©al. Donc point d appui pour mbappe. Avec derriĂšre Lemar et griezmmann

Sûrement pas sous l Úre Deschamps mais sûrement dans mon équipe sur pes2018 :wink:

Tu as raison @Kobe il n’était pas aussi bien entourĂ© qu’il le serait aujourd’hui.

Maintenant, je vais mettre les pieds dans le plat mais pour moi Benz c’est juste un bon 9 1/2. Il n’aura jamais eu la carriĂšre qu’il a eu au Real sans la protection de CR7. Il c’est clairement mis Ă  son service et ça lui a sauver sa peau. D’ailleurs on voit trĂšs bien qu’il n’a pas le niveau pour ĂȘtre un leader d’attaque, quand il Ă©tait la star de l’EDF il Ă©tait nul et lĂ  au Real c’est les autres qui reprennent le flambeau rarement lui.

Oui il aurait sa place en EDF en temps normal, mais c’est pas non plus un scandale de ne pas le voir. C’est juste un bon 9 de niveau europĂ©en, il empile les trophĂ©es car il joue au Real et qu’il a un totem d’immunitĂ© car son jeu colle parfaitement Ă  celui de CR7. Mais sans Ronaldo, Benz vu ses stats et son manque de charisme il aurait dĂ©gagĂ© du Real depuis bien longtemps.

L’EF c’est dĂ©jĂ  passĂ© de joueur largement meilleur que lui, comme Canto par exemple.

Bref, j’ai jamais Ă©tĂ© un grand fan de Benz, c’est un bon 9 sans plus mais c’est pas un “crack” pour moi.

1 « J'aime »

Je ne suis pas grand fan de Benzema mais il est juste impressionnant, sur plusieurs matches de LDC c’est lui qui dĂ©bloque la situation ou qui les mets sur les bons rails trĂšs rapidement. Il est moins Ă  la cool qu’avant.