Le Topic des Bleus đŸ‡šđŸ‡”

AprĂšs pour Giroud, il est quand mĂȘme plus utile quand les centres ne sont pas Ă  hauteur de genou
 on peut pas dire qu’il a eu de quoi vendanger
 pas un centre correct c’est quand mĂȘme un exploit

je trouve que l’on est dans une situation plus compliquĂ© que la SuĂšde mĂȘme si on a un point de plus pour l’instant, se dĂ©placer en Bulgarie, ça n’a sourit Ă  personne dans ce groupe si je ne me trompe pas
 Et y a un nouveau Kostadinov dans leur Ă©quipe


La Bulgarie mec c’est toute une institution pour nous français


Pourquoi ne pas avoir juste remplacer Girou par mbappe
 Deschamps dehors

AprĂšs je dirais qu a ce niveau, griezmmann ne doit jamais rater l offrande de mbappe sur sa passe en retrait

Le problĂšme ça a Ă©tĂ© l’abus de centre alĂ©atoire
 il y avait moyen de percer dans l’axe et provoquer un paquet de fautes


Kurzawa Ă©tait hors sujet

Pogba en EDF il se croit trop pour Zizou
 Qu’il simplifie son jeu et pense au collectif

Koscielny Ă  Ă©tĂ© Ă  gerber entre une passe en retrait qui aurait pu coĂ»ter un but et il s’est fait manger
 Vivement l’explosion de kimpembe


Sortir mbappe Ă  la mi-temps a Ă©tĂ© Une erreur
 lemar en deuxiĂšme mauvais aussi peut ĂȘtre la fatigue ? Pas mal d’erreurs


Bref si la France marquait ça aurait enfiler des buts derriùre
 Ce genre de match tu marques pas avant la mi-temps le doute s’installe


Deschamps est en faute sur ce coup mais bon le Luxembourg pouvait en prendre 4 5 6 sans la réussite défensive


C’est frustrant mais bon ça arrive


Toutes les stars de pubs de shampoings et cie ont raté leur match hier.

J’avais 13 ans pendant la dĂ©faite de la bulgarie je sais pas si je l’ai vue en direct ou si les rĂ©sumĂ©s on fait mon souvenir mais je me rappelle une grande dĂ©ception. Surtout que j’avais suivi plein de matches Ă  la tv de la cdm 94 ensuite.

Donc non merci, 1Ăšre place et qualif.

Pogba je me dis ou sont les progrĂšs malgrĂ© les conseils prodiguĂ© ? ce gars c’est juste un gĂąchis, ca tourne en rond et au final on voit toujours les mĂȘmes( merdes) dans son jeu,c’est pas utile c’est gadget , pas de constance ,des Ă©clairs par ci par la quelques fulgurances mais c’est clairement insuffisant ,ca joue Ă  la baballe c’est agaçant et frustrant par la mĂȘme occasion , c’est vraiment dommage ,ce mec si cela continue n’ira jamais tout en haut c’est certain


Content de voir que je suis pas le seul Ă  trouver Pogba mauvais, et avec un sale Ă©tat d’esprit
 Faut lui pĂ©ter un genou et le faire redescendre sur terre. Ou plus gentiment sur le banc quelques matchs ça lui fera les pieds. ça tombe bien je crois qu’il est suspendu pour le prochain match !!! :_delarue:

Oui il pourra pas jouer a cause de son jaune.

Kante n’est pas japonais, mĂȘme si son nom pourrait le faire croire.

3 « J'aime »

Le pétage de genou en voilà une bonne idée rires


Fallait dĂ©gager l’autre tanche de Deschamps aprĂšs la dĂ©faite en finale de l’Euro. C’était la fin d’un cycle maintenant je pense que la France ne se qualifiera pas tout simplement parce qu’il fallait passer Ă  autre chose en Juillet il y a un an. Qu’on essaye un coach Ă©tranger, qu’on tente autre chose. Dans beaucoup de pays Deschamps aurait sauter pas chez nous. La derniĂšre fois qu’on a perdu une finale on a gardĂ© le sĂ©lectionneur et ça a finit en Knysna. Faut du sang neuf et de nouvelles idĂ©es. Une coupe du monde et un Euro ratĂ© c’est suffisant, AprĂšs avoir connu la Bulgarie en 93, Deschamps connaitra celle de 2017 avec le meme sort Ă  la fin.

Quel optimisme ! :slight_smile:

En mĂȘme temps @spritecoca ne demande pas Ă  @waka d’ĂȘtre objectif et optimiste quand il y Ă  un marseillais dans le lot, c’est au dessus de ses forces de supporteur parisien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non mais j’aime pas Deschamps c’est tout. Capitaine de plusieurs Ă©quipes reconnus de corruption, dopage et achat de matchs. Je ne pourrais jamais ĂȘtre objectif sur cet Ă©tron :poop:

1 « J'aime »

@waka conseillerait surement le retour de Laurent Blanc, son chouchou :heart_eyes:

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Le lire coach EDF de France ce blanc une victime
 UN fragile qui n’a pas su gĂ©rer certains cas


J’ai rien compris.

3 « J'aime »

Ecrit comme ça, on pourrait croire que pour @rojo_misaki, les blancs sont des victimes, des fragiles, les fameux babtous de JVC alors qu’en fait, une majuscule à un nom propre, ça change tout. :smiley:

mdrrrr @teusch

putain j’étais bourrĂ© ou quoi j’en ai marre de ce correcteur sur mobile :stuck_out_tongue: En tout cas je laisse le message comme ça je le trouve magnifique :slight_smile:

T’façon on est habituĂ©s Ă  rien comprendre quand tu parles :_pasrire:

1 « J'aime »