ET PAF DE NOUVEAU !!! (speedrun)

image

Première chronique Speedrun sur le site des Détendus Du Pad, en mode Brahim Asloum du Jeu Vidéo.

Voir l’article.

2 « J'aime »

Et PAF ! :joy:

Je regarde ça en rentrant ce soir, c’est sur :grin:

J’imagine quand évitant les petits KO tu gagnerais de précieuses minutes !?
Tu TWITCH quand tu te lances sur un speedrun ? J’aimerai autant voir ça en live en sirotant mon jus de papaye.

1 « J'aime »

This game ! :heart_eyes:

Je n’ai jamais testé la version Wii malgré le temps incalculable passé sur l’opus Super Nes à l’époque, tout simplement magique, même aujourd’hui je suis persuadé que ça reste du lourd.

Chapeau pour le Speedrun, arme toi de patience mon petit Louis, ça va être tendu de la ficelle.

“En evitant les petits KO”? C est a dire? Ne pas tomber au tapis?
Oui effectivement mais c est tres difficile de ne pas se faire demonter au moins une fois sur la run. Certains adversaires ont des patterns de coup aussi variables que meurtriers.
Et puis il faut parfois savoir prendre pour aller plus vite. Si tu regardes le combat contre soda popinsky, je fais expres de me prendre les coups et tomber au tapis (en toute dignité). Si tu tombes sciemment, quand tu re releves tu es sur de tomber face au bon pattern d enchainements de coup, permettant ainsi de poser ses contres, recuperer ses etoiles et terminer le travail. Mais ca reste un travail peinant.

@Mad_13oR merci poussin

Tu sais que le mode last stand me pourrit la vie depuis 2 ans

Autant je roule sur le jeu mais la je sèche

…« il a violé ta soeur, tue le»
@thinlemoutier

Tu bloques sur quel perso ma petite fleur odorante?

Cette patience pour arriver à ce niveau ! Respect éternel !