FC Barcelona

Pourquoi Seri ne pourrait pas jouer la LDC ?
C’est fini le temps ou t’étais out si tu jouais les barrages.

Sinon y a aussi la piste Di Maria. On vous le fait à 120m€, prix d’amis :stuck_out_tongue_winking_eye:

En même temps ils font des primes avec des clauses un peu tirées par les poils de couilles… Il y a tellement d’argent, tellement de clauses… bien fait pour la gueule du Barca pour le coup… ou pour tout autre club… Le foot est malade niveau argent… Comme Said impossible de jouer contre Rennes par clause morale… Putain un joueur prêté je comprends bien mais un joueur vendu…

Faut pas qu’ils aillent pleurer le Barca car je pense que chez les jeunes ou dans d’autres clubs ils ont piqué pas mal… Quelque fois faut accepter de se faire enculer bien profondément !!!

1 « J'aime »

Le barca est un grand club qui m à fait rêver sur leurs système de jeu de passes. Malheureusement, le club s est reposé ces derniers temps sur la MSN - l’arbre qui cachait la forêt - et surtout les dirigeants sont douteux…réclamer à neymar 8m d euros en plus des 222 millions d euro… Pathétique

Devant ce joyeux bordel de la haut Maître Yohan doit être bien triste…

C’est surtout un retraité en force depuis quelques mois.

Et comme tu dis, pendant ce temps le Real ne recrute quasiment plus depuis 3 ans (ou des remplaçants) et enchaîne les titres. C’est une question de cycles et de bonnes personnes, ça reviendra pour le Barça. C’est plutôt normal que pour eux la fin du cycle Xavi/Iniesta soit difficile à gérer, mais ça a été tellement mal préparé… Et en même temps, c’est délicat de mettre de côté des légendes du club quand elles vieillissent.

C est plutot le Barca qui se faisait piquer ses joueurs. Cesc et Pique avant qu ils ne reviennent Bellerin Halilovic Balde Keita et tant d autres…

Je ne savais pas pour les barrages … mon cote footix a parlé !

Il est pas si vieux que ca Busquets …?

Dembelé a signé! :+1:

Pour presque 150 millions :astonished:

Cela va faire du bien à l’attaque, en redonnant de la percussion et de la vitesse.

La piste Seri semble s’être refroidi, tout comme Coutinho

Ecnore 1 semaine !!

115 millions + 35 de bonus. Vous faites une affaire,
Dembele est monstrueux, d ailleurs à Dortmund à son arrivée on lui attribué les qualités de Messi.

Et Di Maria ? Je préférais que Di Maria reste en France via le transfert de mbappe.

Je trouve ça très cher quand même, comparé surtout au prix de Neymar. Il est jeune, n’a que 2 saisons dans les jambes.

Certes gros potentiel, mais je trouve ça cher, à voir si il arrivera à se fondre dans la collectif du Barça. J’espère toujours que cette direction dégage quand même !

Bah c est dans la logique de la deregulation des montants des transferts.

Par bonne affaire, je parlais de la qualité du joueur.

Oui ces dirigeants sont des plaies…

Info, 25% du transfert iront à Rennes donc près de 30M alors qu il l’ avait vendu pour 15M. Donc totale in fine de 45M, bonne nouvelles quand même

Je trouve ça cher aussi…
Rennes va aussi récupérer un petit pactole @rayallen

Rien d’anormal dans le monde du football qui crève à petit feu depuis une vingtaine d’années …mais le meilleur est à venir qu’on se le dise.

on le dit depuis la loi Bosman ca mais il y a tellement d argent dans le foot, sa remplit tellement les poches des plus riches et leur permet de donner une belle image d eux que je penses que ce n est pas pret de s arrété sauf si la population décide un jour de boycoté le foot ,mais c est un des sports le plus médiatisé donc on sera plus la quand cela arrivera je penses

Pour être exact c’était 15M€ + 15M€ de bonus (ayant tous ou presque été débloqués puisque ça concernait la nomination dans le 11 de l’année, le nombre de buts, les sélections en Edf…).

Là si on touche 25% ça ferait arriver à 55~60M€ au total. Ça console un peu par rapport au fait qu’on l’ait trop peu vu sous nos couleurs… C’est le premier joueur formé au club qui signe au Barça je crois, ça fait une belle pub aussi.

Perso je suis content pour lui, il a toujours dit qu’il rêvait d’aller la bas mais ça semblait compliqué avec la présence de la MSN mais le transfert surprise de Neymar lui a ouvert la porte. J’ai hâte de voir ce qu’il donnera sous les couleurs catalanes !

Je suis juste déçu de la tournure des événements avec sa grève d’entraînement de 2 semaines qui lui a donné une mauvaise image dans toute l’Europe… sachant qu’il avait déjà fait à Rennes avant d’accepter de signer pro… Il a l’air mal entouré comme garçon… C’est dommage parce que sinon tous ceux qui l’ont côtoyé en jeune et même après en pro disent que c’est un garçon gentil et attachant.

Bref, ça lui a coûté sa sélection en Edf, j’espère qu’il va tout déchirer avec le Barça et qu’il y reviendra vite !

1 « J'aime »

Perso je n’y crois pas. Je ne le vois pas devenir un joueur extra. Pour l’avenir de l’équipe de france j’espère me tromper.

A voir qui aura raison :smiley:

J’espère lui. Il s’était pas fait charrier pour ça silvestre ?

Bah pour l’instant y a pas de raison, sa progression est plutôt impressionnante!

Il se fera charrier si dans 2 ans Ous’ se retrouve en liga B :smile:

Nan mais à l’époque de sa décla j’avais le souvenir qu’il s’était fait charrier je crois.

Ah peut-être alors, je m’en souviens pas.

En tout cas je ne vois vraiment pas pourquoi on le charrierait pour l’instant, il a quand même une progression fulgurante ! Meilleur espoir de L1 pour ses 8 premiers mois en L1 (en étant à Rennes!), dans l’équipe type de Bundesliga dès sa première saison là bas, déjà plusieurs sélections en équipe nationale, un des meilleurs passeurs de son championnat et en ligue des champions, un des meilleurs dribbleurs d’europe…

Tout ça à 20 ans. Et le voilà déjà au barça avec une place de titulaire promise (enfin j’imagine vu le prix auquel ils l’achètent).

Pour l’instant c’est assez extraordinaire ! Il passe tous les obstacles à vitesse grand V. Perso je me demande comment un petit gars comme ça à pu venir de notre centre de formation sans que personne ne le remarque avant (d’après les propos du mec qui l’a recruté chez nous à 11 ans). Pour l’avoir vu quelques fois chez les jeunes y a pas si longtemps que ça perso ça m’impressionne.

Ceux que je charrierais ça serait plutôt des mecs comme Gonfalone qui sortaient des conneries du genre :

:_pasrire: