FC Barcelona

10 buts en 50 matchs avec dortmund va falloir planter plus.

Il est plus passeur que buteur Dembouz.

Il a quand même fait 21 passes dé et 10 buts, à seulement 19 ans (il a eu 20 ans en mai 2017), dès sa deuxième saison profesisonnelle, dans un nouveau pays et pas dans une petite équipe.

Tu prends les stats de Messi par exemple, la saison de ses 20 ans (donc 2006/2007), il a mis 17 buts mais fait 4 passes dé en 34 matches. Ou un autre grand joueur, Cristiano Ronaldo, la saison de ses 20 ans, en 2004/2005, c’est 50 matches aussi mais 9 buts et 6 passes dé.

Le seul à peu près au même niveau à cet âge c’est Neymar, en 2011/2012 à Santos, avec 34 matches, 24 buts et 10 passes dé.

Il faut être plus complet: evreux, son club formateur, recevra 300 000 euros, une grosse somme à l ’ échelle du club

Nan mais je suis un peu de mauvaise foi. J’suis pas convaincu par dembélé c’est comme ça. Faudrait qu’il donne la cdm a la france avec un triplé en finale et là je dirais pas mal :blush:

dormund est sur corrnet pour remplacer Dembélé mais il ont jeté leur dévolu sur Malcom depuis ce putin de but contre lyon fait chier

comme quoi il était peut etre pas si loin Gonfalone

Ah mais j’aime bien Cornet moi. Mais quand tu relis sa déclaration un an après c’est plutôt drôle :smile:

Après y a tellement de critères qui entrent en jeu… quand je repense à M’Vila par exemple… 22 sélections a 20 ou 21 ans, des offres de grands clubs pour lui et maintenant à 27 ans il se retrouve au Rubin Kazan complètement perdu et oublié de tout le monde :frowning:

Enfin là je pars en HS. Je suivrais avec attention les débuts de Dembouz au Barça! Hâte de voir s’il s’y adapte aussi vite qu’au stade rennais et dortmund. Et aussi hâte de le revoir avec le maillot bleu.

Dembele est un super joueur mais pas encore un tueur… Signer au grand Barça donnera du quitte ou double…

Après prétendre au ballon d’or… Bon il y a beaucoup de prétendants devant lui même s’il pourrait faire parti du top 10 dans pas longtemps…

Perso Il m’a déçu par des réactions de merde hors Terrain… Espérons qu’il se pose et qu’il respectera un peu plus son club…

L’année prochaine il fait grève au fc Barcelone pour pouvoir aller au réal :grin:

Jamais deux sans trois, étant à sa deuxième grève consécutive, pourquoi pas une troisième :sweat_smile:

Il y a des bus au barça ?

J’aime bien Valverde, mais c’est quoi le concept là ?!?

Vidal ailier droit, Sergi DD, Messi BU. Ils servent à quoi Alcacer et Semedo ?

Oui je suis d’accord assez bizarre. Mais victoire donc ça passera inaperçu.

Lui au moins n’a pas raté ses jongles…ah mince.

C’est bien là le pb du Barça! :pensive:
Avec Messi en forme qui plante des doublés, peu importe la compo… la victoire efface les doutes!

Valverde tente des trucs contre les équipes les plus faibles, espérons qu’ils trouvent rapidement la formule gagnantes (ou les formules soyons fous!!) pour la Ligue des Champions !!

ps: et je pense qu’il n’aime pas trop Alcacer (ou alors il a perdu tout son niveau de jeu lors de son transfert …)

Alcacer comme d’autres au Barça pour moi c’est un non sens et Valence en aurait à nouveau bien besoin …

Non ça a un vrai sens, si on lui donne sa chance à son poste, qu’on fasse un vrai turnover et qu’on s’appuie dessus. C’est un vrai bon 9, merde quand je vois le turnover fait par Zidane et son succès pourquoi le Barça n’en est pas capable !

Surement parce que t’as des sacrés égos au barça qui veulent jouer tous les matches (comme au real) mais que valverde n’inspire pas le même respect que zidane. Je suppose en tout cas.

Valverde vient d’arriver, on ne va pas lui tapé sur la tronche de suite. Mais oui c’est possible, et c’est un problème. Le boss doit rester le coach, que ça soit avec Messi où avec Samper.

Il y a surtout un milieu et un style à reconstruire…
Après il ne faut pas les enterrer trop vite

Justement on ne lui a pas donné que de temps perdu … on verra la suite…

Il y aurait quelqu’un sur ce fofo qui pourra me donner le schéma tactique actuel ? Non parce que moi perso je n’y capte rien.

Ce n’est pas du tout un 4-3-3 vu qu’il n’y a jamais personne à gauche ! Des fois y’a Iniesta qui s’y perd un peu et encore.
Pas plus un 4-4-2 pour a près la même raison.

En fait, je ne comprends rien à la tactique de Valverde, je ne vois pas son but. Roberto et Vidal joue un peu partout et nulle part à la fois, un peu comme Paulinho ici. Delofeu il est à la cave depuis la blessure de Dembouz. Pour l’instant, ça gagne (merci Messi) mais je ne vois perso aucune base d’un jeu à part “Tiens Messi fait nous un truc”.