Feedback

On peut aussi aller vers un design plus clean et carré comme Geekzone. Mais je ne sais pas si ça plaît. Ils sont aussi en plein dans les problèmes de lisibilité mentionnés ici.

Merci pour tes retours en tout cas. Je comprends ta position mais ça demande une révision complète (couleur, logo et style général sur site + forum) et donc beaucoup de travail. :confused: :wink:

J’aime la transparence de la bannière avec le fond :ok_hand:

Petite question :slight_smile:
Quand un post est modifié par son créateur, est-il notifié comme nouveau ?

Je préfère la transparence plus prononcé de cette aprem :cry:

On sait créer des sondages ?

PS : Je viens de voir le lien le plus “cliqué” sur le forum et j’ai honte pour vous bande de pervers !!! :grin:

[poll]
 - This is useful
 - This is pointless
 - I like tacos
[/poll]
  • This is useful
  • This is pointless
  • I like tacos

0 votant

Là c’est pareil.

2 « J'aime »

Oui là c’est nickel je trouve :wink:

Et lorsque le bandeau rétréci (quand on défile la page vers le bas), impossible a mettre aussi pareil (ca ferait stylé de voir le papier peint défiler à travers) ?

Je crois que oui. En tout cas je sais que le topic remonte si le dernier message est modifié. :wink:

On verrait effectivement le papier peint défiler mais aussi le texte et les images et ce n’est pas du meilleur effet.

Sinon encore des changements de style durant la nuit mais ça commence à se stabiliser (j’espère). :stuck_out_tongue:

Est-ce qu’à défaut de pouvoir afficher les membres présents on pourrait afficher le nombre de membres inscrits tout court quelque part en haut?

Mmh… Pourquoi voudrais-tu voir cette information ?

Elle est présente sur la page Utilisateurs aussi. :wink:

On peut modifier directement la taille d’une image comme c’était le cas sur wearepes avec ?
Tout comme on m’a expliqué qu’il y avait [poll.] [/poll.] pour créer un sondage par exemple.
Y a t’il un endroit où toutes ces petites subtilités sont regroupées ?
Merki

La taille de l’image s’adapte au post si jamais elle est plus grande que la fenetre.

Excellent la page Trucs & Astuces, bien vu Guiwy :thumbsup:

A part ça, une partie de mon adolescence s’en est allée aujourd’hui :

j’ai déplacé le petit icone de ma barre de favoris…:disappointed_relieved:

Après toutes ses années à cliquer dessus…c’était pas facile…

J’ai pas eu le cœur de le supprimer, il traîne désormais avec des liens peu recommandables :ninja:

Merci pour ce moment :point_up: et longue vie à DDP :champagne:

2 « J'aime »

Bravo pour l’avatar @Psebcool très stylé !

merci @Jer_Gone.

Tiens j’avais pas remarqué le petit liseré bleu en dessous de chaque post, c’est très stylé ! J’aime bien.

Oui encore de nombreuses retouches ces dernières jours. Je pense (j’espère) que ça converge vers un style qui convient au plus grand nombre. :wink:

Suis-je le seul qui a quelques fois des soucis au lancement d’une vidéo? Soit au lancement, soit en voulant mettre en plein écran ça m’envoi plus haut sur la page sans savoir pourquoi, ça me le fait sur PC et smartphone ?
Ce qui est bizarre c’est que c’est pas tout le temps, j’fais ptètr une mauvaise manip finalement ?!

Je confirme j ai le meme souci: quand tu lances une video et que tu veux le mettre en plein ecran, ca balance en haut de la page.

Pas encore rencontré ça.

Quel navigateur ? Est-ce qu’il y a une vidéo où ça le fait systématiquement ?

Oui c’est systématique, ca bascule en haut de la page, il faut redescendre dans le topic pour retrouver la vidéo et LA, ca fonctionnera si on reclique sur “plein écran”.

C’est le premier essai qui foire (sous Chrome)