Feedback

On peut en ajouter mais la collection existante et complète et surtout standard. C’est à dire tu peux utiliser les smileys fournis par ton clavier sur iOS ou Android. Ce ne sera pas possible avec un smiley ajouté manuellement.

Question : même une fois connecté, sur la page d’accueil du site, il y a en haut à droite un bouton “Se connecter” qui mène vers une page connexion… Il faudrait pas plutôt un bouton “déconnecter” ? C’est pour les dévs peut-être ? Merciiii

Si tu as encore le bouton “Connecter” c’est que tu n’es pas connecté sur Wordpress.
Les deux comptes (forum / site) sont distincts.

Réessaie.

Ahhhh ok ok. Mais donc faut créer un compte à part ? J’ai appris quelque chose aujourd’hui merci bien !

https://forum.wearepes.com/t/vos-questions-notre-expertise/
https://forum.wearepes.com/t/comment-poster-un-article

:kissing_heart:

Oui c’est vrai y’a tout là dedans désolé ! Mais bon Les Détendus c’est comme arriver à la maison, t’as pas envie de lire les règles avant d’entrer !

J’en profite pour feliciter l’equipe pour le boulot et la bonne tournure du site.
Et aussi, pour aller de ma petite remarque, qui n’est pas très originale, je pense rejoindre l’avis de pas mal de personnes
Cela concerne uniquement le forum, je trouve la lisibilité pas terrible : fond blanc qui pique les yeux, la datage et les lignes grises entre chaque posts sont trop peu visibles (avec mon unique œil)., ca dessert la lisibilité et ne met pas en valeur chaque post indépendamment.

Je rejoins la remarque de Jack, c’est trop clair, chazal, et de mon avis, le fond bleu clair avec des petites triangle rond ressemble a un pyjama.

Sinon, sur la forme generale, premiere page et prise en main du forum, franchement c’est du gateau. Avec le temps, le contenu qui va arriver de lui-meme (j ai pas le temps perso mais ca va venir), y a vraiment tout en mains pour faire un site soyeux. Bravo aux dev’s, grohl.

C’est prévu la création et l’intégration d’une chaîne twitch détendu dans le futur ?

On expérimente un nouveau style pour le forum. Avec des “cards” pour délimiter les posts.
Hésitez-pas à donner votre avis. J’ai juste mis en place la base, après libre à nous de modifier les couleurs.

:kissing_heart:

1 « J'aime »

Perso j’aime beaucoup.

Le fait de délimiter donne un côté moins brouillon à la gueule du forum, perso je valide à 100%

Ca donne de la consistance à la page des catégories, bref ca gagne en clarté et en lisibilité, ca parait d’un coup mieux organisé alors que le contenu est le même.

Merci pour ton avis @carlopits.

Et quid de la version mobile ? On en parle pas beaucoup mais j’imagine que pas mal d’entre vous l’utilisent.
Vous verriez de la même manière une démarcation par cards ?

Pour l’instant vous la trouvez satisfaisante ?

Je dirais a titre perso que la version mobile est assez instinctive en l’état, je la parcoure facilement et n’ai pas de requête particulière de mon côté.

A voir pour les autres.

Je suis aussi assez emballé par la version mobile que j’utilise en continu depuis 1 semaine pour cause de vacances. Par contre il manque un dégradé (bleu clair) entre les posts comme sur la version PC car la c’est trop blanc.

Sympa les cadres, c’est beaucoup plus lisible qu’avant quand les messages n’étaient délimité que par un léger trait.

J’approuve ce changement.

Déjà c’est plus sympa sans le pyjama…

Merci louis

Les cadres c’est très sympa en effet, ça rend super bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de signature de prévu pour les posts ? Je trouve que ça met un peu de couleur et de personnalisation, ne serais-ce qu’en 200px maxi de haut

Ta signature est dans ta carte lorsque tu cliques sur ton avatar :wink:

Je pense qu’il parlait d une signature visible en permanence, comme sur WAP. Je trouve que ca manque un peu, mais on a le temps de voir ça plus tard non? L’austérité doit etre combattue sur plusieurs fronts.

Ca n’existe pas sur Discourse. Tout est dans le profil.

Sur ce point là je me range vers l’avis qu’une signature n’apporte rien à la conversation. Pourquoi avoir du texte ou pire des image qui viennent en boucle à chaque fois que quelqu’un poste ? Sur mobile le résultat doit être désastreux. Et ça doit être la raison pour laquelle Tapatalk n’a jamais intégrer ça.

Je pense que c’est le bon moment pour faire évoluer nos habitudes. J’aimais beaucoup les signatures. Maintenant si je dois cliquer sur l’avatar de quelqu’un pour voir sa signature (sa bio, ses IDs console, etc) je me dis : tant mieux pour l’ergonomie.