FIFA 17 Club Pro PéCé

On a pris Osaka en attendant parce que les maillots perso buguent trop (blanc vs blanc).
Plaisir de jeu 100%.

Jack a planté. C’était plus arrivé depuis 4 ans !

1 « J'aime »

ahahah :slight_smile:

Pas de soucis maxou, je jouerai surement peu mais je te préviendrai :wink:

Le meilleur FIFA de tous les temps. Ce panard quand tu fais des passes !

je dois être à 5-6 match en club.

Mon pro est passé de 80 à 82, l’évolution est rapide je trouve et aura t elle une limite ?

Cela fait peur déjà quand je vois les attaquants courir plus vite que les défenseurs day one alors j’imagine même pas quand ils auront bien upgradé leur pro.

Pour l’instant ça va je trouve, du moment que tu es bien placé sur l’offensive. Je trouve que défendre en reculant est plus valorisant.

salut je recherche a rejoindre le club quelle est son nom pur l’instant ?

Déjà ce serait cool de te présenter sur le forum :slight_smile: Et puis n’hésite pas à rejoindre le chat Discord pour faciliter les échanges.

Un questionnaire a été mis en place pour les nouvelles recrues :slight_smile:

  1. Joues-tu en manuel ? Si tu t’appelles Shojin on te critiqueras pas.
  2. Quel est ton poste ?
  3. Quel âge as-tu ?
  4. Est-ce que tu aimes courir ?
  5. Est-ce que tu aimes faire ce qu’on appelle des appels passifs ?
  6. Est-ce que tu aimes perdre ?
  7. Dernière question qui déterminera tout le reste en réalité. Est-ce que pour toi FIFA17 est le jeu de l’année ?

Y’a eu un sondage pourtant pour définir le nom, faut lire aussi.

Bonjour à tous etant nouveau sur le forum je vais donc faire une bref présentation en répondant aux questions :slight_smile:
je m’appelle Lucas j’ai 17ans, je joue réellement a fifa depuis 2012.
je nous je pas en full mauel
je suis plus tot aillié, j’aime courrier comme tout bon footballeur
Personne n’aime perdre, notre objectif est d’apporter la victoire à chaque match
FIFA 17 est un tres bon jeux de football, comme chaque année je vais y jouer énormément se n’est pas pour autant qui est le meilleur jeux de l’anné a mes yeux

PS : que entendez vous par appels passifs ;p

je l’ai lu mais en recherchant le nom le plus voté cet a dire " détendus du pad" je n’ai pas trouvé ;/

Tu joues sur PC ?

oui bien sur, puis je avoir le discrod svp

:_sealion:

Bonne chance :_pasrire:

1 « J'aime »

Ailier gauche reculé, c’est-à-dire défenseur ça te va ?

Sache que nous, nous ne souhaitons pas gagner. Mais nous avons besoin d’une assise défensive. Quelqu’un qui sache mettre le pied quand il faut. Comme ça on perdra plus. Et j’espère que dans quelques mois on trouvera un attaquant qui saura marquer des buts.

Notre objectif pour l’instant est de finir la saison avec des matches nul.

5 « J'aime »

Ne cherche plus, Supertacleur est de retour, découpage et brisage de jambe garanti, le tacle à la carotide c’est ma marque de fabrique, agression par derrière d’un joueur adverse partant seul au goal à la 90ème ça me fait tripper, gestion du stress optimale lorsque je dribble l’adversaire dans mon grand rectangle. Prêt à blesser un coéquipier pour avoir ma place dans le 11 de base… J’arrive bientôt…

1 « J'aime »

je n’ai jamais était réellement defenseur, mais latéral sa me plais bien, je m’ investirai pleinement dans se poste.
cest OK pour moi :wink:
je pourrai avoir le discord pour parler svp ?

pour ?