FIFA 17 Club Pro PéCé

Oh la vache tu fais rêver ^^

J’essaierais de passer cette semaine, même si avec l’arrivée de BF1, je ne sais pas quand précisément mais je laisserais un message sur Discord.

Step by step
Day by day
A fresh start over
A different hand to play
The deeper we fall
The stronger we stay
And we’ll be better
The second time around

Le générique, j’adore.
Carlo en nounou rouquine, j’ai ri.
Merci pour le partage,ça m’a rappelé de bons souvenirs!

'tain, Louiskanak, le petit prince de l’appel / contre-appel :heart_eyes:
Merci Vals pour le partage, ça donne envie (je récupère une connexion de pays développé fin décembre, je risque de venir vous voir à partir de ce moment).

La connexion c’est bien, mais t’as la config qui va avec surtout ?

Oui oui, sur vos conseils et ceux de potes qui s’y connaissent, je vais investir dans du matos qui devrait me permettre de vous rejoindre :slight_smile:

#hâte

3 « J'aime »

Le générique !! Excellent, bien vu @valsou

C’était un grand soir pour nous. Il a pas mal planté le @louiskanak mine de rien, le renouveau ? :heart_eyes:

Exactement, le roux nouveau.

2 « J'aime »

Bravo la vidéo, et surtout le générique (j’ai pas vu le reste pour être honnête :grin: )

Ca fait plaisir de voir enfin la tête de certains Wapiens

Je suis surpris, je pensais que Mad ressemblait plus à ça (il sait déjà ce qui l’attend)

Summary

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/89/9/cheb-mami-3362899hhejr.jpg?v=1

1 « J'aime »

Bravo les cliches :clap:
Pour avoir eu la chance de renconteer subrepticement Mad avant qu il ne me fasse fuir le pays, il ressemble traits pour traits, surtout de par son humour a lui:

Summary

Et oui Lucho, c est le roux nouveau :joy:
Surtout une bonne soiree de jeu, le genre qui ne se presente plus que tous les 6 mois.

1 « J'aime »

Génial cette vidéo ! Surtout l’intro puis la zik bien gay que je kiffe ! <3
Après ingame c’est vraiment pas ma came, les appuis, les anims, la défense sur les centres… C’est pas jojo :frowning:

Tu vas nous la faire à chaque fois celle-là ? :grin:

11 « J'aime »

“'tin c’est pas moi? Je croyais que c’etait moi”

Je pleure.

Quelle belle preuve d’amitie que cette video Valsou. L’amitié vidéée, l’amitié jouée, l’amitié footballée, l’amitié en souliers.

Merci.

Encore merci.

Mais que vous êtes beaux!
J’ai vu quelques sucreries pour les yeux, je me suis régalé !

7 « J'aime »

Ohlalalalalala que c’est beau.
Quelle intro :smiley:

Cette barre de rire, merci Valsou, notre Macron à la moutarde.

Salut les Anciens,

voila je n ai pas achete FIFA19, je ne le ferais surement hormis si il y a un mince espoir de voir qq parties en club.

Est ce que certains d entre vous ont achete le jeu sur pc et compte tester?

@LuchoGonze @Reyn @Mad_13oR @valsou @cocokeefe @gouingouin @malas @vieupre @stef2806 @Jackwithoneye @jahfwed ?