FIFA 18

Mais clairement. La moitié du trailer ce sont des répétitions. Sur 1mn30, s’en est flippant. Et il ne faut pas être épileptique.

Le trailer “Olive et Tom”. Bon j’ai toujours trouvé leurs trailers dégueulasses, même quand je kiffais le jeu. Donc ça change rien au bousin.

Par contre ils sont réactifs Matuidi avec le maillot de la Juventus c’est impressionnant pour ma part.

Ils jouent la dessus je pense, sachant qu’en face ils ont neymar avec le maillot du barça sur la jaquette. On le voit avec aussi des plans d’ alves et neymar sous le maillot de paris.

Ils en mettent plein la vu, du moins c’est ce qu’ils veulent faire… mais comme d’habitude ça respire pas le football leur trailer. Pas de phase de jeu, pas de combinaison… this isn’t football.

1 « J'aime »

Que des phases proches de la pelouse pour donner un effet de rythme, de folie. Ils feraient le même trailer avec la vue classique de quand on joue ça semblerait tout mou. Comme les pubs coca quoi, moi j’ai pas de nanas en bikini et des feux d’artifices quand j’ouvre ma canette sur mon canap.

2 « J'aime »

http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/700072/gamescom-2017-fifa-18-une-carriere-repensee-et-des-nouveautes-visuelles.htm

Le gars nous informe que le rythme a été…élevé par rapport à la version E3. Comme c’est étonnant.

Maintenant qu il y a une solution alternative chez Konami, perso je ne prête plus attention aux features de fifa, et donc pour la première fois depuis belle lurette, je ne prendrais pas de fifa.

Ils ne sont plus crédible et depuis la démo de fifa16, je ne veux plus de Sodomie à sec

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ce post est à considérer comme ton dernier dans ce topic donc ?

Moi je suis sur que tu ne résisteras pas à venir envoyer quelques fléchettes :_obama:

J interviendrais, je ne peux résister, mais ce que je veux dire c est aucune feature de fifa me donne envie de l acheter. Ils ont perdu en crédibilité et se sont éloigné de mes attentes. Après d autres suivront mon mouvement J espere et n achèteront plus fifa à yeux fermés.

Et oui J achetais chaque année fifa comme un mouton…

Comment s’appelle ton mouvement ?

Sombrero

Chapeau :blush::sweat:

1 « J'aime »

Sombres héros .

1 « J'aime »

JE SUIS SOMBRERO

1 « J'aime »

Ca va acheter FIFA en Décembre pour “essayer” après 3 bons gros mois de PES :joy:

2 « J'aime »

Il y aura un peu de FIFA Street dans le mode Journey cette année.

Le football en salle. C était dans Eric Cantona football challenge je crois ou tu avais le jeu en gazon ou en salle

Ce serait bien que Konami mettre en place du foot en salle, voir sur sable.

C’était aussi dans FIFA 97 et FIFA 98 :wink: