FIFA 18

ahlala. Qu’est ce que je me suis régalé entre potes avec ce jeu !

Il y a un embargo vidéo pour les youtubeurs/presse jusqu’à la sortie de la démo le 12/09. Dommage. A noter qu’ils ont eu accès à une version quasi finale plus évoluée que la démo à venir.

Aujourd’hui c’est le début des journées ouvertes au public, je pense que des vidéos devraient fuiter rapidement.


Mode carrière avec négociations des transferts :

https://youtu.be/7wBggTQZjj4

1 « J'aime »

Le boulot réalisé sur le mode carrière a l’air de défoncer.

Mouais faut voir si au final on a vraiment le choix ou si ces choix n’ont aucune influence…

Si c’est le cas ça peut être intéressant s’il est complet et profond

A mon avis ça sera probablement de la flûte comme le sont les conférences d’avant-presse actuellement.

Ça permet de mettre en cutscenes ce qui n’était qu’une feuille de contrat 2d auparavant. C’est bienvenue, effort minime mais effort quand même. On se rapproche des nba 2k c’est sympa.
Avec le journey l’année dernière déjà ils ont compris que l’aspect narratif ou immersif via cutscenes des coulisses donnait vie au jeu, surtout en mode carrière. C’est cool.

Peut-être mais si c’est pour avoir les mêmes conneries qu’actuellement en version cut-scene je vois pas l’intérêt.

J’attends avec impatience le joueur qui va venir te voir pour t’expliquer qu’il a le mal du pays et qu’il veut quitter le championnat pour se rapprocher de chez lui alors qu’il est irlandais du nord et qu’il joue en premier league… Pour finalement être transféré… en Allemagne…

Ou le mec qui va venir te casser les couilles parce que quand il a signé tu as coché “titulaire indiscutable” mais que tu l’alignes pas dans un match de coupe contre le dernier de 4e division alors que deux jours après tu affrontes Manchester.

3 « J'aime »

Moi aussi j’adorerais c’est sûr. Mais on sait bien que ça prendra presque 10 ans avant d’en arriver là.

Vivement les premières news de fifa 28 alors. :grin:

Pas mal, pour une fois qu’une vidéo Fifa d’avant sortie ressemble à quelque chose :smirk:

J’sais pas si c’est mes yeux, mais on ressent une vrai inertie, un rythme de jeu revu à la baisse, et une IA qui n’est plus aux fraises.
J’ai aussi l’impression que les mouvements du corps sont mieux décortiqués lors des contrôles de balle, à ça on ajoute les nouvelles animations, c’est assez sympa dans l’ensemble.

Rien que voir l’attaquant adverse esseulé et les défenseurs se replacer ça fait déjà quelque chose :cogne:

Malgré ses annonces inquiétantes, EA aurait-il finalement mis quelques coups de tournevis dans cette beta pour équilibrer son jeu ?

Cela ne veux plus rien dire…Ea est à la limite de publicité mensongère avec ses mises à jour régulieres modifiant le rythme du jeu et accessoirement le gameplay…

2 « J'aime »

Calme toi, calme toi :joy:

Ce n’est pas un crime d’en penser du bien :laughing:
Cette vidéo n’est effectivement pas dégueulasse.

Ça veut déjà dire qu’ils savent le faire :wink:

Après on est bien d’accord qu’ on est à la merci d’une sodomie sauvage de la part d’EA.
Mais si le jeu de base me convient je n’y jouerai que “offline” (entre pote) et mode carrière si on a droit à une mise à jour arcadisée,comme pour Fifa 16 je rejouerai avec le jeu de base sans mises à jour.

Non mais je suis zen :grinning:

1 « J'aime »

Un FIFA ça s’achète en décembre.

2 « J'aime »

J’aurais plutôt dit ça se revend en décembre ! :cogne::grin:

2 « J'aime »

L’avantage avec EA, c’est qu’il passe de la vaseline avant d’y aller comme des boeufs.
Konami y va plus à sec, mais ça reste plaisant au final.

Très grand fan de mode carrière footballistique en général.

Je penche rarement pour l’un ou l’autre (Konami, EA Sport), je préfères de loin concevoir selon mes envies du moment. Par contre il y a pas à chier, en dehors du triangle vert, EA est sur une autre planète pour se qui est de te faire vibrer en mode carrière.

La vidéo des négociations présente un peu plus haut ajoute pas mal de piment, j’adore ça. Hâte de commencer ma carrière phocéenne.

1 « J'aime »

Ouais, mais l ia du cpu compte aussi. Les deux franchises présentais un cpu robotisée mise à part sur pes 2017 où le cpu en Master league était cohérent, avec des erreurs etc, cf post Master league pes2017. C est très perfectible mais au moins c était plaisant

2 « J'aime »