FIFA 18

Non mais ce que je veux dire, c’est que t’en sais rien de leurs motivations.

Dire “Ils ont fait un jeu arcade pour que tout le monde se sentent forts à enchainer les buts”

T’en sais rien.

1 « J'aime »

Si on le sait.

Il a été annoncé par le lead developper qu’il pouvait être trop facile de défendre dans le 17 et qu’ils souhaitaient un fifa plus spectaculaire, avec plus de buts.

Ca donne Fifa 18 qui en ligne, est infâme.

Vu le ras de marée sur les forums et réseaux sociaux, ca va bouger dans les jours ou semaines à venir.

Alors là pour un changement j’y crois pas du tout, comme ça l’année prochaine ils pourront axer leur com sur la défense. J’ai jamais vu aucun changement de gameplay dans les Fifa récents qui allaient dans le bon sens, je crois pas du tout à un EA Sports qui changerait de ce point de vue. Ce serait un aveu d’échec pour EA Sports.

2 « J'aime »

Tu as raison, mais tu la vois la vague de shitstorm sur Twitter, les forums officiels, même le champion du monde qui le défonce ? Les notes users metacritic ?

La aussi c’est sans précédent. Perso je crois, à un réhaussement des gardiens et à nerf de l’attaque.

Cet aprèm en ligne, c’était 5 frappes, 5 buts. Ca ne peut pas rester en l’état, beaucoup, beaucoup râlent cette année. Sans même parler des bugs…qui pêtent toutes les années précédentes aussi.

Le jeu ne peut pas rester en l’état! S’il veulent qu’il y ait encore du monde sur les serveurs qui fasse encore tourner la planche à billet FUT dans 3 mois, ils doivent réequilibrer le gameplay. Je pense en plus que le potentiel du jeu est là et que comme on l’a souvent dit ici quelques coups de tournevis bien pensés comme nerfer les passes et les tirs peuvent faire ce cet opus quelque chose de bien plus cohérent.
En l’état, online c’est une purge sans nom pour tout le monde ou presque…

Piqué, sergio ramos, smalling, thiago silva en jacquette ça ferait moins vendeur. :slight_smile:

Les joueurs FUT se foutent des matches. Il ne sont plus qu’interessé que par les cartes. Ce qui ne devait pas etre une fin en soi de reussir à avoir un gros joueur, une grosse carte l’est devenu.

Sous l’impulsion des youtubeurs sponsorisés par EA ou par des sites de vente de credit ou carte psn. La fin en soi est devenu celle de « Packer ». Voila le gros mot est sorti, c’est ça qui a tué et qui tue la franchise à petit feu en terme de gameplay.

Cette partie là du mode de jeu a prit le pas sur la partie ingame.
Alors oui il y a des plaintes mais le ratio par rapport a la masse qui est sur ce mode de jeu est infime il me semble et releve suremenr davantage de la part des autres joueurs, ceux qui jouent a d’autres mode de jeu ( carrière, saison en ligne)

Les joueurs FUT continuerons quoi qu’il arrive a ouvrir des pack et donc à lacher des thunes. La partie ingame n’etant devenu que cosmetique.

J’espère que ce sera ça, je préfère qu’ils diminuent l’efficacité de l’attaque plutôt que de toucher à la défense, que je trouve intéressante mais qui, même avec un peu de maîtrise, ne peut rien contre certaines actions.

Ne peut rien contre beaucoup d’actions. :joy:

il est crispé ce rire

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pourquoi vous jouez encore à cette chose? arrêtez d encourager ea en donnant vos sous sous. C est évident que tu peux avoir tous les shitstorm du monde si la base est à chier un patch n’y changera rien . Jouez a des bon jeux qui le méritent.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Non mais en vrai y a justement une bonne base cette année, on prend du plaisir en club dans la construction. Mais c’est quasiment impossible de gagner dans les conditions actuelles.

As t on des chiffres sur ce que rapporte le mode FUT à Ea par rapport à la vente de son jeu?

Faut appeler Monsieur chiffres @SmileyB :slight_smile:

En tout cas, cet opus n’est pas apprécié par les joueurs dit “vocaux” (ceux qui s’expriment). De jour en jour, c’est de pire en pire sur Twitter. Je regarde par endroits et je ris souvent.

2 « J'aime »

Fait boillzz. Première année ou j’achète pas un fifa les yeux fermés…Mon cul me rappelle à l’ordre tous les jours. Au contraire désormais j’attends les différents retours avant de décider

En même temps c’est dans la console qu’il faut mettre le disque hein.

5 « J'aime »

Première année depuis fifa 8 sans fifa et je le vis très bien. Vendre autant de jeu pour une telle merde seul ubisoft est meilleur… Qu’ils aillent de faire enculer ea. Cordialement…

Je parle pas de ce qu’est devenu battlefield alors que dice est toujours derrière… Ça reste le jeu le plus potable au final…

Bref il serait temps qu’un 3ème éditeur tente un truc avec un jeu de foot…

Faut arrêter avec ça. Y’a aucun éditeur qui voudra se casser les dents à essayer de trouver sa place entre FIFA et PES.

Si un autre éditeur entre dans la danse (mettons 2k vu que c’est le nom cité avec insistance) ce sera au détriment de l’un ou l’autre et à ce jeu là je vois plutôt Konami perdre qu’EA.

2 « J'aime »

Personne ne se risquerait à mettre ,même un doigt de pied dans un tel bourbier seul un fou oserait et encore…