FIFA 18

This update includes the following changes:

Added the following in FIFA Ultimate team:
New functionality to Champions Channel including missed shots and hidden timeline.

Addressed the following in FIFA Ultimate team:
An issue with the extra time display on the Champions Channel timeline.
An issue with locked EASFC catalogue kits on opponent teams in Squad Battles.
An issue where the crowd would have incorrect flags when the home team is wearing a certain kit.
An issue where a player could crash when watching a FUT Champions Channel match.
An issue where players could control the goalkeeper in FUT Single Player modes.
Changed Matches Remaining to Attempts Remaining in FUT Champions Daily Knockout Tournament.
Changed the Possible Points text in Squad Battles to Projected Match Points.
Updated loan player portraits in the EASFC Catalogue.
Visual improvements to some FUT item types.

Addressed the following in Gameplay:
Tuned goalkeeper reactions in certain situations.
Tuned down the difficulty for Amateur and Semi-Pro difficulties.
Reduced shot accuracy and slightly increased goalkeeper reaction times in certain in-game situations.

Added the following in The Journey Hunter Returns:
Icons in cinematic scenes to indicate the user-triggered action.
Triggered actions are: Personality, FIFA 17 Result, Match Result, Key Decision, Player Performance, Team Performance, Partnership Rating

Addressed the following in The Journey Hunter Returns:
An issue where the player could crash during a cinematic in Chapter 5.

Added the following in Career Mode:
Added option to delegate contract renewals.
Allow users to renegotiate contract with a player whose release clause has been paid.

Addressed the following in Career Mode:
An issue where users could use a loaned player as part of a transfer deal.
An issue where Breaking News weren’t getting refreshed.

Addressed the following in Online Modes:
An issue in Pro Clubs where a player could return to an invisible lobby after a match.
Enabled the opponent indicators in online matches.
Improvements were made to the kit clashing logic.

Audio / Visual / Presentation Changes:
Adding this season’s authentic Bundesliga broadcast package.
Addressed multiple minor audio issues.
Improvements to the goal net animations.

Ils réagissent, c’est bien.

1 « J'aime »

Ils ont même touché à l’animation des filets, bonne idée car en l’état je trouvais ça assez plat… Your turn Adam :_hollande:

1 « J'aime »

MDR, il va nous filer des shoes ce con

Y’a pas à dire ils sont réactifs chez EA. Rien sur le radar par contre, pour le reste à voir “Padenmaing”.

EA a souvent fait ces pseudo annonces de changements par le passé même si au final certaines conneries n’ont jamais été corrigées comme sur FIFA 15 ou 16 le problème des contre attaques sur un corner…

Il n’est jamais trop tard pour changer mais avant de vous enthousiasmer faites nous part de votre retour in game :wink:
Au final il y a très peu de retour sur le jeu meme en fuma 1vs1 je suis assez déçu je m’attendais à en lire un peu plus…

Pas de vidéos de matchs non plus dispo ? :s

1 « J'aime »

On a fait quelques vidéos avec @Goku82, remonte le fil :wink: bon OK c’est pas forcément brillant mais ça a le mérite d’exister :_arthur1:

1 « J'aime »

Cette mise a jour concerne uniquement la version pc ?

Pour ma part, je trouve cet opus bien plus abouti que les derniers avec une vraie sensation de pouvoir mettre en pratique ce que l’on a en tête.

Pour moi tout cela repose sur un ballon moins vif, plus détaché des joueurs, et que l’on peut ajuster en FUMA.

Cela associé à des joueurs beaucoup moins sur des rails (pour preuve le nombre de ballons déviés ou contrés quand il passe à proximité alors que sur le 17 c’est soit ça passe soit effet mur), cela a démultiplié les choix de jeu offerts.

Enfin, vous rajouter en face une IA (je précise jouer essentiellement en carrière coop) très perspicace et variée, et cela vous donne des parties vraiment différentes d’un adversaire à l’autre.

Alors c’est vrai qu’il demeure quelques bugs où l’on rage, et que la défense est difficile à appréhender, mais le plaisir est bel et bien là au final !

:_laporte:

1 « J'aime »

Personnellement J’attends de voir si des compétitions démarre sur fifa sur ddp avec le même succès actuel que son concurrent. Ce sera alors le signe que le jeu est bon en multi.

Malheureusement peu de retours sur les multi fuma alors que ddp compte de nombreux fumaiste sur fifa.

A vos claviers messieurs.

@Vincef @rojo_misaki : même que c’est là FIFA 18

1 « J'aime »

Non, des updates sur consoles seront publiées très vite ou le sont peut être déja aussi.

Très peu de chances, voir pas du tout.
Le retour en forme de PES a de facto renvoyé le forum vers ses premières amours. Vous avez la fougue du renouveau et le nombre pour vous. La ou du côté de FIFA, il y a une certaine lassitude mais toujours quelques accroches qui permettent de garder la tête hors de l’eau (le syndrome PES 2008, on s’accroche tant qu’on peut avant de réaliser que c’est définitivement devenu de la merde).

Restez chez PES, vous y êtes biens :wink:

1 « J'aime »

Et puis surtout, la communauté FIFA est très éparpillée. A la limite on aurait peut-être le nombre pour faire une compétition sur PC, mais vu qu’on est entre potes, qu’on joue assez peu en 1v1, on n’a pas spécialement envie de se lancer là-dedans. L’époque où on pouvait enchaîner 6 compétitions en 6 mois (t’enlèves la période de Noël et l’été) on avait au moins 20 joueurs qui pouvaient lancer la console tous les soirs.

En tout cas les goals ont subit un sacré lifting que ce soit sur les frappes de loin ou de prés ils sont plus réactifs c’est indéniable, avant le 1/1 = but c’est plus le cas désormais faut que j’approfondisse un peu afin de voir sur la durée et si il ne s’agit pas d’un effet placebo.

Je rentre du taf, comme d’habitude origin en rade.
Je commence à saturer de payer pour des services dégueulasses, entre ça les problèmes online mon FAI Free qui est une connasse avec son peering de merde, je commence à en avoir marre de travailler pour payer ça…
Voilà j’ai fini de pleurer.

Nan t’as raison, des fois c’est à se demander si le progrès existe vraiment.

J’ai le jeu depuis Vendredi mais franchement pas le temps, beaucoup de boulot, tu rentres le soir crevé.
J’ai du joué 2 matches vs IA dont le fameux Real-Atletico proposé pour patienter pendant l’install du jeu. J’ai démarrer une carrière avec Paris sans jouer le moindre matchs et puis je me suis lancé dans l’Aventure du Chasseur comme certains aiment l’appeler.
J’ai même pas osé ou eu le temps lancer un match online ou vs un ddp.
Donner un avis serait donc injuste et incomplet, il faut un certain temps de jeu que je n’aurais pas en Octobre, ptete fin novembre…

Sans compter qu’il y a pes et 2k, le temps restant est encore divisé.

Fin de la minute chouinage. :sweat_smile:

C’est le premier non test que je lis :rofl:

6 « J'aime »

Le patch est arrivé, et…

GLOIRE A EUX BORDEL !

Ils ont implanté un cerveau aux défenseurs qui font les deux ou trois pas nécessaires pour s’interposer entre le ballon et le destinataire de la passe, ils ont greffé un cerveau aux gardiens, ils ont ralenti les passes laser en futo, ils ont implanté des tibias aux défenseurs qui désormais peuvent tendre la jambe pour prendre le ballon.

Et surtout.

Surtout.

Ils ont remis l’ancien radar. Genre, avec la couleur principale de chaque équipe. La folie.

Je suis aussi excité que Mimie Mathy au salon du Poney. :heart_eyes:

4 « J'aime »

Il y a un vrai mieux avec le patch. Les frappes sont moins létales, les gardiens meilleurs et les défenseurs plus réactifs.
FIFA 18 est sauvé pour le moment. La session club du jour était très plaisante si on omet les bugs de la version origin, sur le terrain, c’est le jour et la nuit avec hier et le tout, avec un simple rééquilibrage. Beaucoup plus de plaisir en tout cas.

4 « J'aime »