FIFA 18

Une différence offline ?? Non, ca peut arriver Online mais pas offline. Drôle de question :confused:

et ça donne quoi le online vs FUTOS ?

J’ai déjà eu l’impression d’avoir un jeu différent un après-midi par rapport au matin sur les précédents notamment sur le 17 avec des joueurs qui me paraissaient vachement plus speed tout d’un coup comme si j’étais passé en vitesse rapide.

Ah ben moi depuis la maj, le jeu est injouable apres 21h, j’ai bien la vitesse sur “lent” mais le pire c’est que j’ai testé par curiosité de mettre la vitesse la plus rapide et j’ai constaté tres peu de difference… j’ai testé en mode “coup d’envoi” et “carriere”

Je suis sur PC pour info et je ne bois pas…

2 « J'aime »

Je joue en coop et 2*15 ça me parait un peu long.

Ces réglages le surprennent un peu notamment la vitesse des passes. Tu joues en FUTO?
Car en FUMA j’ai même du augmenter un peu la vitesse de mes passes.

Pour les autres réglages tu confirmes que c’est du tout bon?

:joy:

J’ai jamais eu cette impression perso, mais si vous êtes 2 à le penser, c’est qu’il doit y avoir un truc à creuser.

Ben, c’est toujours la même musique avec les scores de baby foot en moins. Cela dépend du jeu du mec en face, certains matchs sont très plaisants et ressemblent à du foot et d’autres ne ressemblent à rien avec toujours la possibilité de faire du ping pong. Hier j’ai joué un mec qui enchainait sans problème 10,15 passes en une touche, avec une précision chirurgicale…C’est pour moi le grand regret de cette maj. J’aurais préféré qu’ils nerfent un peu les passes plutôt que d’assister davantage la défense, mais bon c’est clair que c’est pas le vœu d’une majorité des joueurs et donc pas la politique de la maison…

1 « J'aime »

@ Abdou : :joy::joy: merci du conseil Aimé, mais il n’y a pas d’entraînements en salle de muscu ahahah !!
Mon Rony Lopes faudrait vraiment qu’il soulève de la fonte et prenne des protéines !!!

Bon, hier j’ai essayé d’avancé ma carrière (ASM) et ça s’est soldé par une défaite 2-1 en ouverture face au TFC, autre défaite 3-0 contre Dijon, un nul 0-0 contre Metz et j’ai arrêté à la mi temps du match face à l’OM alors que j’étais mené 0-1 !!!

C’est trop chaud !!! J’ai recommencé une carrière en passant en pro, là c’est vraiment trop chauds, je me fais défoncer dans tous les compartiments, les défenses sont super bien en place, les mecs attendent et sur les contre ça va trop vite, la moindre perte de balle dans mon camp, la moindre erreur d’anticipation ou dès que je me livre, bim ça fait filoche, et de mon côté devant je galère à trouver des failles, les contrôles orientés ou les crochets simples à base de stick ont vraiment du mal à passer !!!

Je vais revoir mes ambitions et me remettre en fondamentaux en pro !!!
Par rapport au 17, l’IA est bien plus en place et en champion, elle joue trop bien malgré les sliders !!!
Dijon, m’a fait des phases de jeu de ouf !!

Je vais donc voir ce que ça donne ne pro !!!

Si on remonte le fil il m’arrive souvent la même chose, j’avais déjà posté que le jeu offline le soir est plus rapide qu’en journée ( sans avoir picolé :slight_smile:)
Maintenant ça peut dépendre de tellement de facteurs, le stade, les équipes… Mais j’ai déjà noté ça.

Encore une maj sur pc…:worried: j’ai peur!!!

Mise à jour de stabilité uniquement pour corriger des bugs dans le jeu. Aucune correction liée au gameplay.

J ai franchi le pas et acheté ce fifa 18.
Je n aurai jamais cru dire cela mais il est énorme !!!

Ce qui me pose problème c’est les duel physique. L’IA vous bouge comme pas permis sans aucune sanction, vous tentez de faire de même c’est faute…

L’IA c’est soit elle te laisse passer, soit le timing positionnement + tacle est parfait. 0 latence humaine. Ducoup on dirait pas qu’elle travaille pour te prendre la balle. Ça mériterait une dose de “tentatives”.
Si ils pouvaient aussi simuler des incompréhensions entre joueurs genre une talonnade mais il a pas suivi, un joueur en dedans sorti par l’entraîneur ou encore un joueur qui vole un peno à son coéquipier… Des détails rares mais qui rendraient tellement bien.

Tient j’ai un code a filer pour FUT pour PC origin, celui qui est interressé, j’envoi par MP.

  • 5x Jumbo Premium Gold Packs
  • Cristiano Ronald loaned for 5 FUT matches
  • 8 Special edition FUT kits

La mascotte portugaise de McDo ?

3 « J'aime »

Clownesque en effet…

Une bonne surprise ce tutoriel pour s’approprier les subtilités qui font toute la différence.

2 « J'aime »

Me faudrait un “attacking tutorial” perso, j’enchaîne les 0-0 en carrières avec 2 tirs par matchs impossible de s’approchait de la surface face à l’IA en légende :’(

1 « J'aime »

C’est pas mal en effet mais je tiens a signaler que le mode entrainement explique aussi de manière détaillée comment défendre en zone et couper les lignes de passes en restant dans les zones délimitées.
Il y a tout dans le jeu pour apprendre a défendre.