FIFA 18

15 matchs, 10 nuls, 9 0-0, 4 buts marqués, 7 encaissés et non je ne suis pas en ligue 1 1999 :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas envie de baisser l’IA parce que déjà que comme ça elle ne marque jamais. EA n’a pas encore trouvé comment rendre une IA forte mais pas chiante.

Heuuuu mais pourquoi tu me dis ça :grinning:
Je t’ai rien reproché :relaxed:

Il te répond pas, il a juste pas compris que pour poster une réponse qui est générale et non ciblée sur un post particulier, il faut utiliser le bouton “répondre” bleu. Et non le bouton “répondre” sur le post du gars juste au dessus.

2 « J'aime »

C’est ça, ce jeu me rend tellement salty que je clique n’importe ou !

Il t’a toujours pas rendu moins con en tout cas.

4 « J'aime »

Le doute m’habite. L’ex qu’on a pas touchée depuis deux ans ou le premier amour de jeunesse ?

@Kryptou go PS4 mon ami, à un moment faut y aller.

FIFA 18 PS3 version essentielle. Aucune amélioration sur le jeu à part les MAJ d’effectifs. Comment on pourrait te conseiller ? :joy:

Allez quoi, il est temps. :wink:

Ah oui c’est vrai, je suis dans la même situation que le pes2008 sur ps2 :rofl:

J’aimerais bien mon ami mais avec les charges que j’ai + les mauvaises surprises (panne voiture etc.), je n’ai pas 400 boules à mettre dans un système plus récent où je jouerais à un jeu par an. 99% de mes revenus partent dans des dépenses utiles.
Faut que je devienne plus riche ou que je quitte la région parisienne :sweat_smile:

J’en suis bien désolé. Donc si on en reste au choix de jeu à faire, laisse tomber FIFA.

Question : Je compte prendre Fifa 18 un jour ou l’autre mais qu’en est-il des visages de la J League ? Et Bundesliga ?
Ce n’est pas le plus important mais c’est kiffant sur PES d’avoir les visages bien fait de pas mal de joueurs japonais.
Sur Fifa 17 ce n’était pas trop ça.

Probablement parce que tout le monde s’en branle des visages des ja… HUM PARDON :_bubbles: Si tu considères uniquement la possibilité de jouer offline, il doit bien exister des patchs sur PC permettant d’importer les faces. Si tu es sur console, effectivement tu risques d’être déçu :confused:

1 « J'aime »

Carrément ? Euh non moi j’aime bien les Kashima Antlers et Yuma Suzuki qui pète la classe.
Ça m’arrive entre 4 et 6h du mat’ de regarder en stream les matches de J-League.
Oui sur console.

Sans vouloir te vexer, je pense que les fans de foot jap représentent vraiment une toute petite niche et PES me semble déjà bien en avance depuis pas mal d’années sur le secteur.

J’écume le mode aventure. Je suis en pro et c’est incroyable, une IA adverse omnisciente, comme dit plus haut elle vous bouscule va au contact le moindre coup de physique vous prend la balle comme du n’importe quoi.
A l’inverse vos coéquipiers sont amorphes, il sont passif (en mode contrôle de toute l’équipe je peut comprendre c’était le but cette année, donner de la responsabilité à l’humain mais là je contrôle que le malheureux Hunter…) , ajouté un imput lag qui vous met en rogne! Résultat du timing incertain en veux tu en voila. Des aberrations, comme par exemple, un joueur vous tacle vous êtes au sol blessé, vous perdez des points pour mauvais placement… La sensation que lorsque vous êtes en position idéale l’IA vous snobe mais quand vous êtes autour de 3 défenseurs qui vont bondir sur vous, le coéquipier IA prend un malin plaisir à vous donner le cuir avec 1/2 sec de temps de réaction pour vous en défaire, sadomasochisme te voila…

Le scenar est supérieur à celui de l’an dernier ( pas bien dur en même temps) mais sur la pelouse j’avais plus apprécié l’an dernier…

[blagueraciste] Qu’est-ce qu’on s’en tape des visages japonais, ils ont tous la même tête. [/blagueraciste]

Pardonnez moi.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Plus de patch modifiant quoique ce soit depuis l’arrivée de la morsure froide qui est un moteur pas mod friendly du tout du tout.

:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Le mec se rend soudainement qu’il est un pigeon, le tout en ouvrant des packs sans même en regarder le contenu.

Ou trouver un job au bois de Boulogne le soir…