FIFA 18

Pas de Jean-Marie Lepéno ?

J’ai retrouvé quelques vidéos des folies de Balladur et De Villiers, dommage on en voit pas bien les gamefaces :

1 « J'aime »

Pas mal le 3ème.

C’est trop ça !

SI quelqu’un est intéressé par le fameux guide du jeu (120 pages) d’une valeur de 50* il paraitrait…
https://jeux-video.fnac.com/a10720566/Le-Guide-Fifa-18-objet-derive-Solution-de-jeu#st=guide%20fifa%20&ct=Rayons&t=p
J’ai oublié de le donner à Maxxi Game en revendant le jeu.

Qu’il m’envoie un MP je lui enverrai gratuitement et à mes frais pour l’affranchissement( dans la limite du raisonnable bien entendu).
N’ayant plus le jeu et ayant la flemme de retourner à Maxxi Game pour leur donner.

1 « J'aime »

Faut le garder pour un concours ou quelque chose

1 « J'aime »

Y a vraiment besoin d’un guide pour marquer un but sur Fifa ?

C’est un guide tactique. La base même du foot et de fifa.

Ah ah ça m’aurait bien servi pour demain !

Je participe à un tournoi de double sur FIFA 18 avec mes potes de club de foot. Ça va être en Futo, sur fifa 18 auquel je n’ai pas touché et avec mes nouvelles habitudes PES. Je sens que je vais être pitoyable :smile:

J’ai fait 2/3 matches en shareplay hier soir avec un pote qui a le jeu, j’ai réussi à perdre 7-1 avec Manchester City et lui Lens :_horror:

Oh dur, très dur.
Éclate toi bien et fais-nous un petit cr :wink:

Ah ah merci! Je me suis maté une heure de l’école du foot de wiloo hier soir pour espérer améliorer ma prestation sans avoir le jeu :smile:

Bonjour à tous i a-t-il du monde qui joue En club pro???

FIFA18 est pas mal finalement.
Black Friday : j’ai pas pu résister.

Il m’a fallu du temps pour assimiler et m’adapter à ce nouvel opus , je trouve que le gameplay est plus subtil qu’auparavant.On retrouve toujours cette notion de liberté sur le terrain qui donne une multitude de possibilités pour créer ses actions.
La physique du cuir est également meilleure , et les tirs sont très réussis ( full manuel ) , je trouve que les phases de jeu centre / tir offrent une fluidité très intéressante.

La version Xbox X est très propre , bien que j’attends plus de la part de EA vu que le jeu est équipé du moteur Frosbite : la claque technique Battlefront 2.

C’est une surprise ce FIFA , je m’attendais à bien pire : je débarque aussi après la guerre ( patch 10.9… ).
J’ai commencé une carrière avec L’OM , mais je vais sûrement me barrer à Londres pour profiter du soin apporté à la Première League par EA sport.

1 « J'aime »

Maj fifa, résolution notament du bug de deco du capitaine à cause de l’histoire du chat audio en club, mais aussi le gardien qui ne prend pas le ballon sur une passe manuelle en retrait.

Et la mise à jour pour que le jeu soit bien, c’est pour quand ?

Ou encore celle pour que les adversaires descendent de leur vélo ?

Doucement jsuis pas développeur

Brwaaa !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dpcorp.bruhbutton

Le prix de la black friday …? je tente a cause cet enorme mode de carriere … je m ennuie a master league merci Gui !

1 « J'aime »