FIFA 18

Passe en fuma si tu veux du réalisme, le rythme est divisé par 10, la puissance des passes et tout et tout :slight_smile:

A tester et modifier suivant tes goûts personnels.

Merci @Zefab

6 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

Fifa 18 est à 20 balles sur Switch, et je suis étrangement attiré, comme un papillon par une flamme…

ou une mouche par une merde, va savoir

1 « J'aime »

Je pense qu il y a de meilleures choses a faire que ca. Y a la compil megaman notamment, le SF anniversary et toute la bibliothèque neo geo.

2 « J'aime »

C’est bon. J’ai bu un grand verre d’eau et ça m’est passé!

1 « J'aime »

Tu as bien fait de venir en parler rapidement, ca aurait pu dégénérer très vite.

5 « J'aime »

Il est à 30e avec la mise jour coupe du monde…j’avoue j’ai eu l’envie de le prendre pour l’ambiance coupe du monde :smile:

1 « J'aime »

What ? Lol je pensais que c etait gratos! La baise

Il est gratuit le dlc, mais le jeu voûte 30e.

Je l’ai pris sur le Nintendo e-shop à 19.99€, c’est l’agréable surprise totale. Bon faut se dire que ça tourne pas sous frostbite, et le mode carrière est celui du 17 mais en terme de gameplay je m’amuse grave. Jeu lent. Validey

J’ai fait une cdm avec le Japon, éliminé en 8 ème par l’Angleterre 2-1 après avoir dominé et mené au score. Le deuxième but étant pris dans les arrêts de jeu.:sob:
Je joue en niveau pro :flushed: et je galère pas mal surtout défensivement.
Je ne vais pas m’avancer ou me lancer dans une comparaison de gameplay avec fifa 18. Pas assez de recul.
Je peux juste dire que l’habillage, le traitement de la licence est bon et que j’ai été pris au piège. J’ai passé un vrai bon moment en solo!

La prochaine surement avec le Mexique.

Je n’ose pas me lancer en online de peur d’en sortir dégoûté.

Il est tellement bien ce dlc qu’il fait planter mes deux pc … impossible de lancer un match.

J’ai eu la même ! Sur les conseils de Lucho, j’ai juste réinstallé le jeu en anglais (quand tu lances le jeu tu peux toujours remettre en français).

Exact. J’ai aussi le plantage, la réinstallation en Anglais a fonctionné (4ème fois que je réinstalle le jeu cette année).

Je me suis lancé une Coupe, c’est superbe, l’immersion est au top.

C’est sympa, moins bling bling qu’en Afrique du Sud et Brésil mais la CDM on y arrive et retrouver toutes les équipes nationales gratuitement (qu’est-ce qui s’passe chez EA, sont devenu fou !!! :grin: ) ça claque.
Le jeu est un rien plus exigeant que Fifa 18 (passes, contrôles, tirs,…), les gardiens bien meilleurs, malheureusement, le rythme et la vitesse ont été accéléré (en ligne), c’est un peu trop intensif à mon goût. Et les arbitres je leur rentrerait bien ma grosse biroute entre leurs fesses…
J’ai lu le compte-rendu de Puyo sur Gamekut et ça rejoint globalement ce que je pense de ce patch gratos.

A essayer pour ceux qui ont déjà Fifa 18.

Tu dois réinstaller tout le jeu ou juste tu change la langue dans les paramètres de lancement ?

Ouép mais uniquement dans le DLC c’est pas intégré dans le mode carrière, des génies !

Choisis de l’installer en anglais. Ensuite au démarrage du jeu tu changeras le petit drapeau